• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Invité(e)
Invite

faut charger un peu plus
12-16 reps, c'est un peu haut pr un exo de base et espérer faire du muscle. Ce "range rep" ça peut marcher au début mais pas sur le long terme, tu prendras trop difficilement en force, tu vas stagner.
Par contre c'est très bien ce nbre de reps pour les petits muscles et mouvements d'iso.

tu peux descendre à 8 reps sur les gros muscles tant que tu sacrifies pas le mouvement (amplitude/technique)

pour la diff à chaud à froid c'est à 80% dans la tête, qd on est congestionné on sent le muscle gonflé prêt à exploser donc forcément on a l'impression d'être xxl
après la diff "visuelle" vient surtt du fait qu'à chaud c'est chargé de sang, la peau est plus tendue donc ça crée un look plus "shredded" assez différent d'à froid mais en terme de volume, la diff est pas énorme côté mensurations

Edit par Peach (22 Oct 2012)

Invité(e)
Crash

Putain vous êtes compliqué les mecs avec votre nutrition smiley112

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Crash - 22 Oct 2012

Et encore, ils te racontent pas ce qu'ils boivent. C'est pire smiley67

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Invite - 22 Oct 2012
Noté, merci smiley17 smiley34

Et les crevettes de 50kg frustrées de n'avoir aucune motivation qui critiquent, classiquiche smiley45

Edit par The_Sims (22 Oct 2012)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Loupé.

Invité(e)
Crash
C'est Solcarlus?
falkorus
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Fiché HS
Britney

Question pour les musclés!

A ma salle,y'a un black genre 2 mètres 10 et 106 kilos...une force de la nature évidemment...un mec cool...en meme temps,vu son physique...tout le monde est pote avec lui... smiley4

Le type,il fait de la muscu depuis 6-7 mois...il arrive a soulever 120-130 kilos au develloppé-couché...bon la dessus,rien d'anormal...

Par contre...parfois,il se contente de faire du lever de barre...avec en tout 190 kilos...(la barre se tord au début quand il soulève...c'est impressionant...)
Je me demandais si c'etait pas dangereux pour ses articulations a long terme?
Il fait ça genre 15-20 secondes presque sans difficultées...mais c'est pas dangereux a terme pour lui?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Britney - 30 Oct 2012

A ma salle,y'a un black genre 2 mètres 10 et 106 kilos...une force de la nature évidemment...un mec cool...en meme temps,vu son physique...tout le monde est pote avec lui...

Birthday-surprise-gift-vaseline.gif

Invité(e)
Crash

Il fait tout le temps des ..... a chacune de ses phrases, c'est marrant smiley4

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Crash - 30 Oct 2012

Il connaît pas les virgules, visiblement.

Invité(e)
Crash

entonitard - 30 Oct 2012
Son clavier est peut être cassé  smiley114

Edit par Crash (30 Oct 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Crash - 30 Oct 2012
Oui, on va dire que c'est son "clavier"...

Fier comme un beauf.
Marks

besoin d'un avis svp, la spiruline grosse arnaque ou véritable bon complément ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Envoie un bunk à Boogaboo ou un mp à makouche au lieu de déterrer des topics plus usés que le fond de ton slip.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Marks - 13 Dec 2012

ni l'un ni l'autre, ça apporte pas mal de micro/macro nutriments mais ça coute assez chère donc pour moi y'a plus intéressant comme acheter de meilleur aliments plutôt que sauter de suite sur les compléments alimentaires. Je pense aussi qu'il y a aujourd'hui des multi-vitamines beaucoup plus intéressant

Fier comme un beauf.
Marks

makunouchi_ippo - 14 Dec 2012
ok, merci ! je cherchais un exercice pour assouplir mes jambes et un type en faisait l'apologie sur un topic, et ça m'a pas mal intrigué
faut dire que n'importe qui me vend n'importe quoi à ce jeu la

makunouchi_ippo

Marks - 14 Dec 2012

il y a pas de produit miracle dans l'alimentation/compléments surtout si tu bouffes de la merde à coté

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Yo les musclos.

J'ai decide de changer mon regime alimentaire. Pas parce que je veux perdre du poids ou quoi que ce soit, juste que j'ai le meme regime alimentaire depuis 3 ans donc histoire de changer un peu je voulais experimenter.

Apres enquete aupres de mes connaissances sportives, je vois le principe du carb back loading qui a l'air assez sympa.
Le principe: Pas de carb avant entrainement, beaucoup de carb apres entrainement (=bouffe ce que tu veux quoi), et low carb (30g) les jours sans entrainement.

Ca a quand meme l'air chaud de se faire un petit dej + dej no carb Oo (sachant que je ne peux pas manger de poulet le midi en general)

Des conseils? Je ne pense pas appliquer de maniere stricte ca mais en effet reduire les carbs avant l'entrainement me changerait un peu (surtout de mes sandwichs du midi qui commencent a me gaver)

De plus, les conseils que j'ai pu lire et entendre s'accordent sur le fait que je devrais commencer le carb back loading avec 10 jours low carb (30g), si vous avez des conseils en repas low carb je suis preneur smiley1

entonitard

Hop.

Déjà toutes mes confuses pour mes précédents posts, vous aviez raison, je me plantais dans la manière de lire mon compte rendu de pesée.

Donc après 7 mois de salle de sport:

-3,7Kg de graisse et + 2.1Kg de muscle et également 400gr d'eau. Pour une perte de poids total de -1.2Kg.

La photo des mesures pour les curieux:
wCz2zek.jpg

Edit par entonitard (07 Mar 2013)

makunouchi_ippo

entonitard - 07 Mar 2013

Alors comme ça tu as pas réussit la révolution de l'espèce humaine avec tes super chiffres smiley2

Sinon c'est plutôt moyen comme évolution sachant que  les 6 premiers mois/1 an  sont les plus prolifiques, tu as quoi comme programme de musculation ?

entonitard

@Dranac: Je fais ça tous les mois avec la diététicienne.
25€ la séance. J'aime bien, j'ai l'impression d'être un perso de JV smiley4

@makunouchi: Je fais pas de programme de "muscu", c'est principalement du cardio accompagné d'une séance de muscu un peu plus poussé le reste du temps et j'essaye de faire gaffe sur la bouffe. Je me fixe comme but de taper les 500-600kcal par séance en faisant 4 séances par semaine.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
entonitard a écrit :

Je fais ça tous les mois avec la diététicienne.
25€ la séance. J'aime bien, j'ai l'impression d'être un perso de JV smiley4

?di=1EZH
smiley30

je transpire en 60 fps

Y'a un moyen de calculer sa masse graisseuse ?

entonitard

BoBi - 08 Mar 2013

Elle me le fait en foutant deux électrodes sur une main et deux électrodes sur un pied.
Ensuite la machine balance des signaux à différentes fréquences et elle rebalance ça sur son ordi.

Professeur Laytron

Salu je ve prendr du poi et du muscle, coment faire ?

J'ai commencé la méthode Lafay, c'est bien ?

hichlibedis
hichanbis

Confession de la honte: J'ai accompagné ma copine (tout ça pour dire que) à son cours de body pump ce week-end et j'ai tellement forcé sur les poids pour montrer que c'était moi l'homme du couple, que...j'ai fait un malaise smiley112

J'ai fini sur le dernier exercice en voyant tout blanc et en étant incapable de soulever mes bras smiley82

Tony Sopraystation 4
Sergeith
clott
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

hichanbis - 12 Mar 2013

smiley11

T'es pas le premier : des novices qui sous-estiment ces cours pour "gonzesse" alors qu'ils ont fait chips-canapé pendant des années et qui pêchent par excès d'orgueil y'en a plein.

hichlibedis
hichanbis
BravoLeVeau

hichanbis - 23 Mar 2013

enquête sur une solution miracle

seems legit to me

clott
triquiqette
Triquy

hichanbis - 23 Mar 2013
Une pilule magique faisant perdre du gras, prendre des muscles sans effort, purifiant le colon (lol), améliorant les performances sexuelles, supprimant la fatigue et améliorant la qualité du sommeil ?

Ça me semble assez crédible

hichlibedis
hichanbis

Petite question à muscurama:

Je travaille les abdos depuis quelques semaines maintenant et même si ça progresse je trouve que ça ne va pas assez vite.
C'est dessiné mais si je ne contracte pas comme un malade on ne voit pas vraiment de tablettes de chocolat...

Mon programme:

Tous les 2 jours, plutôt avant de me coucher je prends 20 min pour faire:
4*15 crunch
4*15 crunch oblique
2 * 1 min de planche
Un peu de pompes en contractant les abdos pour me donner bonne conscience (genre 3*10 quand j'y pense).

Pour l'alimentation j'essaie de manger un peu plus de protéines que d'habitude mais je n'aime pas trop devoir tout chambouler pour prendre du muscle.

Je n'ai pratiquement pas de graisse (1m88, 72 kilos)

Ps: Aucun rapport avec le lien que j'ai posté plus haut, ça n'était que de la curiosité smiley76

Edit par hichanbis (25 Mar 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
hichanbis a écrit :

quelques semaines

Au fond de toi, tu sais que la réponse est évidente : continue et ne va pas plus vite que la musique. smiley82

entonitard
Invité(e)
Invite

hichanbis - 25 Mar 2013

Bon échauffement, il manque la suite dommage (non)

Invité(e)
Kenjin

hichanbis - 25 Mar 2013
muscu de la teub

Invité(e)
Invite

hichanbis - 25 Mar 2013

je pense que même les mama en cours de fitness pour ultra débutantes en font plus

triquiqette
Triquy

OhSnapBlackKid7478154.gif

clott

hichanbis - 25 Mar 2013
Déjà rien que le fait que ça ne te prenne "que" 20mn devrait te mettre la puce à l'oreille. (tcp)

Invité(e)
Invite

Dans l'absolu, 20 min dédiées aux abdos c'est suffisant. Faut juste savoir y mettre l'intensité et augmenter le volume de l'entrainement avec bcp plus de reps et un peu plus de séries, une série de 50 crunchs c'est accessible à n'importe qui hyper rapidement alors 15reps ._.

Ha et le gainage est complètement dispensable, on ne gagne en volume en se gaînant.

Edit par Peach (26 Mar 2013)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

hichanbis - 25 Mar 2013

Bah les abdos se développement assez lentement, sinon ajoute des reps (va jusqu'à brûlure) et du lest .

Edit par jotaros (26 Mar 2013)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

C'est bien 8min abs d'ailleurs?

• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]