• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

1
Naughty Deg
Jack_Nicholson

TS_JBG - 12 Aug 2010

Disons que tout ce que Mafia 2 b'a pas en visuel (par rapport à GTA4 et RDR), il le rattrape sur le peu qu'on voit dans la démo. Seulement c'est juste un démo... smiley28:

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

TS_JBG - 12 Aug 2010

l'absence de tir à couvert? t'es sur que t'as joué à la démo? ou alors c'est une spécificité des versions consoles

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

hulkouff - 12 Aug 2010
Je pense qu'il veut dire qu'on peut pas tirer sans viser quand on est à couvert, ce qui est vrai (perso je m'en fout je m'en sert jamais dans les jeux qui le proposent tellement c'est pas précis).

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Yoplaboom - 12 Aug 2010

ah oui effectivement, alors que les ennemis peuvent...

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Essayé aussi la démo de Mafia 2.

C'est pas la baffe technique mais c'est très joli. Après très content car c'est du mafia pur jus : du GTA en plus scénarisé, avec une vraie ambiance et un univers sympa. Le gameplay au niveau des gunfights est très sympa. Y a que la disparition des medikits que j'aime pas trop. La mission était plutôt fun.

Je comprends même pas comment on ose comparer ce jeu à cet étron de GTA 4. A part pour la physique, le dernier se fait défoncer sur tous les points.


A noter qu'il y a des images de pin-ups playboy à collectionner  en fouillant dans la ville smiley23

comte_sudoku

derrick - 15 Aug 2010

testé également,

je suis plutot d'accord avec ce que tu dis, mais les environnements paraissent assez vide (enfin on ne voit pas grand chose de la ville dans la démo)

par contre les piétons qui marchent en file indienne sur les trottoirs et qui "glissent" sur 4 métres quand on les accroche en voiture ça ne laisse pas présager du meilleur...

la playlist des "radios" risque d'etre simpa en revanche

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

comte_sudoku - 15 Aug 2010
Bah y a pas grand chose dans les environnements mais beaucoup plus que dans Mafia. Et peerso les petits trucs à faire dans la ville dans GTA ça m'amuse 1 h maximum mais après j'en ai rapidement rien à battre.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TS_JBG - 12 Aug 2010
J'ai pu essayer la démo aussi et c'est exactement ça.
C'est aliasé à mort et j'aime pas du tout la conduite des véhicules.

Le fait qu'on ne puisse pas tirer à couvert j'ai trouvé ça bien lourd. J'espère que ce sera corrigé dans la version finale.

Sinon la mission était sympa, j'aime bien le feeling des armes.
La VF, au secours.

Par contre c'est pas mieux que GTA IV et RDR. Déjà niveau immersion ça a l'air moyen. Je parle lorsque tu es en ville bien sûr.

Bref, un peu déçu tout de même.

C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai testé la demo de HAWX 2 et j'ai failli m'endormir devant les missions. Autant j'avais plutôt bien apprécié les combats dans le 1, là, autant j'ai trouvé ça assez mou. Pourtant, il y a quelques trucs sympas comme le fait de devoir se ravitailler (assez chiant au début) mais bon, j'ai pas vraiment accroché à celui là.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
falkorus a écrit :

j'ai trouvé ça assez mou.

smiley70

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

falkorus - 19 Aug 2010

en ce moment je suis sur ace combat X sur PSP et il défonce sans problème cette daube smiley11 le seul truc à sauver dans cette démo ce sont les doublages de nos fantastiques acteurs français qu'on entend dans toutes les vf depuis les années 90 smiley18

C'est Solcarlus?
falkorus

Bidelouze_ - 19 Aug 2010

smiley35

Kolia - 21 Mar 2014

Ah oui, la VF est aussi bien molle (copine/maman/soeur/cousine proof) et ça aide pas à se sentir impliqué. J'ai vu dans les menus langues et sous titre, j'espère qu'on pourra changer ça dans la version finale. J'attends les premiers test mais je le prendrai à 15-20€.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

falkorus - 19 Aug 2010

a écrit :

la VF est aussi bien molle

comme ta bite

hichlibedis
hichanbis
a écrit :

ça aide pas à se sentir impliqué.

Ta copine te le dit souvent en désignant ta bite

Tony Sopraystation 4
Sergeith

smiley22:

C'est Solcarlus?
falkorus

Ce combo smiley12

Invité(e)
profil supprime

Cette finesse smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Invité(e)
profil supprime
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

HAWX 2 smiley11:mdr::mdr:

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Bien que n'aimant pas Naruto, j'ai testé la démo du prochain sur le PSN, et j'ai trouvé ça pas mal smiley4

Si le prochain DBZ pouvait ressembler à ça smiley71

Invité(e)
seiken3

SouKey - 25 Aug 2010

Dans le prochain DBZ tu joues avec des types en plastique : http://www.gamekult.com/images/ME0001297108/

Ridicule.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

seiken3 - 25 Aug 2010

Je sais, c'est pour ça que je l'ai écrit smiley71

Invité(e)
Profile supprimé

Ruse ça a l'air pas mal mais lol les RTS au pad + les écrans qui t'expliquent comment accrocher la PSmote à ton poignet ou comment allumer ta caméra smiley90

et apparemment ça va etre pour tous les jeux compatibles move

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Je viens de tester la démo de Ruse sur PC, c'est beau, bien fini, concept sympa un peu copié sur Advance War mais dans les faits ça a l'air super chiant, aucune tactique, aucune variété (en tout cas dans la démo), à voir quand même on sait jamais.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

de la beta j'avais retenu que le dezoom marrant

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je viens d'essayer la démo de Shank. C'pas dégeu, par contre les cut scenes font bien tiep...

Invité(e)
Profil supprimé

C'est chiant Joe Danger.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Dumb and dumbaz
Dumbaz

HAWX 2 smiley60 Ils ont réussis à faire pire que le premier. le ravitaillement/décollage/atterrissage est totalement assisté, quand tu es habitué à du Lock On ça fait un choc. Bref vraiment déçu, graphiquement c'est moins moche qu'un Ace Combat mais joystick en main c'est 100 fois pire, aucun feeling en gunfight, pas de sensation de vol dans le cockpit: poubelle.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Vachement sympa la démo de Naruto et pourtant j'ai jamais suivi le manga.
Y'aura un mode online pour le 2 ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dumbaz - 26 Aug 2010
Oui jamais vu une bouze pareil... Ca fait peur...

Invité(e)
Profile supprimé

c'est super vanquiche smiley39

J'ai pris cher man !
sherman

franchement pas mal Vainquish

ça pete partout, c'est fluide, propre, avec les videos depuis un an sur le net on a un peu une impression de déjà-vu mais c'est quand meme bien marrant à jouer

La Triforce de la sudation
TS_JBG

En retard mais, Hawx2 smiley11 Cet étron.

Sinon Vanquiche, ça confirme ce que j'avais vu à la Japan-expo, un jeu sympa sans plus.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 01 Sep 2010

a écrit :

c'est fluide, propre


C'est en général les contrôles des Wiisex sur les jeux Wii. Ca tombe bien, Vanquish ressemble à un jeu Wii.

J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 01 Sep 2010

chez moi fluide et propre ça veut dire que ça rame pas et qu'il ya pas l'aliasing

2llbwpi.png


le jeu n'est pas en 1900*1200 et n'a ni l'AA16x ni le filtrage aniso activé, c'est un jeu Wii.

a écrit :

VRP PC d'Or


OK

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 01 Sep 2010
Ca aliase quand même bien, à cause du flou permanent dû à l'action on le voit moins, mais bon...
Par contre oui, c'est fluide, en contrepartie on dirait Lost Planet 4 ans après..

Invité(e)
seiken3

C'est moche Vanquish.

La démo est bof, et le combat contre le boss assez bidon.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 01 Sep 2010
Non mais arrêtes ton char, le jeu aliase un max (en tout cas sur PS3) et il est franchement moche (techniquement et niveau design)à, malgré le flou cache-misère omniprésent. Après ça a le mérite d'être fluide (encore heureux) et dynamique, mais ça reste bof.

Obligé de me sortir mon tag pour avoir des arguments smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

OSEF, les explosions sont impressionnante. smiley24 (la finale. smiley80)

Et comme les explosions servent de décore. smiley23

A voir la version 360 qui sort bientôt, il y a plus la fiche du jeu sur le live...

Tigrou dans mon trou
Melkor

Bon, c'est bel et bien naze Vanquish. C'est moche, le design est de mauvais gout, c'est du sub-HD, et c'est franchement pas plus nerveux que Uncharted et Gears. Poubelle.

Invité(e)
Profile supprimé

J'ai trouvé la demo excellente, c speed, nerveux, le gameplay est tres bon, dommage que c moche et faut voir sur la durée

En résumé unchartron dans les cordes

J'ai pris cher man !
sherman

-

surement, mais ça n'emepche que pour comparer Vainquish à un jeu Wii faut etre un peu débile aussi

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je sais pas comment vous avez fait pour télécharger la démo, chez moi y a rien smiley36

Invité(e)
Profil supprimé

Ancien-Combattant - 01 Sep 2010
PSN US.

La démo arrive cet après midi sur le PSN Fr, avec Ruse en plus, et Alien Breed.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil supprimé - 01 Sep 2010

a écrit :

Alien Breed


Mais smiley19
Je savais même pas qu'une suite était prévue, vu de dessus comme à l'époque en plus smiley5
Team 17 smiley17
Il y a des retours?

Edit : merde :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … _test.html

Invité(e)
profil supprime

Castle Crashers, c'est quoi ça?  smiley69 C'était pas le BGE pour les joueurs 360 à l'époque?

Le style 2D flash, pitié....

profil supprime - 01 Sep 2010

L'est très bien Castle Crashers. smiley15

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

profil supprime - 01 Sep 2010
Je viens de faire la démo, j'ai trouvé ça merdique mais d'une force, encore pire que Scott Pilgrim.
Le seul que j'ai trouvé drôle c'est Shank et encore.

Invité(e)
Profil_supprime

vanquish ça tue sa mère en deux smiley55

  • Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai