100% pur débile
Marvus
LOLBOY a écrit :

Marvus - 19 Feb 2008

C'est pas du core-gaming d'aimer les JV tête de noeud, j'aime jouer à Devil May Cry 4 en très difficile (Dante Must Die) sans pour autant y passer 2 heures par jour.

a écrit :


ça me fait penser à un débile qui poste sur jeux-france qui en est arrivé au point où c'est sa copine qui lui paye ses jeux car Monsieur bosse pas...

Ça me rappelle un mec qui essaie de serrer des meufs avec sa console de merde.
Pathétique smiley3:

Je ne critique pas le core-gaming de une, ensuite j'ai dit que les gens préfèrent le casualisme parce qu'ils ont autre chose à faire que de passer plus d'une heure sur une console (et non deux comme tu me le faire comprendre) ! Je te parle du grand public !
Bien maintenant, concernant le serrage de m...meu.. non j'arrive pas avec ce mot (so geeks)femmes (ah j'préfère...), je t'en parle et ta queue fait plus d'un tour dans son slip, tu penses tout  de suite à un culbutage ! Bien simple d'esprit que tu es, si tu m'as compris dans ce sens mon jeune ami !
Et les autres qui parlent de destruction du jeu vidéo, ce qu'il faut pas entendre... le casualisme et le core-gaming peuvent très bien cohabiter, quand les gens se lasseront du casualisme et voudront toucher à la gamme au-dessus ils s'achèteront la Ps3, mais on passe tous par la case casual à un moment de notre vie, ça peut être à 6 ans comme à 40 !En ce sens on peut dire que la Wii rend service puisqu'elle initie au jeu vidéo !
Enfin l'avenir nous le dira mais au vu où la cadence des ventes de Ps3 augmente, je me fais pas de soucis bien au contraire...