Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
20 Aug 2010
: |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
20 Aug 2010
Ce combo |
Invité(e)
|
profil supprime
21 Aug 2010
Cette finesse |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
21 Aug 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
21 Aug 2010
Enflure |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
23 Aug 2010
HAWX 2 :mdr::mdr: |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
25 Aug 2010
Bien que n'aimant pas Naruto, j'ai testé la démo du prochain sur le PSN, et j'ai trouvé ça pas mal
|
Invité(e)
|
seiken3
25 Aug 2010
Dans le prochain DBZ tu joues avec des types en plastique : http://www.gamekult.com/images/ME0001297108/ Ridicule. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
25 Aug 2010
Je sais, c'est pour ça que je l'ai écrit |
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 Aug 2010
Ruse ça a l'air pas mal mais lol les RTS au pad + les écrans qui t'expliquent comment accrocher la PSmote à ton poignet ou comment allumer ta caméra et apparemment ça va etre pour tous les jeux compatibles move |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
25 Aug 2010
Je viens de tester la démo de Ruse sur PC, c'est beau, bien fini, concept sympa un peu copié sur Advance War mais dans les faits ça a l'air super chiant, aucune tactique, aucune variété (en tout cas dans la démo), à voir quand même on sait jamais. |
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
|
hulkouff
25 Aug 2010
de la beta j'avais retenu que le dezoom marrant |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
26 Aug 2010
Je viens d'essayer la démo de Shank. C'pas dégeu, par contre les cut scenes font bien tiep... |
Invité(e)
|
Profil supprimé
26 Aug 2010
C'est chiant Joe Danger. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
26 Aug 2010
➔ Profil supprimé - 26 Aug 2010
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
26 Aug 2010
HAWX 2 Ils ont réussis à faire pire que le premier. le ravitaillement/décollage/atterrissage est totalement assisté, quand tu es habitué à du Lock On ça fait un choc. Bref vraiment déçu, graphiquement c'est moins moche qu'un Ace Combat mais joystick en main c'est 100 fois pire, aucun feeling en gunfight, pas de sensation de vol dans le cockpit: poubelle. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
27 Aug 2010
Vachement sympa la démo de Naruto et pourtant j'ai jamais suivi le manga.
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
27 Aug 2010
➔ Dumbaz - 26 Aug 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
01 Sep 2010
c'est super vanquiche |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Sep 2010
franchement pas mal Vainquish ça pete partout, c'est fluide, propre, avec les videos depuis un an sur le net on a un peu une impression de déjà-vu mais c'est quand meme bien marrant à jouer |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Sep 2010
En retard mais, Hawx2 Cet étron. Sinon Vanquiche, ça confirme ce que j'avais vu à la Japan-expo, un jeu sympa sans plus. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
01 Sep 2010
a écrit :
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Sep 2010
chez moi fluide et propre ça veut dire que ça rame pas et qu'il ya pas l'aliasing
a écrit :
|
|
TS_JBG
01 Sep 2010
➔ sherman - 01 Sep 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
01 Sep 2010
C'est moche Vanquish. La démo est bof, et le combat contre le boss assez bidon. |
|
Yoplaboom
01 Sep 2010
➔ sherman - 01 Sep 2010
Obligé de me sortir mon tag pour avoir des arguments |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Sep 2010
OSEF, les explosions sont impressionnante. (la finale. ) Et comme les explosions servent de décore. A voir la version 360 qui sort bientôt, il y a plus la fiche du jeu sur le live... |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
01 Sep 2010
Bon, c'est bel et bien naze Vanquish. C'est moche, le design est de mauvais gout, c'est du sub-HD, et c'est franchement pas plus nerveux que Uncharted et Gears. Poubelle. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
01 Sep 2010
J'ai trouvé la demo excellente, c speed, nerveux, le gameplay est tres bon, dommage que c moche et faut voir sur la durée En résumé unchartron dans les cordes |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Sep 2010
surement, mais ça n'emepche que pour comparer Vainquish à un jeu Wii faut etre un peu débile aussi |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Sep 2010
Je sais pas comment vous avez fait pour télécharger la démo, chez moi y a rien |
Invité(e)
|
Profil supprimé
01 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 01 Sep 2010
La démo arrive cet après midi sur le PSN Fr, avec Ruse en plus, et Alien Breed. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
01 Sep 2010
➔ Profil supprimé - 01 Sep 2010
a écrit :
Edit : merde :
|
Invité(e)
|
profil supprime
01 Sep 2010
Castle Crashers, c'est quoi ça? C'était pas le BGE pour les joueurs 360 à l'époque? Le style 2D flash, pitié.... |
|
Tefa
01 Sep 2010
➔ profil supprime - 01 Sep 2010 L'est très bien Castle Crashers. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
01 Sep 2010
➔ profil supprime - 01 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Sep 2010
vanquish ça tue sa mère en deux |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
01 Sep 2010
Suis du meme avis , le seul défaut de Shank c'est son design Sinon les deux autres -.. |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Sep 2010
Vanquish : mauvais goût + nul, I knew it. @Ed3m : CC n'est ni plus ni moins qu'un jeu flash, mais c'était une exclue 360 à l'époque d'où hype. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
01 Sep 2010
cf avatar |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
01 Sep 2010
déçu par Castle Crashers : ptain la maniabilité super rigide.. |
|
hulkouff
01 Sep 2010
Castle Crashers est arrivé à un moment où le XLA n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui. Je l'avais acheté après coup et j'avais trouvé ça pas mal, ça tape de partout, c'est simple et jouable à 4, mais il date peut être un petit peu maintenant. |
Invité(e)
|
profil supprime
01 Sep 2010
J'ai vu ça, pareil pour Shanks que je trouvais plutôt sympathique, mais qui m'a déjà saoulé au bout du quatrième ennemi. Et il faut vraiment arrêter avec ce style "flash". hulkouff: Un jeu sorti sur cette gen, et qui a déjà mal vieilli, c'est un mauvais jeu.
|
|
Yoplaboom
01 Sep 2010
Castle Crashers à plusieurs c'est juste le top Après c'est un jeu Flash, oui. Personnellement ça m'empêche pas d'y jouer et de bien m'éclater dessus. Par contre pour certains qui trouve la maniabilité "rigide", c'est pourtant l'uns des BTA les plus dynamiques en 2D. On peut faire des tonnes de combos avec les coups aériens et la magie. |
|
hulkouff
01 Sep 2010
➔ profil supprime - 01 Sep 2010 non, et évite les poncifs à deux balles steuplé, d'autant plus que la durée de cette gen est plus importante que par le passé bref je sais pas ce qu'il y a eu sur le PSN entre temps, mais si y'a pas encore eu de beat digne de ce nom, CC restera un bon jeu, et que ce soit un jeu flash mais osef, ça empêche machinarium ou plant vs zombie d'êtres de bons jeux? |
Invité(e)
|
profil supprime
01 Sep 2010
a écrit :
Donc c'est parce que c'est le désert sur le PSN en matière de beat, que forcement il faut prendre le premier jeu venu comme un excellent jeu? (Je ne fais que suivre ton argumentation). Je trouve qu'il fait tiep, arrête de rager. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
01 Sep 2010
vers la fin de la démo effectivement c'était (un peu) plus dynamique, mais bon à 15 boules c'est trop je trouve : on verra peut être lors d'une baisse de prix edit: par contre vanquish c'est vraiment plaisant à jouer, bien qu'un peu daté la réalisation passe encore je trouve (notamment grâce aux effets des missiles / explosions) |
|
hulkouff
01 Sep 2010
➔ profil supprime - 01 Sep 2010 Je rage pas mais tes déductions sont tellement hâtives et idiotes qu'on va s'arrêter là. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Sep 2010
➔ profil supprime - 01 Sep 2010
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
01 Sep 2010
Vanquish ça tue .
|
|
TS_JBG
01 Sep 2010
A propos de vanquiche, y'a que moi que ça choque que, malgré sa combinaison de la mort qui tue il ne puisse pas sauter ? Sauf dans les qte Le game-design japonais à son paroxysme |