|
fortunatus
10 Feb 2010
➔ california_dreamer - 05 Feb 2010 Father and son's pour tout ce qui est véritables habits (comprendre pas le style tecktonik nawak boy à near et jenova ) est de très bonne qualité : chemises, costard et chaussure de ville donc.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
10 Feb 2010
➔ fortunatus - 10 Feb 2010
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
10 Feb 2010
➔ fortunatus - 10 Feb 2010
|
|
_Near_
10 Feb 2010
Genre je donne dans le style tecktonik avec du WYM, Dior et Lanvin Jenova à part les sneak ou c'est un peu nawak je sais qu'il a un trench Burberry donc rien à voir non plus. Dieu merci les gens ne sont pas condamné à porter des " chemises, costard et chaussure de ville " |
|
_Near_
10 Feb 2010
Exemple de tenues simples ( on est d'accord ) mais bien foutues :
( j'ai eu ce cuir ( Bill Tornade ) pas mal du tout ! ) Bref ça manque d'originalité mais c'est très bien, ça passe partout et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ça ne fait ni gay ou autre tecktonik C'est un peu ce que je recherche mais avec quand même une pièce forte en plus ( soit les sneak soit le blouson, bref qqchose qui fasse un peu ressortir l'ensemble ).
|
|
Matthewbells
10 Feb 2010
Mon avis est que c'est très bien comme ça. Je suis un adepte de la première tenue quand je sors le we (la semaine c'est costard cravatte - avocat oblige).
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
10 Feb 2010
➔ _Near_ - 10 Feb 2010
|
|
_Near_
11 Feb 2010
➔ jenova-absolute - 10 Feb 2010 lol le connaisseur Effectivement, pas mal ce mec même si ça reste très simple ya pas de faute. Et l'évolution est amusante à voir. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
11 Feb 2010
➔ _Near_ - 11 Feb 2010
|
|
_Near_
11 Feb 2010
➔ jenova-absolute - 11 Feb 2010 Ouais c'est grave cher ces fdp en fait les prix n'ont cessé d'augmenter depuis que la marque existe mais bon les gens achètent donc... Le truc qui marche à chaque fois c'est tout simplement d'attendre les soldes et tu finis par quasiment tout trouver à - 50 %. Donc vraiment à part si tu tombes sur une pièce exceptionnelle genre le MIRACLE, acheter BT hors soldes c'est ridicule. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Feb 2010
➔ _Near_ - 10 Feb 2010
Doux jésus |
|
_Near_
11 Feb 2010
➔ Pseudo_supprime - 11 Feb 2010 Ok J'aimerais bien que tu postes une tenue à ton tour alors, parce qu'en terme de " simplicité " réussie je vois mal comment on peut faire beaucoup mieux avec le même type de pièce. Si la manière dont il porte son jean te choque j'aimerais bien voir le tient. Jusqu'au nombril c'est ça ? Ya rien de choquant là. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Feb 2010
c'est juste que c'est une tenue super banale.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
11 Feb 2010
➔ BoBi - 11 Feb 2010
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
11 Feb 2010
➔ dk3nt - 11 Feb 2010
|
Degu
|
Mugu
11 Feb 2010
Sauf que savoir que les mecs ont 2k€ de fringues sur eux pour en arriver à ce résultat . |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Feb 2010
Les mecs qui s'endettent pour des tenues super banales Ouais mais vous comprenez rien les matériaux sont indestructibles Bon je vais pas en rajouter une couche mais je suis du même avis que Soda et Mugu.
|
La crampe.
|
pastas
11 Feb 2010
➔ Ancien-Combattant - 11 Feb 2010
Perso il n'ya que le jean et les sneaks que j'aime pas, le reste est pas si mal (quoique le cuir fermé grossit un peu trop au niveau de la taille). |
Légion d'Honneur
|
Zico
11 Feb 2010
Sinon moi l'autre jour j'ai acheté un polo noir sans marque à 10€. |
Invité(e)
|
Gegz
11 Feb 2010
➔ _Near_ - 10 Feb 2010
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Feb 2010
Tu comprends pas, les matériaux sont indestructibles |
Idiot chiant.
|
Illmatic
11 Feb 2010
➔ _Near_ - 10 Feb 2010
|
Degu
|
Mugu
11 Feb 2010
➔ Ancien-Combattant - 11 Feb 2010 Ce n'est pas exactement le propos, c'est plutôt "la qualité, on sent qu'on n'est pas sur quelque chose de classique, c'est du haut de gamme, ça se voit à la finition, et ose dire qu'au touché ça tue pas ". |
|
Matthewbells
11 Feb 2010
Oui par contre, ça vaut pas la peine de mettre plus de 200 euros pour le tout là. |
|
_Near_
11 Feb 2010
Putain les mecs vous abusez grave. On poste des tenues hdg non c'est de la merde On poste des défilés non c'est de la merde On sort des trucs simples non c'est de la merde Bon en fait j'attends avec impatience vos tenues quoi, ça promet d'être très intéressant. Le truc drôle sur vos réactions c'est que beaucoup ont réagi en disant " putain autant d'argent pour ça ! " Mais wait, qui vous a dit que ça coutait cher ce qu'il portait ?... On voit assez mal mais je pense que le jeans et le pull peuvent être des trucs style Uniqlo ou Zara sans problème. Et oui forcément vous ne pouvez pas estimer la qualité sur des photos... Par exemple le cuir pour l'avoir eu entre les mains c'est une tuerie, 500 €. Bah c'est simple je connais tout ce que tu peux avoir sur Paris et à moins de 500 € en retail t'as rien d'équivalent ( je parle de la qualité du cuir en lui même, pas du design ). Edit : puis c'est genre évident. Pose une veste celio à côté d'une Dior sur un canapé. Toutes 2 noires. Fait une photo de loin genre 3 mètres. Comment veux tu discerner quelque chose ? Là c'était plus pour l'ensemble de la tenue et la silhouette que je postais, pas pour discuter de la qualité du blouson qui n'est pas discernable... BREF j'ai l'impression que quoi qu'on poste sur ce topic on est condamné à entendre des moqueries, mais tant pis |
|
_Near_
11 Feb 2010
a écrit :
Ok t'es gentil tu m'expliqueras comment faire rentrer un cuir ou une veste dans ce budget à moins d'aller chez Tati. Faut arrêter là c'est trop gros. Déjà même des mecs de ma classe qui se foutent totalement des fringues mais font un minimum attention, ont des manteaux ou blousons dans les 200 €... Bah ouais mec entre dans un Gap ( Gap mec, c'est pas Hermès ), leur cuir " phare " de la saison est à 395 €. En fait c'est encore vos mamans qui vous achètent vos vêtements ? Pour certains on dirait bien : |
|
Matthewbells
11 Feb 2010
Je trouve que les trucs simples c'est bien. Je bosse au dessus de chez Lanvin, dans le 8eme, et il faudrait me torturer pour que je fasse craquer mon amex gold chez eux ( ) Pour ma part, la semaine c'est costard cravatte imposé, le WE c'est jeans (j'en ai trois, plutôt bootcut, avec différents degrés de délavage, mais sans aucun artifice) + converses + tshirts + vestes ou hoodies selon ce que je fais.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
11 Feb 2010
➔ _Near_ - 11 Feb 2010
Bref sinon, sur les deux photos la, honnêtement ce que j'aime bien c'est le jean. Le reste bof (ptet la veste grise). |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Feb 2010
➔ _Near_ - 10 Feb 2010
le col roulé et la veste par dessus mais par contre j'aime bien le cuir |
|
Matthewbells
11 Feb 2010
Je parlais de la première tenue. Sinon, gamin, vu mes revenus, je peux me permettre de rentrer chez Lanvin sans honte. La seule tune que je craque pour des fringues / accessoires, c'est pour ma femme qui est une fan de sac à main et de Céline en particulier. Je te laisse faire l'analogie |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Feb 2010
Poste-nous une tenue décente et je t'assure qu'il n'y aura aucune moquerie. La façon dont le mec porte le jean genre taille basse c'est horrible, les pompes sont laides, la veste de costard avec le col roulé façon bobo qui se croit classe c'est trop laid et j'aime pas du tout la forme de la veste en cuir ni ces espèces de poches horribles au niveau de la taille. En fait je crois que ça vient surtout du mec qui a une vieille dégaine et qui porte très mal ces vêtements. Pour ce qui est de la qualité, comme d'hab, osef.
|
BSOD /capable
|
dk3nt
11 Feb 2010
➔ Ancien-Combattant - 11 Feb 2010
Le jean n'est pas taille basse d'ailleurs. |
|
_Near_
11 Feb 2010
➔ Ancien-Combattant - 11 Feb 2010 " Gamin " ça y est le mec direct Osef total que tu puisses rentrer chez Lanvin sans honte ou que tu portes des trucs simples. Je te demande comment tu fais entrer un cuir dans une tenue à 200 €. Non mais je peux poster toutes les tenues je crois que ça ne fera aucune différence donc je veux bien les votre aussi. a écrit :
Laisse les halluciner ! |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Feb 2010
C'est lui qui a des petites jambes alors Stop la mauvaise foi, suffit de regarder au niveau de la ceinture pour se rendre compte que soit le jean est taille basse, soit c'est lui qui a baissé son fut de manière à donner cette impression. Quoi qu'il en soit ça rend super mal. Pourtant le jean en lui-même est sympa et j'aime bien la couleur. Le seul problème c'est que le mec sait pas le porter, il a une sale dégaine, point. |
|
Matthewbells
11 Feb 2010
Sauf que : 1- je ne parlais pas de cette tenue là : sur la première, 200 euros permettent à peu près de se payer la tenue. Il ne s'agissait pas du cuir qui, effectivement, fait exploser un budget. Mais comme je l'ai déjà dit et que tu continues à faire ton autiste, je désespère que tu puisses comprendre. 2- tu es entré le premier sur le terrain de "c'est maman qui achète les fringues". Viens pas faire ta chialeuse ensuite quand je te réponds avec un malheureux "gamin". 3- oseblc de comment tu te fringues (et idem comment je me fringue). Si tu n'acceptes pas la critique, tu la fermes et tu passes ton chemin. Tu t'éviteras une montée de tension inutile. |
Invité(e)
|
Gegz
11 Feb 2010
Je pense qu'on attend tous la photo de l'élève |
Lui, il creuse
|
Tuco
11 Feb 2010
Alors ouai , un beau col roulé avec une belle veste de starco , ça tue .Mais , c'est quoi cette veste 3 boutons taille mini pouce (entendre par la que je la trouve beaucoup trop courte ), c'est tout le contraire de l'effet rechercher quand on porte une veste comme ça , a savoir un minimum d'elégance , ça fais beaucoup trop "djeunz'". Puis le reste ne suit pas quoi , une paire de sneak BLANCHE avec .Que dire du jean's DSQUARED avec l'étiquette rouge sang qui pendouille au niveau de la bite . Comment peut tu cautionner ça , toi qui exerque les marques (italiennes ) dites vulgaire , alors que le summum de la vulgarité est atteint justement pas DScaca ! Ensuite ,pour le cuir , les poches , le col et surtout l'elastique autour de la taille .
Les mecs qui s'endettent pour des tenues super banales Nous ne sommes pas tous des prolétaires a gagner 1,2 fois le smic ou meme jeunes etudiants fauchés qui vont quémander une bourse de survie aupres de l'état ou de l'argent de poche chez papa maman ...sans aucune méprise bien sur . Oui, il existe des gens qui gagnent bien leur vie , font des achats vestimentaires sans pour autant etre a découvert a la fin du mois et au régime patte sec (au beurre ) . Si tu vises quelqu'un , dit-le , Jenova par exemple . Ne fais pas de généralité. Je sens un ton légerement sarcastique ds ton intervention . J'te repondrai qu'il faut juste etre débile pour croire que tous se vaut . Comme partout , il y du bas de gamme et du hdg . Dormir ds un F1 c'est pas pareil que dormir ds un Hilton , rouler en Safrane , c'est pas pareil que rouler en mercedes , manger au bistrot du coin c'est pas pareil qu'aller manger chez Alenot ...etc
Pour remettre les choses au point aussi : Mettre 400e ds une paire de sneak Dior ou autre , faut juste etre débile et du 1000e ds un cuir , faut juste n'avoir aucune jugeote (ou avoir les moyens ). A l'heure des soldes a toutes périodes , internet , ventes privés et YOOX , acheter des articles hdg a prix comptant aux galeries lafayettes , c'est aimer se faire enculer a sec . On peut acheter du Hdg sans pour autant se ruiner , suffit d'etre malin , un peu opportuniste aussi et savoir chercher . |
|
Matthewbells
11 Feb 2010
|
|
_Near_
11 Feb 2010
Ok j'avais pas compris que tu parlais de l'autre tenue sorry. Cela dit 200 € tu rêves mais genre totalement. Même si tu prends des prix bdg ça fait 300 ou 400 selon la veste et dans le cas présent je pense que la veste doit valoir un minimum. J'accepte la critique quand elle est constructive et je ne parlais pas que de toi, c'est juste qu'il y a un moment donné où j'attends de voir vos tenues quoi. Nan mais mec te lance pas dans une analyse de ouf moi même j'ai pas dit que la tenue était exceptionnelle ( au passage le mec qu'a posté ça c'était pour vendre une des pièce c'était même pas dans le but de faire une super tenue ) j'ai juste posté ça car c'était SIMPLE et jme suis dit qu'après du Dior SS 2002 ça serait plus facile de discuter. Et mettre 400 dans une paire de sneak ou 1000 dans un cuir je ne vois pas le problème si la pièce tue. Car clairement en soldes tu peux trouver BEAUCOUP de choses mais ya certaines pièces ça ne sera jamais le cas... |
BSOD /capable
|
dk3nt
11 Feb 2010
➔ Tuco - 11 Feb 2010
|
|
Matthewbells
11 Feb 2010
OK, no big deal. Pour ma tenue, jeans-converse-tshirt, ça te donne une idée. Je ne prétends pas être ultra bien sapé, et je le cherche pas forcément, le WE tout du moins. Je veux être à l'aise, dans une tenue qui me correspond et je pense être en adéquation avec mes fringues. On pourra toujours dire que ça ne va pas mais bon, tant que ça me correspond, ça m'en touche une sans cogner l'autre. Je peux mettre une photo pour te faire plaisir, mais ça ne présente pas vraiment d'intérêt. Si tes fringues te conviennent, c'est cool. Par contre, le discours de l'autre à se marrer parce qu'une personne se fringue chez Jules, c'est juste pathétique. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
11 Feb 2010
➔ Matthewbells - 11 Feb 2010
|
|
_Near_
11 Feb 2010
a écrit :
a écrit :
Totalement d'accord avec ça ! Et puis à force de montrer mon intérêt pour les fringues sur ce topic, et après avoir posté un Dior et un Wooyougnmi, tout le monde doit croire que je suis habillé en full hdg alors que pas du tout hein. Moi aussi j'ai des converses et des stan smith, moi aussi je vais faire du camping habillé à l'arrache et moi aussi j'aime bien mettre juste un tee Muji à 7.50 € avec un jeans normal et des converse. Bref no problem là dessus. C'est juste que là après avoir posté des trucs différents je ne vois que des gens moqueurs donc j'attends juste de voir ce que les autres proposent. Evidemment une tenue tee converse jeans n'est pas intéressante mais j'entendais par " vos photos " également des tenues que vous avez vu sur un site, dans un film, un défilé... Toi qui traines chez Lanvin peut être que tu as des choses intéressantes à montrer par exemple ? |
Lui, il creuse
|
Tuco
11 Feb 2010
C'est marrant tiens , tu nous parles de critiques constructives deux lignes plus haut .J'en fournie une , et c'est tout de suite : ouai ,mais ... Enfin bref , la prochaine fois j'ferais comme les autres ds la dentelle : ":mdr:". Pour le cuir a 1000e , j'ai mis quelque choses entre parenthese ... Alors mettre du 400e ds une paire de baskets , y'a des limites a ne pas franchir , oui ds une paire de chaussures ou il y a reellement un travail d ' "orfèvres" derrière. C'est comme un t-shirt a 100e , il en existe et tu pourras me dire que la piece tue et tout (matieres ...etc ), mais ça reste un T-shirt quoi ... Je sais pas si je me fait comprendre . Ensuite , bien sur qu'il y aura des pieces que tu ne trouveras jamais en soldes , mais comme ds la vie , tout est une histoire de concessions . Et le truc c'est que quelques soit la pièces que tu as kiffé , tu trouveras en cherchant bien une pieces ds le meme ton , les meme finitions ...etc chez la concurrence ou meme quelques choses de différent qui te plait tout autant , et a un prix autrement plus compétitifs .Faut savoir fouiner et prendre son "mal en patience" . ➔ Mage_de_Taverne - 23 May 2013 La collection graphic
Meilleures pompes toujours tout court. 520e |
Invité(e)
|
Profil_supprime
11 Feb 2010
huuum question:
|
Lui, il creuse
|
Tuco
11 Feb 2010
Les vrais reconnaissent vrais Quoique maintenant a Metzigen , on est grillé . Mon refton y etait y' 3,4 mois , tout a mechament augmenté . Ils ont sentie la patate avec les mecs qui venait acheter pour 15ke de marchandises afin d'aller la revendre au double du prix sur paris . |
Lui, il creuse
|
Tuco
11 Feb 2010
➔ Profil_supprime - 11 Feb 2010 Parce que eux , ne sont pas pd , comprendre qu'il ne t'encules pas a sec ! Mais bon y'a quand meme des prix qui font peur Plus serieusement , yoox c'est deja internet , donc des frais de fonctionnement beaucoup moins cheres qu'un grand magasins .Ensuite leurs prix sont a la base beaucoup plus proches de la réalité que les galerie lafayettes and co (un cuire a 1200e au printemps c'est du 700-800e pour un truc équivalent sur yoox) ... Et je pense que c'est surtout le reste des collections invendu qu ils doivent acheter en lots , donc a des prix imbattables . Les soldes chez yoox , c'est de la liquidation chez nous . Par exemple , j'ai prix une paire de Zegna chez eux , made in italy , cuir d'agneau brossé , fatto a mani pour 130e , c'est 300e min ds les grand mag . ça doit surement etre une collection anterieurs de 2 piges et c'est vraisemblablement un retour de marché russes , c'etait tout ecrit en slaves dessus .:niaisben:
Aussi a souligné , yoox fait parfois d'erreur sur les prix de mise en vente , ça m'est arrivé de tomber sur des articles a prix incroyables , passer la commande et regarder le lendemain ces meme artiles et voir les prix qui ont juste triplé .:niais2:
|
BSOD /capable
|
dk3nt
11 Feb 2010
➔ Tuco - 11 Feb 2010
|
|
Matthewbells
11 Feb 2010
a écrit :
Je n'y traîne pas. Par contre, je passe devant tous les matins pour aller bosser : mon cabinet est rue Boissy d'Anglas, à 200 m de la boutique. Chez eux, j'aime la gamme de costume, sobre et classe, mais trop cher car, quelle que soit le prix que je mets, je les défonce. La gamme "casual" ne me plaît pas du tout par contre, les sneakers me sortent des yeux. Mais j'essaierai de te trouver un exemple de tenue que je trouve sympa |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Feb 2010
|
|
_Near_
12 Feb 2010
T'inquiètes j'ai apprécié ton analyse je préfère ce genre de contenu à un panneau " mdr " . C'est juste que je voulais préciser pourquoi j'avais posté cette tenue : Je comprend bien ce que tu veux dire sur le prix des pièces oui, effectivement il faut faire une hiérarchie. Moi aussi je ne suis pas prêt à mettre autant dans un t-shirt que dans un jeans, que dans un blouson, etc. Oui il faut savoir fouiner mais malgré tout quand tu tombes sur une pièce unique dont tu sais qu'elle est à tant d'exemplaire... hm faut vraiment gérer. Mais clair que beaucoup de trucs sont trouvables en soldes en s'y prenant bien. Sinon Yoox ouais c'est des stock invendu pour la plupart je pense, tout simplement. Ya des trucs oufs mais les mecs sont au taquet ça peut partir en quelques minutes. C'est à dire tu les défonces ? Comment tu fais ? Et du coup tu prends quoi comme costume ? |