Invité(e)
|
Profile supprimé
03 May 2010
j'ai dis un chapitre au hasard, mais les combats ça se complique à partir de Nautilus sinon pour le crystarium, c'est à partir de Gran Pulse que tu devras faire plus de "choix" dans tes capacités à choisir |
|
Sargon_d_Akkad
04 May 2010
➔ Profile supprimé - 03 May 2010 Pas besoin, grâce aux Gambits tes persos appliquent ta stratégie.:cool:
Edit: Et c'est plus souvent 100h que 50.:wink: |
[i], membre.[/i]
|
HBK
04 May 2010
➔ Profile supprimé - 03 May 2010
|
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
04 May 2010
➔ Pso - 03 May 2010
Et au moins, dans FFXII, t'en fait, de la stratégie. ➔ CluBpop - 14 Sep 2013
Et le Cristarium, c'est de la grosse arnaque.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 May 2010
arrete de raconter n'imp, arrivé à nautilus t'es obligé de jouer stratégique pour battre n'importe quel boss/eidolon et bonne quantité d'ennemis communs, surtout qu'auto-attaque ça montre très rapidement ces limites (notamment sur les attaques de zones) low gamer |
|
Poloo
04 May 2010
➔ Profile supprimé - 04 May 2010
Attend, c'est l'auto-attaque qui me propose Fauchage + Ruine2 quand 3 ennemis sont côté à côte, pourquoi je me ferais chier a le sélectionner moi même ?
Ils ont oublié de recruter un game designer dans le jeu, c'est un fait. (Et un level designer, aussi.) Et, non, il y a pas à jouer stratégique à partir du nautilus.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 May 2010
l'ia balance rarement des attaques de zone ou c'est toujours mal reglé (exception de fauchage), de toute façon c'est toujours plus efficace quand c'est utilisé manuellement (quand on sait jouer). Idem pour les techniques spéciales, c'est pas l'ia qui va les placer pour toi. et si, y'a besoin de jouer stratégique a partir de nautilus y'a pas moyen de rester plus de 5 secondes debout face à un eidolon sinon et la plupart des boss et même des ennemis communs t'obligent à jouer les stratégies. D'ailleurs j'te signale que si tu joues comme un pied en auto-attaquant, les boss te balancent un glas |
Degu
|
Mugu
04 May 2010
➔ Profile supprimé - 04 May 2010 Système de stratégie = profondeur artificielle des combats.
|
|
Poloo
04 May 2010
Les eidolons, c'est de la blague quand t'as compris comment ça marche. En gros c'est : Utiliser les stratégies spéciales (Tactique, Defense...) du perso "vedette", et bourrer en ravageur pour la suite.
a écrit :
Et puis en quoi c'est "mal jouer" que d'auto-attaquer ?
En fait, le seul truc pour lesquels j'avais besoin d'utiliser manuellement les compétences, c'est le soigneur et le saboteur. Pas fréquent, autant dire. Il y a rien a sauver dans ce FFXIII. Il est au niveau des ToV, SO4, et consort. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 May 2010
ouais, quand j'parlais des techniques spéciales je pensais à celles qui se déclenchent automatiquement en combat, en fonction de la stratégie ou de l'attaque qu'on porte pour les eidolon c'est les stratégies de toute l'équipe qui comptent, d'ailleurs t'es presque obligé de crever minimum une fois pour pouvoir les réorganiser et monter la bonne stratégie (:wink:) pour pas te faire démonter en 5 secondes. mais en fait Et puis en quoi c'est "mal jouer" que d'auto-attaquer ?
auto-attaque = stratégie Attaquant ou Ravageur = bourriner ces deux stratégies c'est effiace seulement pendant les premières heures, c'est un peu ce que j'explique depuis le début en fait. A moins que t'arrives à m'expliquer encore le contraire, t'es obligé d'avoir à maitriser les différentes stratégies pour gagner les combats. Sinon j'ai pas dis que le système de combat était complexe, ou qu'il fallait jouer manuellement hein |
|
Poloo
05 May 2010
a écrit :
Ce FF est raté, il y a pas de gameplay, pas de level-design. Le scénario il y en a un, mais franchement il est raté. Les seuls moments "nécessaires" du scénario se situent entre les 10 premières et dernières heures de jeu. (Encore que...) Au milieu, c'est que du bullshit pour nous maintenir éveillé. Et pourtant j'était un vrai fan des FF avant, mais là faut pas déconner.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 May 2010
une page de mauvais troll pour me citer resonance of fail |
|
Sargon_d_Akkad
05 May 2010
a écrit :
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 May 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 05 May 2010 ouais enfin faut compter que ça se divise sur au moins 3 tableaux et qu'arrivé à Gran Pulse tu peux plus tout upgradé sans passer des heures à buter du monstre |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
05 May 2010
➔ Profile supprimé - 04 May 2010 Il y a aussi auto soin, auto amélioration et auto sabotage remarque. |
Degu
|
Mugu
05 May 2010
➔ Profile supprimé - 05 May 2010 Ce Don Quichotte... |
|
Poloo
05 May 2010
➔ Profile supprimé - 05 May 2010
|
nolife de platine
|
Aka
05 May 2010
➔ Profile supprimé - 05 May 2010
Tiens, Atelier Totoli est annoncé pour les USA :3
|
|
Poloo
06 May 2010
Ho wow, Resonance of Fate.
|
|
Poloo
07 May 2010
A quoi ca sert exactement de "briser" la jauge de vie dans RoF ?
Et c'est recommandé de changer d'arme pour monter de niveau plus facilement, ou l'on peut garder les armes par défaut pour chaque perso ? |
[i], membre.[/i]
|
HBK
07 May 2010
➔ Poloo - 07 May 2010
|
fellation
|
fallacieux
07 May 2010
➔ Poloo - 07 May 2010
Et oui, il faut alterner sévèrement les armes et boites à grenades entre les persos pour leveler.
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
07 May 2010
➔ fallacieux - 07 May 2010
|
fellation
|
fallacieux
07 May 2010
si tu comptes faire l'arene et surtout le dongeon bonus, faut quand même avoir un gros tas de pv, il y a des combats ou tu ne peux tout simplement pas stunné en un tour tout le monde, tu es forcé de te prendre (au moins) une énorme baffe, faut pouvoir l'encaisser. ne pas vouloir monter ses pvs pour ne pas perdre tous ses bezels quand ils tombent à zéro ça n'a pas vraiment de sens non plus, si tu montes tes pvs, ils ne tombent jamais à zéro, et si ça arrive, c'est que tu as vraiment complètement foiré ton combat en attaquant avec la mauvaise méthode. Enfin j'ai jamais eu ce problème de 'trop de PVs:??:' , j'ai pas non plus trouvé le jeu difficile au delà de la première visite dans la centrale. |
nolife de platine
|
Aka
07 May 2010
➔ HBK - 07 May 2010
A partir d'un certain seuil, level 2oo/23o je crois, tu devient incapable d'encaisser un break avec les 12 bezels du premier run. Mais tu le souligne, la clef du succès dans Resonance c'est de ne jamais arriver en etat critique ou même simplement de se faire briser une jauge de vie. Pour le stunt, le plus efficace reste un excellent handgun vu qu'on arrive rapidement à des gros pourcentages de "brise jauge". Poloo: essaie de garder en tête ce genre de customisation pour les flingues, ça te simplifieras la vie:
|
|
ashitaka18
07 May 2010
Sinon je suis pas contre fermer ce topic et faire un ROF. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
07 May 2010
Je parlais pour quelqu'un qui fait le jeu normalement, pas pour un bourrin qui PL le donjon bonus ou les no-life qui font les dix difficultés supplémentaires en new-game+ |
|
Poloo
07 May 2010
➔ Aka - 07 May 2010
➔ Playmobil - 18 Sep 2013
|
fellation
|
fallacieux
07 May 2010
➔ HBK - 07 May 2010
|
nolife de platine
|
Aka
07 May 2010
➔ fallacieux - 07 May 2010
Pour les objets, hormis les "canons jumeaux extensibles" et les "poignées extensibles" tu n'as pas vraiment besoin de farmer.
Parfaitement, tu te fait derouiller uniquement si ton approche est mauvaise ou si ton niveau est vraiment trop bas. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
08 May 2010
Oui bah c'est bien ce que je dis Le levelling n'est pas inutile mais pas la peine de se faire chier à leveler comme un porc |
Le dernier degosaure
|
Denver
08 May 2010
ça vaut le coup de faire les missions annexes dans Valkyria Chronicles pour accumuler de l'exp/argent ou bien on peut s'en passer sans soucis ? |
|
Poloo
08 May 2010
Le donjon avec la statue qu'il faut protéger dans RoF.
|
Gustave Flaubert
|
sandisk
08 May 2010
ff13 sur ps3 ya des baisses de frames rate au niveau du passage dans un parc d'attraction et dans les niveau dit "ouvert" (prairie, toit de vaisseau geant, cocoon vers la fin)
il aurait mieux fait de se former correctement a l'utilisation correct de l'unreal engine3.
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 May 2010
arrête de jouer aux inferior, y'a presque pas de baisses de frame-rate sur ps3 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 May 2010
a écrit :
Tu penses sincèrement que ça aurait eu quelle gueule avec l'UE3? |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
08 May 2010
Oui le framerate est lamentable et selon un pote c'était plus fluide que sur Ps3 . Sinon l'Unreal Engine 3.0 c'est du caca. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
09 May 2010
|
|
ashitaka18
09 May 2010
Moche vu que les jap c'est des tanches. Le crystal tools est un mauvais moteur de tout façon, sortie du couloir c'est la pseudo plaine d'hyrule digne de zelda OOT, après just cause 2 ça fait peur. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 May 2010
c'est p'tet pas très beau mais c'est putain d'immersif de voir des centaines de créatures vagabonder sur une plaine gigantesque :nerdlove: je compatis que ton hardware de roumain peine à dépasser les 20fps |
|
ashitaka18
09 May 2010
➔ Profile supprimé - 09 May 2010 J'ai aussi la PS3 mais elle peine a affiché des arbres, ou alors c'est le moteur. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 May 2010
Ou ta console car j'ai pas remarqué ces problèmes sur ma ps3 |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
09 May 2010
Le jeu est sublime du début à la fin, faudrait éviter de raconter des conneries. C'est peut être son unique point fort indiscutable. C'est quand même fort d'entendre un con sortir que le moteur schlingue et que l'UE3 aurait fait meilleur effet. C'est un fake non? |
|
ashitaka18
09 May 2010
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
09 May 2010
➔ ashitaka18 - 09 May 2010
|
Gustave Flaubert
|
sandisk
09 May 2010
j'ai préfère jouer a la version 360 car on pouvait me le pretter et donc j'ai évité de gâcher un argent que j'aurai regretté dans ce jeu. sinon je n'ai pas parlé de la version ps3 car je ne l'ai pas pour comparer et faire du domage control de pèquenot pour al 360
j'ai cité l'UE3 car j'ai vu des scènes dans gears of war 2 bien plus difficile que celle qu'ont trouve dans le jeu et que square en possède la licence.
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 May 2010
Putain je comprends rien au scénario, chapitre 4
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 May 2010
Tu as lu la partie dossier dans le menu du jeu ? C'est important de les lire car ça te détaille les termes à la con, ça t'explique les organisations (Sanctum etc...) et même, certaines scènes du jeu. D'ailleurs, on en apprends plus sur les personnages plus dans la partie dossier que durant les cut scène. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 May 2010
➔ falkorus - 09 May 2010
|
|
Pso
09 May 2010
C'est le gros problème du jeu d'ailleurs, c'est tellement mal raconté qu'on est obligé d'aller dans les menus lire tous les sous dossier pour piger quelque chose. La narration à son meilleur. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 May 2010
➔ Pso - 09 May 2010
|