• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
Lui, il creuse
Tuco

Profil_supprime - 11 Feb 2010

Parce que eux , ne sont pas pd , comprendre qu'il ne t'encules pas a sec ! Mais bon y'a quand meme des prix qui font peur smiley16

Plus serieusement  , yoox c'est deja internet , donc des frais de fonctionnement beaucoup moins cheres qu'un grand magasins .Ensuite leurs prix sont a la base beaucoup plus proches de la réalité que les galerie lafayettes and co (un cuire a 1200e au printemps c'est du 700-800e pour un truc équivalent sur yoox) ... Et je pense que c'est surtout le reste des collections invendu qu ils doivent acheter en lots , donc a des prix imbattables . Les soldes chez yoox , c'est de la liquidation chez nous .

Par exemple , j'ai prix une paire de Zegna chez eux , made in italy , cuir d'agneau brossé , fatto a mani smiley23 pour 130e , c'est 300e min ds les grand mag . ça doit surement etre une collection anterieurs de 2 piges et c'est vraisemblablement un retour de marché russes , c'etait tout ecrit en slaves dessus .:niaisben:
http://www.yoox.com/item.asp?tskay=2FA4 … s=orders80

Aussi a souligné , yoox fait parfois d'erreur sur les prix de mise en vente , ça m'est arrivé de tomber sur des articles a prix incroyables , passer la commande et regarder le lendemain ces meme artiles et voir les prix qui ont juste triplé .:niais2: