Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
16 Feb 2010
➔ -
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Monolith
16 Feb 2010
➔ -
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Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
16 Feb 2010
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VRP MS incognito mais pas trop
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ass-perge
16 Feb 2010
Mass Effect c'est un peu un magnifique trompe-l'oeil.
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GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
16 Feb 2010
➔ superframboisier - 16 Feb 2010
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La crampe.
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pastas
16 Feb 2010
➔ ass-perge - 16 Feb 2010
Sinon :
excessif a écrit :
gameblog a écrit :
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La Triforce de la sudation
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TS_JBG
16 Feb 2010
➔ superframboisier - 16 Feb 2010
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J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
16 Feb 2010
➔ superframboisier - 16 Feb 2010 Cet artwork de Nomura |
VRP MS incognito mais pas trop
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ass-perge
17 Feb 2010
C'est quoi le problème d'FFXIII, y'a vraiment qu'à la fin du jeu qu'on est libre d'aller ou on veut ou bien c'est un argument de soniais toujours sous le choc du tacle à la gorge de square, tentant de faire croire que c'est le FF le plus linéaire et dirigiste de la série?
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Invité(e)
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Kenjin
17 Feb 2010
➔ ass-perge - 17 Feb 2010
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VRP MS incognito mais pas trop
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ass-perge
17 Feb 2010
➔ Kenjin - 17 Feb 2010
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
17 Feb 2010
➔ ass-perge - 17 Feb 2010
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
17 Feb 2010
➔ ass-perge - 17 Feb 2010
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
17 Feb 2010
A le fin de l'histoire tu peux faire les quêtes annexe Monster Hunter style qui sont la moitié du temps de jeu.
a écrit :
DVDrama. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
17 Feb 2010
parce que sans vaisseau impossible de se ballader sur la map peut être ? t'as joué qu'au 10 ? car les précédents t'as accès à la map rapidement (à part le 7, après une dizaine d'heures ?) même si t'es à pinces. ff13 tu peux même pas revenir en arrière y'a que le 10 qui était vraiment très linéaire mais même dans celui là tu pouvais à partir d'un certain point retourner dans les villes précéden-oops c'est vrai qu'il n'y en a plus dans le 13 pour faire quelques quêtes annexes. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
17 Feb 2010
liste des quêtes annexes à faire dans les villes de ffx stp |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
17 Feb 2010
recruter pour le Blitzball |
Rosier
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Gozier
17 Feb 2010
Y a des villes dans FFX ? Je veux dire à part les deux du début.
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I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
17 Feb 2010
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 … ur-360.htm
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
17 Feb 2010
➔ Gozier - 17 Feb 2010
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
17 Feb 2010
de grandes villes non en effet de mémoire y'en a qu'une (celle où y'a la sphère de blitzball), le reste c'est surtout des villages et des auberges. y'avait plein de sphères à chercher, de joueurs à recruter, d'objets cachés... j'ai pas une liste exhaustive mais y'avait de quoi faire. oh et la "quête" des 20 000 éclairs à esquiver, best annexe aiveur |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
17 Feb 2010
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
17 Feb 2010
touche pas à mon ff13 tu peux faire un tour sur gamefaqs pour te rafraichir la mémoire, le fait que dans le 10 tu pouvais revenir en arrière si tu le désirais pour faire des annexes, aussi passionnantes fussent elles. dans le 13 t'as plus le choix |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
17 Feb 2010
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[i], membre.[/i]
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HBK
17 Feb 2010
➔ JubaOne - 17 Feb 2010
Donc si ca se confirme qu'il est un peu plus zoli en 3D sur PS3 tant mieux, vu que c'est la version qui a le 1080p dans les cinématiques et qui tient sur un seul disque Bon après reste à voir ce que vaut le jeu, parce que d'après ce que j'ai pu comprendre c'est pas gagné |
VRP MS incognito mais pas trop
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ass-perge
17 Feb 2010
➔ Bidelouze_ - 17 Feb 2010
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Invité(e)
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Kenjin
17 Feb 2010
➔ Gozier - 17 Feb 2010
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
17 Feb 2010
j'ai du mal à comprendre le problème avec les ennemis qui gagnent en niveaux. y'a que ff8 qui faisait ça il me semble ? et malgré tout les ennemis de zones visitées depuis longtemps restaient de grosses merdes si tu revenais les voir XX heures après. et les monstres balèzes qui rapportent plein d'exp étaient aussi localisés (sur une petite île, enfer ou paradis un nom comme ça). me souviens pas avoir fais un autre rpg jap sur console avec du lv auto pour les monstres |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
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Pseudo_supprime
17 Feb 2010
Pas faux. Concernant l'interview du producteur de FF13 sur les critiques de Square-Enix, je pense qu'en fait c'est pas la linéarité en soit que les gens reprochent. Linéarité dans le sens où effectivement il faut aller à tel endroit pour faire avancer l'histoire, l'histoire n'est pas écrite par le joueur, etc. Ce qui doit surtout choquer avec FF13 c'est son architecture en forme de couloir. Je veux dire, moi ça me choquait déjà dans FF10, mais bizarrement ça ne dérangeait pas plus que ça les critiques et autres. Peut-être parce que FF10 reposait sur un design moins claustrophobique. C'est une hypothèse. On évoluait souvent à l'air libre, les personnages prenaient la mer, on traversait un désert à un moment, on passait par deux trois villes, même si c'était en coup de vent... Il suffit que le 13 soit un peu plus radical dans son level design "ligne droite" et que le design lui-même sente le renfermé pour que tout de suite le changement d'orientation pré-FF10/post-FF10 passe beaucoup moins bien. Hypothèses, quoi.
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fellation
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fallacieux
17 Feb 2010
➔ ass-perge - 17 Feb 2010
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
17 Feb 2010
➔ Pseudo_supprime - 17 Feb 2010 C'est pas une hypothèse, FF13 est vraiment en couloir avec deux mures invisible en ligne droite contrairement au autre jeu linaire. (il y a même souvent des monstres inévitable car la zone est trop petite) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
17 Feb 2010
➔ fallacieux - 17 Feb 2010
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mestace
18 Feb 2010
clusterfuck incoming http://www.neogaf.com/forum/showthread. … st19857881 FF13 featuring lowres 576p sur 360 |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
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Poloo
18 Feb 2010
➔ mestace - 18 Feb 2010
Par contre sur l'image de la plaine... |
Invité(e)
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seiken3
18 Feb 2010
Pour une fois que l'inferior n'est pas la version PS3. |
VRP MS incognito mais pas trop
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ass-perge
18 Feb 2010
Il manque plus que le frame-rate soit pourrave pour totalement inverser les rôles. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
18 Feb 2010
Les screens viennent d'une video de gametrailer et non du jeu. |
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mestace
18 Feb 2010
Pas ceux avec lewis c'est des framegrab numeriques et c'est sur ceux là que la reso a été determiné. |
[i], membre.[/i]
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HBK
18 Feb 2010
➔ mestace - 18 Feb 2010
Ça confirmera probablement la low-res et le manque de détail, mais vu le bordel récent autour des screenshots bricolés, il me parait hasardeux de s'avancer sur le sujet, en tout cas sur la base d'extraits vidéos sortis d'on ne sais où. |
Média affilié à un État, Russie
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makunouchi_ippo
18 Feb 2010
tu dégoulines ... |
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mestace
18 Feb 2010
Y aucune supputation, c'est la même methode qui est utilisée sur B3D depuis 2-3 ans pour trouver la reso des jeux et c'est toujours juste, ils savent très bien ce qu'ils font et a quels types de screenshots ils ont a faire. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
18 Feb 2010
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Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
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Log-out
18 Feb 2010
➔ mestace - 18 Feb 2010
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Invité(e)
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seiken3
18 Feb 2010
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
18 Feb 2010
Ba non c'est pas toujours juste, Far Cry 2 avec des bandes noir :
a écrit :
Technique de call of cowboy pour rappels :
Au final :
De toute façon OSEF dans 15 jours emule fournira la version 360 pour les comparatifs. |
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mestace
18 Feb 2010
Et?.. Parceque tu crois que ca se calcule à partir des bandes noires |
Invité(e)
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seiken3
18 Feb 2010
C'est Quaz51 upsilandre je crois. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
18 Feb 2010
➔ -
Sinon ca me paraît bizarre une réso si faible sur un jeu qui utilise beaucoup les transparences comme bayonettron.
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[i], membre.[/i]
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HBK
18 Feb 2010
➔ TS_JBG - 18 Feb 2010
Edit : Enfin si le fill rate est insuffisant, bien sur. Mais avec les histoires de tiling ca a tendance à être le cas sur 360 si tu te sors pas les doigts (et les japs sont pas réputés pour se sortir les doigts). |
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mestace
18 Feb 2010
a écrit :
Bayonetta en utilise pas tant que ca, et je vois pas trop le rapport entre la reso et ca de toute facon. C'est pour ca que la bande passante, entre les rop, c'est qu'un paramètre parmi d'autres. Tout le monde se focalise ladessus,et qui est le seul avantage du Xenos sur le RSX (en puissance brute c'est plutot l'inverse) pour expliquer les mauvais portages mais c'est surtout un manque de temps et d'adaptation du moteur, ca marche dans l'autre sens aussi quand la 360 n'est pas lead (ce qui est très rare pour des raisons commerciales), la facilité est de baisser la reso de rendu et/ou des assets, ca n'a pas grand chose a voir avec les capacités d'une machine.
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La Triforce de la sudation
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TS_JBG
18 Feb 2010
➔ HBK - 18 Feb 2010
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