Invité(e)
|
profil supprime
23 Feb 2010
Tu as à peine survolé les commandes, comme la démo. Et puis ensuite tu viens dire que c'est de la daube. L'avis des joueurs |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
23 Feb 2010
➔ profil supprime - 23 Feb 2010
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
23 Feb 2010
|
|
Yoplaboom
23 Feb 2010
➔ Seigneur_Klaus - 23 Feb 2010
|
|
Seigneur_Klaus
23 Feb 2010
➔ Yoplaboom - 23 Feb 2010
|
|
Yoplaboom
23 Feb 2010
➔ Seigneur_Klaus - 23 Feb 2010
La série des Yakuza dans son ensemble -> poubelle. Et c'est pas le 3 avec ses graphismes PS2 480p, son animation à pleurer, ses visages ridicules et son histoire à dormir debout qui va me réconcilier. |
|
Seigneur_Klaus
23 Feb 2010
Intéressant. Edit : a écrit :
|
Invité(e)
|
profil supprime
23 Feb 2010
Il y aussi ceux qui tâte un jeu pendant 150 heures pour venir dire que c'est une daube :Dement: |
|
Yoplaboom
23 Feb 2010
➔ -
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
23 Feb 2010
|
|
Yoplaboom
23 Feb 2010
➔ Catcheur - 23 Feb 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
24 Feb 2010
Le jeu est sans doute atypique je sais pas, mais s'arrêter à une démo qui montre pas grands chose c'est dommage. Il y a tout un truc derrière. Je vais pas chercher à te convaincre de quoi que ce soit, mais bon l'expérience vaut le coup au delà de toutes considérations graphique. C'est pas Uncharted 2 ou Crysis pour l'animation, on est d'accord, mais sorti de là, on se retrouve avec un jeu qui a une réel ambiance et un background intéressant, ce que la démo ne montre pas. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
24 Feb 2010
➔ profil supprime - 24 Feb 2010 un peu comme statrocean 4. bon c'est moche mais y'a une putain d'ambiance, un background hyper riche, ce que le jeu ne montre pas. |
Invité(e)
|
profil supprime
24 Feb 2010
Star Ocean 4 à un excellent système de combat et des graphismes plutôt correct, ça me suffit amplement. |
|
Yoplaboom
24 Feb 2010
➔ profil supprime - 24 Feb 2010
Le deux j'y ai pas touché, j'avoue, mais les quelques vidéos que j'ai regardé m'ont convaincu que c'était du niveau du premier si ce n'est pire, et c'est pas les commentaires de 3 fanboys qui me contrediront. La démo du 3 m'a fait exploser de rire tellement ça faisait tièp graphiquement, l'aliasing immonde, les graphismes d'un autre âge, les visages soi-disant superbes qui sont en fait à hurler de rire tellement ils sont moches dans le jeu (ah ça, les cinématiques sont réussies, mais dès qu'on arrive dans le jeu c'est autre chose) l'animation que même sur PS2 on aurait honte, le système de combat toujours aussi à chier, les personnages même pas doublés (on est en en 2010, quand même faut arrêter là) le jeu tellement bavard que dès la première scène t'as envie d'avoir un turbo à ta manette pour pouvoir sauter plus vite les dialogues, bref le parfait syndrome du jeu fini à la pisse qui constitue 90 % de la production japonaise actuelle. |
Invité(e)
|
profil supprime
24 Feb 2010
Oui la longue scène de dialogue dans la démo est lourde, mais vraiment. Je suis pas fan de ce jeu, mais je serais curieux de voir ce que donne le jeu entier. Moi aussi j'ai trouvé le système de combat un peu bancal. Ce qui est bizarre c'est l'enchainement des opus, ils ont déjà annoncés le 4. Ils perdent pas de temps chez Sega. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
24 Feb 2010
ouais ce qui m'a bien lourdé c'est qu'on peut même pas zapper les cinématiques chiantes |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
24 Feb 2010
Sinon j'ai pris la demo de HR, putain mais c'est quoi cette daube? Tout le jeu est un qte géant? N'importe quoi. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
24 Feb 2010
Les gens qui font pas la différence entre QTE et actions contextuelles |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
24 Feb 2010
➔ KamiOngaku - 24 Feb 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
24 Feb 2010
Un QTE est basé sur tes réflexes. Les actions contextuelles c'est un peu la même chose que dans les autres sauf qu'ici un bouton peut avoir plusieurs action différentes (le réflexe que l'on doit avoir dans un QTE n'a pas sa place dans ce contexte). Edit: Ah bon bah, si tu le dis... |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
24 Feb 2010
➔ profil supprime - 23 Feb 2010 Tu sais, c'est pas parce que je peux locker un mec ou faire les mini-jeux que je vais apprécier la demo |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
24 Feb 2010
➔ profil supprime - 24 Feb 2010
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Feb 2010
ce qui me gene surtout dans la démo c'est que tu ne sais pas à quoi correspondent les actions genre à la fin de la démo, on a pas vraiment le choix, on passe à coté de la table et ya une fleche, on sait pas si c'est pour la foutre en l'air ou laisser sa carte, du coup on le fait pour voir.. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
24 Feb 2010
ça change quoi de pouvoir de déplacer au stick plutôt que d'appuyer sur R2 ? |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
24 Feb 2010
Par rapport à la démo :
a écrit :
a écrit :
Je sais plus qui demandait aussi un truc à la Shenmue, mais dans ce cas là on revient à du jeu d'aventure classique où le rythme peut être défoncé par telle énigme non résolue. Je pense qu'HR c'est avant tout un trip de réalisateur wannabe, plus ou moins bien fait encore une fois j'en sais rien. Enfin j'ai ma petite idée quand même. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
24 Feb 2010
➔ Catcheur - 24 Feb 2010
Par exemple lors de la montée du terrain glissant, devoir maintenir une touche puis une autre c'est cohérent avec le fait que le gars doive chopper une prise puis autre. a écrit :
Au repos ça permet d'orienter le regard vers l'interaction qui nous intéresse sans avoir à tourner précisément sur soi-même comme un débile pour interagir avec un élément quelconque. Et vu le nombre d'interactions possibles au mètre carré, je crois que c'était la moins pires des solutions... |
|
Pso
25 Feb 2010
Eh, c'est vraiment pas mal en fait Darksiders :
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
25 Feb 2010
Eh, mais c'est vraiment pourri Darksiders :
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
26 Feb 2010
J'ai apprécié la démo de Darksiders mais c'est un jeu que je prendrais pas au delà de 20 euros perso.
|
|
Seigneur_Klaus
26 Feb 2010
Ouaip, bah moi je me suis bien emmerdé sur la demo de Darksiders. C'est moche, c'est mou, c'est sans saveur, les énigmes à deux balles, les combats chiants (putain mais on peut même pas faire d'esquives), la caméra pas dynamique qui lourde en combat. Après faut voir le scénario etc, mais pour l'instant ça me tente absolument pas. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
26 Feb 2010
Démo heavy Rain... Le déplacement pire que dans Resident Evil 1
Les clichés
Les lunettes futuristes... Le mec du FBI qui est une tarlouze se laissant marcher sur les pieds, super crédible... Les pensées "Ouh, mais il pleut dis donc, c'est une grosse pluie" Les dialogues sonnent faux. On dirait que Cage a regardé tous les clones de Seven pour noter les répliques et les foutre dans son jeu. En plus de ça, on a l'impression de regarder un film haché au ralenti, le temps de choisir les répliques Heavy Rain, le futur du cinéma ? Mon Dieu... |
Degu
|
Mugu
26 Feb 2010
a écrit :
R1 a écrit :
RS et L2. |
|
Seigneur_Klaus
26 Feb 2010
➔ Mugu - 26 Feb 2010
Et pour la caméra heu, tu parles bien de l'espèce de lock là? J'appelle pas ça une caméra dynamique. |
Degu
|
Mugu
26 Feb 2010
➔ Seigneur_Klaus - 26 Feb 2010 Je vois pas l'intérêt d'une caméra dynamique en fait quand tu peux en permanence la régler au stick. Sinon, R1, ça sert à faire du dash dans la direction de l'inclinaison du stick. Donc tu peux esquiver. |
|
Seigneur_Klaus
26 Feb 2010
➔ Mugu - 26 Feb 2010
Oui enfin le dash c'est vraiment de l'esquive bidon en ligne droite et un peu au pif. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
01 Mar 2010
➔ Seigneur_Klaus - 26 Feb 2010 Ce que t'appelle camera dynamique c'est juste des plans fixes en fait.
Sinon l'esquive dans Darksiders fonctionne exactement comme dans n'importe quel BTA, je vois pas ce qu'elle a du plus bidon ou approximative. Elle est juste moins nerveuse.
|
|
Seigneur_Klaus
01 Mar 2010
➔ carkel - 01 Mar 2010
Pour l'esquive, ce ne sont pas des roulades ou des petites "glissades", c'est carrément une attaque où tu fonces, en choisissant la direction. Enfin personnellement j'ai trouvé ça lourd, même si ça doit être gérable passé un moment. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Mar 2010
➔ Seigneur_Klaus - 01 Mar 2010 Si c'est une glissade (avec option en saut chez le marchant), l'attaque c'est esquive + x/y, et si tu fais esquive sans stick pendant une attaque ennemie ça fait un contre, ultra classique donc. |
|
Yoplaboom
01 Mar 2010
➔ Seigneur_Klaus - 01 Mar 2010
|
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
01 Mar 2010
➔ Seigneur_Klaus - 01 Mar 2010 a écrit :
Ouaip mais GOW c'est un peu l'exception par l'excellence. A ma connaiscance c'est le seul BTA qui gère bien ce système.
a écrit :
T'es pas obligé d'attaquer, tu peux très bien esquiver tout simplement. D'ailleurs c'est la seul defense efficace vu que les 3/4 des attaques ennemis ne sont pas parables.
|
nous montre son minou
|
Ebichu
02 Mar 2010
|
Le dernier degosaure
|
Denver
04 Mar 2010
La démarche du héros dans la démo de Yakuza 3 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Mar 2010
Just Cause 2 bof.. la demarche du mec est tjrs aussi ridicule et le gameplay est chelou lent pas tr-s precis et on peut se prendre un milliard de balles avant de mourir, bien bidon... par contre c'est joli, dommage que ans la version ps3 ils aient pas activé le motion blur, du coup c'est pas tellement plus beau que le premier sur 360 meme si ça tourne très bien |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
04 Mar 2010
|
Le dernier degosaure
|
Denver
04 Mar 2010
|
|
Seigneur_Klaus
04 Mar 2010
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
05 Mar 2010
Just Cause 2: On s'éclate pendant 10 minutes, puis on se fait chier. Les missions sont abonimables, la conduite des hélico' horrible, et le jeu n'est vraiment pas précis. Patchwork Heroes (PSP): BGE |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Mar 2010
Perso je me suis bien amusé sur Just Cause 2... ca m'a un peu fait pensé à Red Faction 2 pour le côté sandbox où on péte tout. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
05 Mar 2010
➔ -
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 Mar 2010
Testé la démo de Mlb2k10, c'est mieux que le 2k9, plutôt sympa niveau gameplay, mais qu'est ce que c'est moche par contre
D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils s'occupent de dev d'autres titres, vu leur maitrise technique impeccable. |