Bontenmaru
Marvus a écrit :
Bontenmaru a écrit :

Marvus - 20 Feb 2008


100% pur débile....je comprend mieux pourquoi maintenant smiley16

C'est quoi que tu as du mal à comprendre, hein ?

Alors d'après toi, si il y a du monde pour aimer les daubes qui se balade sur Wii et qui trust le haut du classement des ventes [un comble), c'est que c'est un bon jeux !?

Donc spuisqu'il y a beaucoup de cons pour aimer ces déchet c'est que c'est bon ?
Pour moi c'est un peu comme la cigarette les jeux Wii, ça chlingue, ça bouffe ton capital santé [en locurrence ici mentale) et la plupart des fumeurs disent Amen ! Faut vraiment que l'industrie pharmaceutique nous fasse des patch smiley58


Dans ton cas, je vois une citation de Freud qui te colle à la peau :

"Le rêve est la satisfaction d'un désir"

Mais c'est toi qui percoit ces jeux comme des daubes (enfin quand j'dis toi hein ! ça concerne pas mal de monde ici !)
En l'occurence, ton capitale mental, la wii te rendrait service !!c'est pass parce que il y a du bon monde pour aimer ces jeux, qu'ils sont bons ! JE dis que je le trouve bon et moi seul, je ne parle pas pour les autre pour donner MON avis !
Et puis la cigarette, c'est lorsqu'on en abuse que le capital santé est réellement atteint...
A ta citation Freudienne, je te répondrais une citation épicurienne :

"A propos de chaque désir, il faut se poser cette question : quel avantage en résultera-t-il si je ne le satisfait pas ?"

J'ai ma réponse, l'as-tu ?

Allez viens j'te paye un coup aussi...





Je vais répondre à  "A propos de chaque désir, il faut se poser cette question : quel avantage en résultera-t-il si je ne le satisfait pas ?"


Une certaine sagesse, si tu devais satisfaire tout tes désirs je te laisse imaginer les dégât smiley64


Tu aime ce jeu étant établi en toute objectivité [autant que possible en tout cas) comme un navet, soit c'est ton avis mais tu essaye de nous faire dire qque chose qu'on ne pense pas !


Une merde ça reste une merde, et il y a toujours quelqu'un pour aimer une merde, donc on peut pas vraiment se fier à ça !

L'évolution c'est aller de l'avant, et là Nintendo va en arrière ! J'ai rien contre, sur Xbox 360 il y a le Xbox live arcade, c'est fait pour ! Nintendo a le VC, mais honnêtement à part l'âge des jeux y'a pas grand chose sur le fond qui change !