• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
_Near_

Putain les mecs vous abusez grave.

On poste des tenues hdg non c'est de la merde

On poste des défilés non c'est de la merde

On sort des trucs simples non c'est de la merde

Bon en fait j'attends avec impatience vos tenues quoi, ça promet d'être très intéressant.

Le truc drôle sur vos réactions c'est que beaucoup ont réagi en disant " putain autant d'argent pour ça ! "

Mais wait, qui vous a dit que ça coutait cher ce qu'il portait ?...

On voit assez mal mais je pense que le jeans et le pull peuvent être des trucs style Uniqlo ou Zara sans problème.

Et oui forcément vous ne pouvez pas estimer la qualité sur des photos... Par exemple le cuir pour l'avoir eu entre les mains c'est une tuerie, 500 €. Bah c'est simple je connais tout ce que tu peux avoir sur Paris et à moins de 500 € en retail t'as rien d'équivalent ( je parle de la qualité du cuir en lui même, pas du design ).

Edit : puis c'est genre évident. Pose une veste celio à côté d'une Dior sur un canapé. Toutes 2 noires. Fait une photo de loin genre 3 mètres. Comment veux tu discerner quelque chose ? Là c'était plus pour l'ensemble de la tenue et la silhouette que je postais, pas pour discuter de la qualité du blouson qui n'est pas discernable...

BREF j'ai l'impression que quoi qu'on poste sur ce topic on est condamné à entendre des moqueries, mais tant pis smiley21