• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
Lui, il creuse
Tuco

Mugu - 11 Feb 2010

Alors ouai , un beau col roulé avec une belle veste de starco , ça tue smiley18 .Mais , c'est quoi cette veste 3 boutons taille mini pouce (entendre par la que je la trouve beaucoup trop courte ), c'est tout le contraire de l'effet rechercher quand on porte une veste comme ça , a savoir un minimum d'elégance , ça fais beaucoup trop "djeunz'". Puis le reste ne suit pas quoi , une paire de sneak BLANCHE avec smiley20 .Que dire du jean's DSQUARED  avec l'étiquette rouge sang qui pendouille au niveau de la bite smiley71 .

Comment peut tu cautionner ça , toi qui exerque les marques (italiennes smiley16 ) dites vulgaire , alors que le summum de la vulgarité est atteint justement pas DScaca !

Ensuite ,pour  le cuir , les poches  , le col  et surtout l'elastique autour de la taille smiley90 .
Bof quoi . Mais , j'avoue que ça reste un questions de gout , moi j'aime pas .

Yoplaboom - 23 May 2013

Les mecs qui s'endettent pour des tenues super banales

Nous ne sommes pas tous des prolétaires a gagner 1,2 fois le smic ou meme jeunes etudiants fauchés qui vont quémander une bourse de survie aupres de l'état ou de l'argent de poche chez papa maman  smiley30 ...sans aucune méprise bien sur . Oui,  il existe des gens qui gagnent bien leur vie , font des achats vestimentaires sans pour autant etre a découvert a la fin du mois et au régime  patte sec (au beurre smiley16 ) . Si tu vises quelqu'un , dit-le , Jenova par exemple smiley76 . Ne fais pas de généralité.

hichanbis - 23 May 2013

Je sens un ton légerement sarcastique ds ton intervention . J'te repondrai qu'il faut juste etre débile pour croire que tous se vaut . Comme partout , il y du bas de gamme et du hdg . Dormir ds un F1 c'est pas pareil que dormir ds un Hilton , rouler en Safrane , c'est pas pareil que rouler en mercedes , manger au bistrot du coin c'est pas pareil qu'aller manger chez Alenot ...etc
Est-ce pour autant qu'on ne dors pas bien chez F1 , que la bouffe est dégueulasse a la brasserie du coin , et que c'est ringard de rouler en clio  , non . Je ne fait aucun dénigrement et la réciproque doit etre appliquée aussi .
C'est une réalité, ne t'en déplaise . Ta paire de chaussure bata acheté 70 palo ne vaudra jamais une paire de Weston ou meme Santoni , fais main par un artisan Italien qui en a fabriqué  pendant des décennies que ce soit en termes de style , de matieres hautement plus nobles , de finitions ...etc 

Pour remettre les choses au point aussi : Mettre 400e ds une paire de sneak Dior ou autre , faut juste etre débile et du 1000e ds un cuir , faut juste n'avoir aucune jugeote (ou avoir les moyens smiley16 ). A l'heure des soldes a toutes périodes , internet , ventes privés et YOOX smiley32, acheter des articles hdg a prix comptant aux galeries lafayettes  , c'est aimer se faire enculer a sec . On peut acheter du Hdg sans pour autant se ruiner , suffit d'etre malin , un peu opportuniste aussi  et savoir chercher .