Naughty Deg
Jack_Nicholson
Chocolat a écrit :

Je me joins à tes prières, en plus d'être débile il ne sait pas écrire.

chat1rr8.jpg

je transpire en 60 fps
kenshiro
Bontenmaru a écrit :

plisken - 19 Feb 2008

Bon, écoute, si tu as une DS, prend toi un french training et cerebral academy, et repasse dans 1 mois qu'on voit si ça marche smiley21

Putain mais même avec des trucs "pédagogiques"comme cerebral academy etc, le nsex reste toujours débile, rien à faire:no:, allez, continuez à vous faire enculer par bigN...

Megasam

Oulla, ya un énorme amalgame entre la Wii qui pond de belles bouses, et les jeux Nintendo en général ... On entre dans la complète subjectivité, dire que quelqu'un est con parce qu'il connait les jeux vidéo et qu'il prêche la supériorité de la Wii okay, mais dire que quelqu'un est con parce qu'il aime les jeux Nintendo "d'avant", ya tout un fossé de conneries à franchir, but yes you did it smiley59

nous montre son minou
Ebichu

Megasam - 19 Feb 2008

a écrit :

mais dire que quelqu'un est con parce qu'il aime les jeux Nintendo "d'avant", ya tout un fossé de conneries à franchir, but yes you did it

Tu pourrais quoter le message où tu vois qu'il est écrit ça ?
Non parce que tout ce que je lis ici s'apparente plus à du "Nintendo a fait de bons jeux par le passé, dommage qu'il oblige désormais ses fidèles à ne bouffer que de la merde casual + licences moisies."

Bon après, on retrouve souvent l'argument "les N-sexs sont de putain de gros débiles consanguins", c'est un fait... Vérifié de surcroit.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Marvus - 19 Feb 2008

C'est pas du core-gaming d'aimer les JV tête de noeud, j'aime jouer à Devil May Cry 4 en très difficile (Dante Must Die) sans pour autant y passer 2 heures par jour.

a écrit :


ça me fait penser à un débile qui poste sur jeux-france qui en est arrivé au point où c'est sa copine qui lui paye ses jeux car Monsieur bosse pas...

Ça me rappelle un mec qui essaie de serrer des meufs avec sa console de merde.
Pathétique smiley3:

Megasam

Enfin bref, j'trouve ça dommage toutes ces racoeurs, aimons nous tous les uns les autres ! Et puis avouez, le jeu vidéo est bien plus excitant quand on sait qu'on se trouve dans la minorité qui a accès à ce qui se fait de mieux !

Bontenmaru

Megasam - 20 Feb 2008
En temps normal je serais d'accord avec toi sur le fait de la concurrence, mais le HIC c'est que Big N incite, - par le "faible" cout de dév sur la Wii, la simplicité pour ne pas dire la médiocrité des jeux et surtout, les ventes aisée de ceux-ci - incite donc les studios à ne rien foutre, à faire bosser les stagières en programmation si je puis dire, c'est moins chèr, en sortant bouze sur bouze et en rentabilisant n'importe quel daube du genre Metroid 3 en seulement 100 000 exemplaires smiley16


Et bien vois-tu, sur le principe, ethico-vidéoludiquement parlant c'est déjà une horreur, et bien cela tue la créativité de ces studios, qui comme Ubisoft commence depuis un moment à se reposer sur leur licences phare, et suite à répétition...Assassin's creed à part...on peut constater qu'avec le temps, on se tape 30 suites, 1 001 remakes...etc.


Du coup, les studios se la joue "Nintendaube Attitude"

"Tant qu'ils (les pigeons) payent, pourquoi se retirer les doigts du cul !?" smiley64





Donc pour finir avec les ardents défenseur de la Wii, je dirais que je suis à 100% pour la politique de Nintendo et sa Wii....mais pas ici...sur une autre planète, et qu'ils embarquent tous ces putains de con de Nsex avec eux, ça fera du bien à la planète smiley63



PS : la prochaine mission sur Mars, habité, pour 2018...je vais voir avec la Nasa si on peut faire plusieurs convois spatiaux, financés par une taxe sur les produits Nintendaube, pour envoyer tout les Nsex là bas...ou ailleurs peu importe, tant qu'ils sont plus là smiley65

100% pur débile
Marvus
LOLBOY a écrit :

Marvus - 19 Feb 2008

C'est pas du core-gaming d'aimer les JV tête de noeud, j'aime jouer à Devil May Cry 4 en très difficile (Dante Must Die) sans pour autant y passer 2 heures par jour.

a écrit :


ça me fait penser à un débile qui poste sur jeux-france qui en est arrivé au point où c'est sa copine qui lui paye ses jeux car Monsieur bosse pas...

Ça me rappelle un mec qui essaie de serrer des meufs avec sa console de merde.
Pathétique smiley3:

Je ne critique pas le core-gaming de une, ensuite j'ai dit que les gens préfèrent le casualisme parce qu'ils ont autre chose à faire que de passer plus d'une heure sur une console (et non deux comme tu me le faire comprendre) ! Je te parle du grand public !
Bien maintenant, concernant le serrage de m...meu.. non j'arrive pas avec ce mot (so geeks)femmes (ah j'préfère...), je t'en parle et ta queue fait plus d'un tour dans son slip, tu penses tout  de suite à un culbutage ! Bien simple d'esprit que tu es, si tu m'as compris dans ce sens mon jeune ami !
Et les autres qui parlent de destruction du jeu vidéo, ce qu'il faut pas entendre... le casualisme et le core-gaming peuvent très bien cohabiter, quand les gens se lasseront du casualisme et voudront toucher à la gamme au-dessus ils s'achèteront la Ps3, mais on passe tous par la case casual à un moment de notre vie, ça peut être à 6 ans comme à 40 !En ce sens on peut dire que la Wii rend service puisqu'elle initie au jeu vidéo !
Enfin l'avenir nous le dira mais au vu où la cadence des ventes de Ps3 augmente, je me fais pas de soucis bien au contraire...

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Marvus - 20 Feb 2008

Depuis quand meuf c'est un mot de geek?

100% pur débile
Marvus

moursin - 20 Feb 2008

depuis que je l'ai décidé !

kenshiro

Marvus - 19 Feb 2008

mais on passe tous par la case casual à un moment de notre vie, ça peut être à 6 ans comme à 40 !

WTF? j'avoue ne pas comprendre, quitte à passer "qu'une heure" sur un jeu, autant que ce soit un bon jeu non? , un fps, un jeu d'aventure, que sais je? or Nintendo ne propose quasiment que des party games, à force de jouer à ces jeux sans réel intérêts, les gens perdront l'envie de s'investir dans un "vrai jeu" (et les dev aussi : jeux fast food= fric à gogo, pourquoi se casser le cul alors qu'on peut se faire du fric facile?) d'où le danger pour nous autres hardcorgamers. Donc, oui, la wii tue le JV:(:

100% pur débile
Marvus
kenshiro a écrit :

Marvus - 19 Feb 2008

mais on passe tous par la case casual à un moment de notre vie, ça peut être à 6 ans comme à 40 !

WTF? j'avoue ne pas comprendre, quitte à passer "qu'une heure" sur un jeu, autant que ce soit un bon jeu non? , un fps, un jeu d'aventure, que sais je? or Nintendo ne propose quasiment que des party games, à force de jouer à ces jeux sans réel intérêts, les gens perdront l'envie de s'investir dans un "vrai jeu" (et les dev aussi : jeux fast food= fric à gogo, pourquoi se casser le cul alors qu'on peut se faire du fric facile?) d'où le danger pour nous autres hardcorgamers. Donc, oui, la wii tue le JV:(:

Déterminer si un jeu est bon n'appartient qu'à toi ! Pour moi, Wii Sport est très bon, outre le vide graphique, je prends du bon plaisir... En fait c'est ça votre problème, vous n'acceptez pas que des gens aiment ce genre de jeu ou plutôt vous n'arrivez pas à le concevoir, alors vous les traitez d'abrutis croyant détenir la sainte parole du jeu vidéo (ose me dire le contraire et tu me feras hurler de rire...)
Bon c'est sur cette découverte que je vous laisse continuer votre sainte croisade... vous êtes des bons les gars !superbe !


L'IA de la nuit dernière
100% pur débile
Marvus

.O. - 20 Feb 2008

pôv' p'tite bête ! viens j'vais te payer un coup pour te consoler (j'connais un bar sympa, le Bidule)... tu me raconteras tes déboires et ta vie palpitante de hardcore !

Bontenmaru

Marvus - 20 Feb 2008


100% pur débile....je comprend mieux pourquoi maintenant smiley16

C'est quoi que tu as du mal à comprendre, hein ?

Alors d'après toi, si il y a du monde pour aimer les daubes qui se balade sur Wii et qui trust le haut du classement des ventes [un comble), c'est que c'est un bon jeux !?

Donc spuisqu'il y a beaucoup de cons pour aimer ces déchet c'est que c'est bon ?
Pour moi c'est un peu comme la cigarette les jeux Wii, ça chlingue, ça bouffe ton capital santé [en locurrence ici mentale) et la plupart des fumeurs disent Amen ! Faut vraiment que l'industrie pharmaceutique nous fasse des patch smiley58


Dans ton cas, je vois une citation de Freud qui te colle à la peau :

"Le rêve est la satisfaction d'un désir"

100% pur débile
Marvus
Bontenmaru a écrit :

Marvus - 20 Feb 2008


100% pur débile....je comprend mieux pourquoi maintenant smiley16

C'est quoi que tu as du mal à comprendre, hein ?

Alors d'après toi, si il y a du monde pour aimer les daubes qui se balade sur Wii et qui trust le haut du classement des ventes [un comble), c'est que c'est un bon jeux !?

Donc spuisqu'il y a beaucoup de cons pour aimer ces déchet c'est que c'est bon ?
Pour moi c'est un peu comme la cigarette les jeux Wii, ça chlingue, ça bouffe ton capital santé [en locurrence ici mentale) et la plupart des fumeurs disent Amen ! Faut vraiment que l'industrie pharmaceutique nous fasse des patch smiley58


Dans ton cas, je vois une citation de Freud qui te colle à la peau :

"Le rêve est la satisfaction d'un désir"

Mais c'est toi qui percoit ces jeux comme des daubes (enfin quand j'dis toi hein ! ça concerne pas mal de monde ici !)
En l'occurence, ton capitale mental, la wii te rendrait service !!c'est pass parce que il y a du bon monde pour aimer ces jeux, qu'ils sont bons ! JE dis que je le trouve bon et moi seul, je ne parle pas pour les autre pour donner MON avis !
Et puis la cigarette, c'est lorsqu'on en abuse que le capital santé est réellement atteint...
A ta citation Freudienne, je te répondrais une citation épicurienne :

"A propos de chaque désir, il faut se poser cette question : quel avantage en résultera-t-il si je ne le satisfait pas ?"

J'ai ma réponse, l'as-tu ?

Allez viens j'te paye un coup aussi...

Bontenmaru
Marvus a écrit :
Bontenmaru a écrit :

Marvus - 20 Feb 2008


100% pur débile....je comprend mieux pourquoi maintenant smiley16

C'est quoi que tu as du mal à comprendre, hein ?

Alors d'après toi, si il y a du monde pour aimer les daubes qui se balade sur Wii et qui trust le haut du classement des ventes [un comble), c'est que c'est un bon jeux !?

Donc spuisqu'il y a beaucoup de cons pour aimer ces déchet c'est que c'est bon ?
Pour moi c'est un peu comme la cigarette les jeux Wii, ça chlingue, ça bouffe ton capital santé [en locurrence ici mentale) et la plupart des fumeurs disent Amen ! Faut vraiment que l'industrie pharmaceutique nous fasse des patch smiley58


Dans ton cas, je vois une citation de Freud qui te colle à la peau :

"Le rêve est la satisfaction d'un désir"

Mais c'est toi qui percoit ces jeux comme des daubes (enfin quand j'dis toi hein ! ça concerne pas mal de monde ici !)
En l'occurence, ton capitale mental, la wii te rendrait service !!c'est pass parce que il y a du bon monde pour aimer ces jeux, qu'ils sont bons ! JE dis que je le trouve bon et moi seul, je ne parle pas pour les autre pour donner MON avis !
Et puis la cigarette, c'est lorsqu'on en abuse que le capital santé est réellement atteint...
A ta citation Freudienne, je te répondrais une citation épicurienne :

"A propos de chaque désir, il faut se poser cette question : quel avantage en résultera-t-il si je ne le satisfait pas ?"

J'ai ma réponse, l'as-tu ?

Allez viens j'te paye un coup aussi...





Je vais répondre à  "A propos de chaque désir, il faut se poser cette question : quel avantage en résultera-t-il si je ne le satisfait pas ?"


Une certaine sagesse, si tu devais satisfaire tout tes désirs je te laisse imaginer les dégât smiley64


Tu aime ce jeu étant établi en toute objectivité [autant que possible en tout cas) comme un navet, soit c'est ton avis mais tu essaye de nous faire dire qque chose qu'on ne pense pas !


Une merde ça reste une merde, et il y a toujours quelqu'un pour aimer une merde, donc on peut pas vraiment se fier à ça !

L'évolution c'est aller de l'avant, et là Nintendo va en arrière ! J'ai rien contre, sur Xbox 360 il y a le Xbox live arcade, c'est fait pour ! Nintendo a le VC, mais honnêtement à part l'âge des jeux y'a pas grand chose sur le fond qui change !

100% pur débile
Marvus

Bontenmaru - 20 Feb 2008

Serais-je un débile sage ?

Quelle objectivité ? l'objectivité de Gamerama ? ça fait bien longtemps qu'il a été prouvé que  c'était qu'un mirage...

Encore une fois, l'évolution est une appréciation subjective chacun apportant argument au point de vue qu'il défend ! Certes il n'y a aucune évolution, pour moi c'est autre chose...

Quelqu'un comparait la wii au fast-food (mac do and co) ! Malgré que ce soit de la mal-bouffe, est-ce que pour autant cela a-t-il couté la mort aux grands restos ? Non, bien sur... de la même manière, la Wii ne tuera pas l'univers des réels amateurs du jeu vidéo comme le fast-food n'a pas tué la grande restauration !

Pour un coregamer comme toi la wii c'est de la merde, pour un "semi casual semi core" comme moi c'est une bonne console, pour un casual c'est une excellente console !

Accepte-le et franchement tu t'apercevras que tu gagneras du temps à apprécier ce qui vaut la peine d'être apprécié et non se taper dessus comme on fait pour du "jeu"...

ça te tente toujours ce verre ?

kenshiro

l'aveuglement des nsex est juste magnifique, tout comme vos arguments.
ça sert à rien de vouloir vous ouvrir les yeux, restez dans votre merde, puisque vous semblez tant vous y plaire:cathum:

Treziak

Ah, l'éternel débat. Vous m'excuserez de répondre essentiellement sur un message en particulier.

kenshiro a écrit :

La nouvelle politique de nintendo risque de couler le JV, heuresement que sony et crosoft sont encore la


Je dois avouer que cette phrase me choque. Car selon moi, ça fait un petit moment que le Jeu Vidéo est mort et enterré. Quand, je n'en sais rien, il est bien difficile de préciser la date du crime (paradoxe sorite). Il n'en demeure pas moins qu'il y a un petit bout de temps (2 ans ? 3 ?), j'ai jeté un oeil à ma PS2, et je me suis demandé : "à quoi je pourrais jouer d'intéressant ?"

Par intéressant, j'entendais quelque chose de neuf, qui me change :
- du jeu de foot annuel ne se justifiant généralement que par la mise à jour des transferts (PES ou FIFA, même combat, le dernier qui m'aura vraiment marqué est ISS Pro Evolution 2, 'tain, ça remonte),
- de la course (genre pas un énième Gran Turismo ou Mario Kart ou TOCA),
- d'un RPG japanisant (certes FFVII a été une claque, mais il ne détrône pas Fallout 2 et Diablo 2 de mon panthéon),
- ou du jeu d'action-aventure qui, malgré le relatif fourre-tout dont il est l'objet, ne diffère que trop peu, que ce soit dans l'univers ou les personnages (Sir Dan Fortesque dans MediEvil, vous vous rappellez ? ça change du Prince de Perse faussement ténébreux ou d'une Lara Croft siliconée).

Je ne parlerais pas de FPS, parce qu'un Medal of Honor ultra-scripté, ça tient plus du jeu d'action-aventure à la première personne que d'un noble First Person Shooter, ni de beat'em all, Devil May Cry étant à mon sens très loin de l'esprit d'un Streets of Rage d'antan.


Bien sûr, ça fait vieux con d'avoir de telles opinions. D'autant plus que je ne suis pas vieux (qui plus est issu de la génération PlayStation, ça fait vraiment beaucoup de défauts). Alors je devrais certainement être en émoi devant un Bioshock, un Mass Effect ou encore un Assassin's Creed. Pourtant, quand je regarde des photos/vidéos de ces jeux, j'ai la sale impression de voir toujours les mêmes marionnettes, au charisme d'huître, se mouvant dans des univers ou futuristes (genre "t'as vu, je maîtrise grave les clichés SF") ou médiévaux (style "toi aussi, Tolkien, c'est ton Dieu ?"). Et quand je lis les pitch des scenarii, c'est le même sentiment de déjà-vu. Un peu comme s'il n'y avait qu'un nombre limité d'éléments dans le déroulement d'une histoire, comme si tous les scenarii était torché par un écrivain qui n'écrit que parce que ça lui fait gagner du pognon, très loin de s'imaginer qu'écrire puisse être un art.

Et quand je parle de clichés, je suis encore bien gentil, j'évite de faire du mauvais esprit. Si je devais être cru, je parlerais simplement de clones, auxquels on modifie un personnage, on change un événement et paf, nouveau jeu, nouvelles ventes, viens camarade gamer nous donner ton fric. Il n'y a pas de ré-invention, de modification, de vision personnelle. On a des orques comme on en a vu des milliers auparavant, des robots comme on en a vu auparavant, des personnages féminins comme on en a vu auparavant. Un peu comme si un grand gourou avait fixé une norme et avait déclaré :
"Tel personnage se construit avec ce modèle physique, il aura ce caractère, il aura ce background. Kratos, gros muscle, bourrin, prisonnier du destin.
- Et même si je..?
- On pourra jamais vendre ce jeu à nos pigeons, crétin. T'es trop con pour qu'on t'écoute. Ta gueule.*
"

Le pigeon, il est aussi bien hardcore que casual. C'est finalement ça le plus amusant (ou triste, tout dépend si l'on est blasé).
Sony et Microsoft tâtent bravement le porte-monnaie du core-gamers, qu'il suffira de convaincre avec des graphismes de malade, une série de personnages classiques dans laquelle le boutonneux comme le jeune adulte trouvera son compte, un scenario vaguement compliqué mais pas trop et yoplà, on a un Bioshock ou un Crysis. Alors forcément, affiner toujours plus les modèles, c'est un peu fatiguant ("(i]ah merde, tu penses que si je lui ajoute un grain de beauté sur les fesses, ça flattera la rétine du pig... euh, core gamers ? - bien sûr, et puis ça nous fera une excuse pour lui caler une scène à poil[/i]"), ça revient donc vachement cher, mais bon, 80€, ça fera croire au joueur que c'est de la qualité, et puis, s'il se rend compte qu'il y a des trucs qui clochent, il sera trop fier pour s'avouer qu'il s'est fait entuber en beauté.
Nintendo préfère une approche casual : moins de ventes certes, mais moins de coûts de développement. Même pas besoin d'être original, la seule galère, c'est pour adapter les contrôles. Bien sûr, on se limite à ça (faut pas déconner non plus), de toute façon, le public casual n'en demande pas plus, et vu le prix, il ne fera pas trop la gueule, même s'il est un peu déçu. Mais il ne le sera pas, puisqu'il est casual. Pépé et Mémé ignorent ce qu'est un jeu vidéo après tout.
Y'a-t-il vraiment un constructeur moins cynique que l'autre ?


Le problème au final, ce n'est pas que tel jeu puisse être destiné au core ou au casual-gamer. Le problème, c'est que le marché global (sans se soucier des deux catégories) pullulent de consommateurs, qui claqueront aussi bien 8€ pour voir Astérix aux JO que No Country For Old Men, ou encore 20€ aussi bien dans la prochaine compil' de la Star Ac' que dans le dernier album de Sébastien Tellier.
Voilà ce que nous sommes devenus avec notre mode de vie occidentale : des consommateurs. On a nos petites vies, notre petit confort, notre bon petit taf qui nous permet de récolter des billets que l'on veut pouvoir dépenser, satisfaisant ainsi notre pouvoir d'achat. Nous avons tous un quota par mois de merdouille à voir, à jouer, à écouter pour être in, pouvoir se la raconter en société, ou plus simplement passer le temps en attendant le prochain jour du terme.

Cracher sur Nintendo en ce qui concerne les jeux vidéos, c'est comme cracher sur les mecs de droite en politique : c'est se donner bonne conscience, se dire que les salauds, ce sont eux, à valoriser leurs pires défauts, en oubliant qu'en face, on applique des méthodes similaires, mais que l'on s'en cache, parce qu'on se dit que la société n'est pas encore prête à se faire totalement asservir, du moins pas aussi consciemment.

Le plus triste finalement, c'est de faire ce constat : nous sommes esclaves d'habitudes risibles, et la plupart d'entre nous n'a plus l'ambition de mordre la main qui nous donne toute cette confiture. Le jeu vidéo, au même titre que le cinéma ou la musique, n'est plus qu'une gigantesque industrie qui doit faire du bénéfice, et nous nous en contentons.
Lire les tests de "professionnels" devient de plus en plus désagréable, tant on a l'impression qu'il suffit d'un minimum syndical pour applaudir des deux pieds et des deux mains.


Mais mettre Nintendo à l'origine de tout ça, ça permet juste d'avoir un coupable idéal à lyncher. Peut-être pour mieux se voiler la face et ignorer la part de responsabilités que nous avons tous, par notre manque de curiosité intellectuelle qui devient de plus en plus criant au fur et à mesure des années.



* référence hautement culturelle

100% pur débile
Marvus

Treziak - 20 Feb 2008

c'est beau... et tellement vrai...

J'ai pris cher man !
sherman

ok on est tous consommateurs, seulement dasn un cas on achete un jeu video 70 euros et qui a couté ces 70 euros pur etre developé et de l'auytre on achete un jeu pour le meme prix qui serait rentable meme si il etait vendu à 20 euros

entre un jeu Wii qui ne propose que des mini jeux, un gameplay basique au possible (on peut meme pas diriger son perso au tennis dans Wii sports!!!!!!), des graphismes juste laids
et un jeu ps3 ou 360 (ou ps2 et Xbox meme!!) qui a une durée de vie en solo de 10 h avec un scenario, un mode online, de vraies musiques, des graphsimes qui ont demandé du travail aussi bien artistique que technique

je veux dire cautionner l'achat d'une Wii et de ses jeux c'est autoriser les devs à pondre des merdes et de les vendre à prix d'or
j'espere sincerement qu'il restera de vrais developpeurs qui oseront encore faire plaisir aux joueurs et investir vraiment dans leur jeux

la chance qu'on a à present c'est qu'un dev peut fair eun jeu Wii pourri (Rayman) et le vendre à des millions d'exemplaires à 70 euros pour permettre le financement d'un Assassin's creed

mais combien de temps ça va durer avant que le meme editeur se concentre sur les petits jeux qui se vendent à prix d'or ???

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Marvus - 20 Feb 2008

Tu portes décidément ton tag parfaitement

Sinon ce pavé deg smiley6

100% pur débile
Marvus

moursin - 20 Feb 2008

tiens bah j'te paye un verre à toi aussi !

Débile... profond
Canyon

Treziak - 20 Feb 2008
Tu as tout compris mais tu n'as pas ta place sur ce site: Tu es bien trop malin. smiley1:

Débile... profond
Canyon

moursin - 20 Feb 2008
- Jamais
- Jamais
Belle valse de deg's! Marvus, tu peux t'attendre à une grande tournée! smiley12

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Canyon - 20 Feb 2008

Pourquoi tu traines sur ce site si c'est pour passer ton temps à dire que tu ne l'aimes pas? (et surtout dire des choses d'une idiotie effarante)

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus
Treziak a écrit :

- On pourra jamais vendre ce jeu à nos pigeons, crétin. T'es trop con pour qu'on t'écoute. Ta gueule.*[/i]"

* référence hautement culturelle


Alien VS Predator 2 smiley27  Qui est aussi un excellent jeu en multi.

100% pur débile
Marvus

moursin - 20 Feb 2008

Au même titre que nous vous distrayons, vous nous distrayez ! donnant/donnant !

Francks
plisken a écrit :

qu'est ce qui ce passse choco tu passse ton tempt a enfonce ceux qui sont pas de ton avis mais faut qu'on s'en prene a toi va refaire ta cultur videoludique et aprend a repéré un bon jeux quand tu en voix un allé c'était mon dernier pst sur ce site de merde remplie de debile avec qui on ne peut meme pas parler d'un media qui devrait rassemblé et non diviser


vive nintendo, vive microsoft et vive sony qu'il continue a nous faire réver et s'ammuser que se soit avec un wiifit ou un god of war pour encor longtempt.


autempt pour moi.

ps: là il fallait que je créer un compte ici juste pour dire ça, depuis le temps que je rigole sans me permettre de poster.
les N-sex, merci de me faire vivre des franches rigolades. je vous aimes.


edit:


Marvus a écrit :


Déterminer si un jeu est bon n'appartient qu'à toi ! Pour moi, Wii Sport est très bon, outre le vide graphique, je prends du bon plaisir... En fait c'est ça votre problème, vous n'acceptez pas que des gens aiment ce genre de jeu ou plutôt vous n'arrivez pas à le concevoir, alors vous les traitez d'abrutis croyant détenir la sainte parole du jeu vidéo (ose me dire le contraire et tu me feras hurler de rire...)
Bon c'est sur cette découverte que je vous laisse continuer votre sainte croisade... vous êtes des bons les gars !superbe !

et lui, t'as dejà vu un gars prendre du mauvais plaisir? non mais j'aime.

nous montre son minou
Ebichu

Treziak - 20 Feb 2008

a écrit :

Le jeu vidéo, au même titre que le cinéma ou la musique, n'est plus qu'une gigantesque industrie qui doit faire du bénéfice, et nous nous en contentons.

Personne ne dit le contraire. Reste que critiquer Nintendo, ce n'est pas glorifier pour autant les autres constructeurs, c'est juste constater que Big-N ne fait plus que de la merde. Pas la peine de chercher plus (trop?) loin.

Chouette avatar au fait.

Avec un débile comme moi, Nintendo ne crèvera JAMAIS.
damascus

"autempt pour moi.
ps: là il fallait que je créer un compte"
smiley24

"et lui, t'as dejà vu un gars prendre du mauvais plaisir? non mais j'aime."
Oui, un malin plaisir par exemple, ou encore plaisir pervers...

100% pur débile
Marvus

Francks - 20 Feb 2008

Autant le mauvais plaisir ne se dit pas, autant le bon plaisir est du français... bref tu pourras corriger ton je vous aimes par la même occasion !
Merci merci d'être venu, t'aurais mieux fait de continuer à ne pas poster!

S'tu veux j't'paye un coup ?

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Marvus a écrit :

les gens préfèrent le casualisme parce qu'ils ont autre chose à faire que de passer plus d'une heure sur une console (et non deux comme tu me le faire comprendre) ! Je te parle du grand public !

Non, ça n'a rien à voir.
Ils ont quoi d'autre à faire ? T'en sais rien. Quand t'aimes un truc, t'as souvent envie de savoir plus, de t'investir, les gens ont des loisirs.

La Wii, c'est comme le karaoké, c'est fait pour les gens qui ne veulent pas s'investir (dans les jeux vidéo ou dans d'autres domaines), c'est fait pour le genre de débile qui s'inscrit à des cours de Karaté et qui trouve ça trop nul de pas devenir aussi fort que Bruce Lee dès sa première séance.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Marvus - 20 Feb 2008

Putain mais si tu n'as rien à dire, ferme ta gueule. Et viens pas faire chier les gens sur leur français alors que tu confonds rhétorie et rhétorique. Abruti.

Débile... profond
Canyon
Jack_Nicholson a écrit :


La Wii, c'est comme le karaoké, c'est fait pour les gens qui ne veulent pas s'investir (dans les jeux vidéo ou dans d'autres domaines), c'est fait pour le genre de débile qui s'inscrit à des cours de Karaté et qui trouve ça trop nul de pas devenir aussi fort que Bruce Lee dès sa première séance.


En fait, la Wii fait plutôt penser, par son côté convivial et éclate immédiate, à des jeux de plateau. Mais en plus fun, plus moderne et surtout plus tendance.

Donc traiter tous les non-HCG de débiles... c'est débile.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Canyon a écrit :

En fait, la Wii fait plutôt penser, par son côté convivial et éclate immédiate, à des jeux de plateau. Mais en plus fun, plus moderne et surtout plus tendance.


T'as bien retenu la leçon de Miyamoto. Un jour t'arriveras peut-être à penser tout seul.

100% pur débile
Marvus

Pseudo_supprime - 20 Feb 2008

Je ne critique jamais les gens sur leur français, parce que je sais que je ne le maîtrise pas non plus mais quand on me fait une remarque alors qu'il a tort et que lui se permet d'en faire... là... carton !
bref, cause toujours tu m'intéresses surtout que tu m'adresses la parole à grand renfort d'insulte !

enfin Viens donc boire un verre !allez même deux parce que Toi t'es le roi des bons !

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Marvus - 20 Feb 2008

a écrit :


bref tu pourras corriger ton je vous aimes par la même occasion !


okédacore

je t'aurais bien répondu, mais je comprends pas ce que tu écris smiley16

a écrit :

Je ne critique jamais les gens sur leur français, parce que je sais que je ne le maîtrise pas non plus mais quand on me fait une remarque alors qu'il a tort et que lui se permet d'en faire... là... carton !

what

VermiCellator, trop bon dans du bouillon de poule.
CellMinator

toujours aussi drôle ici, ils iront cherché le moindre détail pour descendre Nintendo, rameutant tous leurs gros deg' de service, critiquant a longueur de journée et rétorquant sur tous les toits que la Wii c'est de la merde.

L'effet Wii n'est pas prêt de s'estomper, surtout avec la fidélité des casuals auprès des logiciels, si vous n'adhérez pas a leur nouvelle politique ben vous achetez pas putain, j'en ai rien a branler de la Wii mais je vais pas raconter toute la journée sur les forums qu'elle pue la merde car elle m'offre rien d'intéressant.

Treziak
damascus a écrit :
Treziak a écrit :

- On pourra jamais vendre ce jeu à nos pigeons, crétin. T'es trop con pour qu'on t'écoute. Ta gueule.*[/i]"

* référence hautement culturelle


Alien VS Predator 2 smiley27  Qui est aussi un excellent jeu en multi.


Et nous avons un gagnant !

Ebichu a écrit :


a écrit :

Le jeu vidéo, au même titre que le cinéma ou la musique, n'est plus qu'une gigantesque industrie qui doit faire du bénéfice, et nous nous en contentons.

Personne ne dit le contraire. Reste que critiquer Nintendo, ce n'est pas glorifier pour autant les autres constructeurs, c'est juste constater que Big-N ne fait plus que de la merde. Pas la peine de chercher plus (trop?) loin.

Chouette avatar au fait.


Et justement, une des questions que je pose derrière mon pavé, c'est : est-ce qu'ils ne font pas tous que de la merde, qu'ils s'appellent Big N, Sony ou Microsoft ?

Après, je ne vais pas non plus défendre une industrie, ce serait contraire à mes principes.

L'IA de la nuit dernière
100% pur débile
Marvus
Jack_Nicholson a écrit :
Marvus a écrit :

les gens préfèrent le casualisme parce qu'ils ont autre chose à faire que de passer plus d'une heure sur une console (et non deux comme tu me le faire comprendre) ! Je te parle du grand public !

Non, ça n'a rien à voir.
Ils ont quoi d'autre à faire ? T'en sais rien. Quand t'aimes un truc, t'as souvent envie de savoir plus, de t'investir, les gens ont des loisirs.

La Wii, c'est comme le karaoké, c'est fait pour les gens qui ne veulent pas s'investir (dans les jeux vidéo ou dans d'autres domaines), c'est fait pour le genre de débile qui s'inscrit à des cours de Karaté et qui trouve ça trop nul de pas devenir aussi fort que Bruce Lee dès sa première séance.

"Quand t'aimes un truc, t'as souvent envie de savoir plus, de t'investir, les gens ont des loisirs." --> Ah bon ? c'est obligatoire ?

Il faut appronfondir pour apprécier ? le jeu vidéo peut autant être un divertissement qu'un loisir !
Comparer le jeu vidéo et le karaté ? fortiche le type !

LOLBOY :

Moi --> pas faire remarque sur français des autres en temps normal
mais si eux faire remarque sur Mon français alors que EUX faire eux-meme faute de français
Moi sortir CARTON (encore plus si leur remarque est mauvaise comme c'est la cas en l'occurence ) !

nous montre son minou
Ebichu

Treziak - 20 Feb 2008

a écrit :

est-ce qu'ils ne font pas tous que de la merde, qu'ils s'appellent Big N, Sony ou Microsoft ?

Bin chacun fait marcher sa ch'tite entreprise, et selon ses goûts, le conso y trouve du bon et du moins bon.
smiley3: Sauf sur Wii, où on ne trouve que du mauvais.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Marvus a écrit :

"Quand t'aimes un truc, t'as souvent envie de savoir plus, de t'investir, les gens ont des loisirs." --> Ah bon ? c'est obligatoire ?

Tu sais lire ? Non, c'est pas obligatoire, tu peux aussi rester à la surface des choses et donc t'acheter une Wii.

Marvus a écrit :

Il faut appronfondir pour apprécier ?

Demande à ta copine.

plisken

sérieusement, ca vous fait si mal au cul que la wii marche ? c'est facile de cracher sur tel ou tel marque quand elle marche. Que vous n'accrochier pas au concepte de la wii OK mais ne pas reconaitre que la wii a fait sortir le jeux de sont immobillisme c'est vraiment debille. qui sont les plus debille, ceux qui essait de nouveau syle de jeux comme le "casuale" ou ceux qui se complaise a joué encore et toujour au meme jeux tous juste retouché call of 4,5,6,7,8,9.........

nous montre son minou
Ebichu

plisken - 20 Feb 2008
Mais la Wii ne fait sortir le JV de rien du tout...
La Wii c'est un matos de roumain, un hochet et des jeux pourris ciblés pour le grand public, ni plus ni moins. Que veux-tu qu'une personne passionnée (j'ose pas dire cultivée, tu pourrais mal le prendre) puisse trouver de bon dans la ludothèque que propose cette espèce de dérivé du jeu de société ?

C'est pas parce qu'on va s'amuser 15 minutes sur WiiSports que la face du jeu-vidéo s'en retrouve changée. Nintendo s'est sorti lui-même du domaine des jeux-vidéos, c'est pas compliqué à comprendre non plus.

plisken

comme si il y avait que wii sport sur wii, mais arréter de delirer serieusement. faut etre aveugle pour pas voir les bon jeux sur wii. c'est une exelent console tout comme l'est la PS3 et la 360. Franchement qui vous etes pour juger qu'un mec qui joue  super mario galaxy est plus con que celui qui joue a Call OF duty 4, ou alor que celuis qui joue a WIIFIT s'y connait moin que celui qui joue a Final fantasy, c'est completement debile. Ca reviendrait au meme qui si en cinema une personne qui regarde du godart se foute de celui qui regarde du deltoro. car au finale nous jouons tous au jeux video pour la meme raisons, se detendre.

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

plisken - 20 Feb 2008

Ha ha, c'est pas toi qui a sorti a deux fois l'exemple de CoD 4, 5 etc...? Comme s'il n'y avait que ce jeu là sur 360/PS3, tsss. smiley2:
La Wii, j'ai beau fouiller, j'arrive qu'a trouver trois jeux qui me semblent digne d'interêt, trois. (en exclus attention, pas des jeux qui sortent sur d'autre consoles) Je dois être aveugle, alors.

Tes comparaisons SMG/CoD4 et WiiFit/FF sont totalement stupides car elles n'ont pas été cité une seule fois (du moins sur ce topic). Par contre, croire que WiiFit est "un très bon jeu qui va nous faire maigrir" (exemple véridique) ou que SMG est "le jeu de la décennie", c'est être idiot, désolé. Car WiiFit n'est qu'une arnaque interplanétaire et que SMG est un jeu moyen.

On joue au jeu vidéo pour se détendre certes.
Mais je ne vois pas en quoi ca détend de gesticuler comme un malade sur un tapis pour juste transpirer (WiiFit) ou de bouger dans tout les sens un volant Fisher Price pour au final me déplacer n'importe comment (Mario Kart Wii). Moi perso ca me frustre.