Lui, il creuse
|
Tuco
11 Feb 2010
Alors ouai , un beau col roulé avec une belle veste de starco , ça tue .Mais , c'est quoi cette veste 3 boutons taille mini pouce (entendre par la que je la trouve beaucoup trop courte ), c'est tout le contraire de l'effet rechercher quand on porte une veste comme ça , a savoir un minimum d'elégance , ça fais beaucoup trop "djeunz'". Puis le reste ne suit pas quoi , une paire de sneak BLANCHE avec .Que dire du jean's DSQUARED avec l'étiquette rouge sang qui pendouille au niveau de la bite . Comment peut tu cautionner ça , toi qui exerque les marques (italiennes ) dites vulgaire , alors que le summum de la vulgarité est atteint justement pas DScaca ! Ensuite ,pour le cuir , les poches , le col et surtout l'elastique autour de la taille .
Les mecs qui s'endettent pour des tenues super banales Nous ne sommes pas tous des prolétaires a gagner 1,2 fois le smic ou meme jeunes etudiants fauchés qui vont quémander une bourse de survie aupres de l'état ou de l'argent de poche chez papa maman ...sans aucune méprise bien sur . Oui, il existe des gens qui gagnent bien leur vie , font des achats vestimentaires sans pour autant etre a découvert a la fin du mois et au régime patte sec (au beurre ) . Si tu vises quelqu'un , dit-le , Jenova par exemple . Ne fais pas de généralité. Je sens un ton légerement sarcastique ds ton intervention . J'te repondrai qu'il faut juste etre débile pour croire que tous se vaut . Comme partout , il y du bas de gamme et du hdg . Dormir ds un F1 c'est pas pareil que dormir ds un Hilton , rouler en Safrane , c'est pas pareil que rouler en mercedes , manger au bistrot du coin c'est pas pareil qu'aller manger chez Alenot ...etc
Pour remettre les choses au point aussi : Mettre 400e ds une paire de sneak Dior ou autre , faut juste etre débile et du 1000e ds un cuir , faut juste n'avoir aucune jugeote (ou avoir les moyens ). A l'heure des soldes a toutes périodes , internet , ventes privés et YOOX , acheter des articles hdg a prix comptant aux galeries lafayettes , c'est aimer se faire enculer a sec . On peut acheter du Hdg sans pour autant se ruiner , suffit d'etre malin , un peu opportuniste aussi et savoir chercher . |