• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Profile supprimé - 04 May 2010
Les techniques spéciales c'est de la merde. J'ai du utiliser moins d'une dizaine de fois une invocation dans tout le jeu, deux-trois fois le truc qui soigne tout le monde. En fait, 95% de mes PT partaient en acuité.

Les eidolons, c'est de la blague quand t'as compris comment ça marche. En gros c'est : Utiliser les stratégies spéciales (Tactique, Defense...) du perso "vedette", et bourrer en ravageur pour la suite.
Les stratégies, c'est de la poudre aux yeux. Il y a rien de stratégique. La plupart du temps, tu joue les stratégie en réaction, et beaucoup moins souvent en prévision.
J'avais du mal sur celui de Sazh, mais finalement, quand t'as compris le truc, ça va tout seul. (D'ailleurs, je crois que c'est que celui de Sazh que j'ai du recommencer, les autres je les ai eu du premier coup je crois.)

a écrit :

D'ailleurs j'te signale que si tu joues comme un pied en auto-attaquant, les boss te balancent un glas

Ah bon ?
Tu m'apprend un truc, parce que ça m'est jamais arrivé.

Et puis en quoi c'est "mal jouer" que d'auto-attaquer ?
Le jeu veut que tu auto-attaque. Va pas penser que c'est "hardcore de choisir les compétences soit même".

En fait, le seul truc pour lesquels j'avais besoin d'utiliser manuellement les compétences, c'est le soigneur et le saboteur. Pas fréquent, autant dire.

Il y a rien a sauver dans ce FFXIII. Il est au niveau des ToV, SO4, et consort.