hichlibedis
|
hichanbis
10 Aug 2010
➔ ashitaka18 - 10 Aug 2010
Ps: utilise le subjonctif des fois, c'est utile |
|
Monolith
10 Aug 2010
➔ hichanbis - 10 Aug 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
10 Aug 2010
➔ Monolith - 10 Aug 2010
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … entlaVideo C'était juste 10 fois plus beau environ... |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
10 Aug 2010
Vivement le ENBseries qui va détruire tout le cachet artistique |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
10 Aug 2010
➔ ashitaka18 - 10 Aug 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
11 Aug 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
11 Aug 2010
Bon Mafia 2 ça tourne bien (avec ma GTX460, mes 4Go RAM et mon proc X4 c'est la moindre des choses) jusqu'à ce que tu sois impliqué dans une fusillade.
Plus la fusillade avance plus y a de particules au sol et plus le jeu rame. Dans la mission de la démo, j'avance à 2 FPS et demi en piétinant les douilles et débris par terre jusqu'à l'ascenseur => Checkpoint
PhysX c'est le mal. Edit: Ok je me disais bien que c'était pas normal => Solution
|
|
Monolith
11 Aug 2010
➔ seiken3 - 11 Aug 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Aug 2010
bah sans parler de physX c'est le probleme de l'optimisation PC
sur Pc en general tu fais tes reglages d'optimisation dans un endroit calme qui n'a rien à voir niveau charge du moteur avec d'autres endroits
pour faire ses reglages sur PC faudrait que les devs proposent des scenes présentant la charge max du moteur, ça eviterais de se retrouver à 3fps dans certains endroits et changer ses pramatres toutes les 5 minutes |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Aug 2010
➔ seiken3 - 11 Aug 2010
|
5
|
cm
11 Aug 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Aug 2010
J'ai deux petites questions : - Est-ce que le PhysX apporte un réel plus ou osef de ne pas l'avoir ? - Est ce qu'il y a un moyen de réduire la sensi ? Car même en minimal, j'ai l'impression de tenir une savonnette. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Aug 2010
➔ cm - 11 Aug 2010
Dans GTA quand tu prend l'habitude du clavier et de la souris impossible de retoucher une manette |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Aug 2010
➔ falkorus - 11 Aug 2010
Voir ici
Amuse-toi à tester PhysX off/on c'est le jour et la nuit. Pour la sensibilité ça sent le bug. Par défaut c'est reglé à "bas" mais c'est vrai que c'est très sensible deja. |
5
|
cm
11 Aug 2010
➔ hichanbis - 11 Aug 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
11 Aug 2010
Mafia II PS3 : Ce tearing putain. Edit : Une fois sortie de la maison de départ y'en a beaucoup moins. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Aug 2010
testé la version ps3 ce framerate.... les déchirures d'ecran quasiment permanentes... les textures floues.. l'absence de vegetation... par contre testé Scott Pilgrim à 2 et c'etait bien sympa, mais j'attendrais une promo |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
11 Aug 2010
des bris de glace par terre, du jamais vu |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Aug 2010
➔ Sergeith - 11 Aug 2010
|
|
JeanLucien
11 Aug 2010
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
11 Aug 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
11 Aug 2010
Hé mais j'ai pas des actions PhysX moi !
|
|
Monolith
11 Aug 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
11 Aug 2010
Comment c'est nul Mafia II. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
11 Aug 2010
je vois rien d'impossible à faire avec d'autre moteur physique, du coup je trouve ça nul que des développeurs intègrent ça qu'avec physX mais bon ça sent le chèque d'nvidia non ? |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Aug 2010
Comme à l'époque du lancement DirectX 10 et Crysis => regardez l'apport de DX 10 !!! (De la pluie et du feu ) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
11 Aug 2010
➔ Monolith - 11 Aug 2010
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
11 Aug 2010
La partie gunfights m'a semblé plus prenante que dans GTA4 et RDR, et de loin.
|
5
|
cm
11 Aug 2010
➔ Jack_Nicholson - 11 Aug 2010
De très loin alors, hein? On ne peut même pas se jeter d'un véhicule en marche. : Et j'avais pas fait gaffe à ça aussi : Les corps une fois au sol perdent le ragdoll et restent fixes sans gestion des collisions, on passe au travers. Et aussi, ça fait un peu tièp que les motos soient absentes.
|
|
Yoplaboom
11 Aug 2010
Testé Mafia 2 supérior version, rien que la petite mission qu'on nous fait faire défonce juste la totalité de GTA IV. 60 FPS tout à fond (sauf PhysX of course). Et c'est beau. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Aug 2010
➔ Jack_Nicholson - 11 Aug 2010 moi j'ai trouvé ça encore plus mou, la camera se deplace super lentement, meme pour sortir d'une cachette pour tirer c'est lent, les deplacements sont rigides, aucun feeling des armes
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
12 Aug 2010
Mafia 2 (pc)
Juste après, je dl la démo ps3, mais affreux
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
12 Aug 2010
Effectivement. Je me suis emballé un peu vite à cause du côté expéditif des gunfights. On meurt vite, les ennemis aussi, et je trouve ça très bien. Mais dès le deuxième essai de la démo, ça paraît tout de suite moins bien. Puis cet aliasing de fou
|
|
TS_JBG
12 Aug 2010
Mafia 2: Le portage PS3
|
Invité(e)
|
seiken3
12 Aug 2010
La démo est pourrie, ca défonce en rien GTA IV. |
|
TS_JBG
12 Aug 2010
➔ seiken3 - 12 Aug 2010
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
12 Aug 2010
Disons que tout ce que Mafia 2 b'a pas en visuel (par rapport à GTA4 et RDR), il le rattrape sur le peu qu'on voit dans la démo. Seulement c'est juste un démo... : |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
12 Aug 2010
l'absence de tir à couvert? t'es sur que t'as joué à la démo? ou alors c'est une spécificité des versions consoles |
|
Yoplaboom
12 Aug 2010
➔ hulkouff - 12 Aug 2010
|
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
12 Aug 2010
ah oui effectivement, alors que les ennemis peuvent... |
|
derrick
15 Aug 2010
Essayé aussi la démo de Mafia 2. C'est pas la baffe technique mais c'est très joli. Après très content car c'est du mafia pur jus : du GTA en plus scénarisé, avec une vraie ambiance et un univers sympa. Le gameplay au niveau des gunfights est très sympa. Y a que la disparition des medikits que j'aime pas trop. La mission était plutôt fun. Je comprends même pas comment on ose comparer ce jeu à cet étron de GTA 4. A part pour la physique, le dernier se fait défoncer sur tous les points. A noter qu'il y a des images de pin-ups playboy à collectionner en fouillant dans la ville |
|
comte_sudoku
15 Aug 2010
testé également, je suis plutot d'accord avec ce que tu dis, mais les environnements paraissent assez vide (enfin on ne voit pas grand chose de la ville dans la démo) par contre les piétons qui marchent en file indienne sur les trottoirs et qui "glissent" sur 4 métres quand on les accroche en voiture ça ne laisse pas présager du meilleur... la playlist des "radios" risque d'etre simpa en revanche |
|
derrick
15 Aug 2010
➔ comte_sudoku - 15 Aug 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Aug 2010
➔ TS_JBG - 12 Aug 2010
Le fait qu'on ne puisse pas tirer à couvert j'ai trouvé ça bien lourd. J'espère que ce sera corrigé dans la version finale. Sinon la mission était sympa, j'aime bien le feeling des armes.
Par contre c'est pas mieux que GTA IV et RDR. Déjà niveau immersion ça a l'air moyen. Je parle lorsque tu es en ville bien sûr. Bref, un peu déçu tout de même. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Aug 2010
J'ai testé la demo de HAWX 2 et j'ai failli m'endormir devant les missions. Autant j'avais plutôt bien apprécié les combats dans le 1, là, autant j'ai trouvé ça assez mou. Pourtant, il y a quelques trucs sympas comme le fait de devoir se ravitailler (assez chiant au début) mais bon, j'ai pas vraiment accroché à celui là. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
19 Aug 2010
falkorus a écrit :
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Aug 2010
en ce moment je suis sur ace combat X sur PSP et il défonce sans problème cette daube le seul truc à sauver dans cette démo ce sont les doublages de nos fantastiques acteurs français qu'on entend dans toutes les vf depuis les années 90 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Aug 2010
Ah oui, la VF est aussi bien molle (copine/maman/soeur/cousine proof) et ça aide pas à se sentir impliqué. J'ai vu dans les menus langues et sous titre, j'espère qu'on pourra changer ça dans la version finale. J'attends les premiers test mais je le prendrai à 15-20€. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
20 Aug 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
20 Aug 2010
a écrit :
Ta copine te le dit souvent en désignant ta bite |
Tony Sopraystation 4