Francks
plisken a écrit :

qu'est ce qui ce passse choco tu passse ton tempt a enfonce ceux qui sont pas de ton avis mais faut qu'on s'en prene a toi va refaire ta cultur videoludique et aprend a repéré un bon jeux quand tu en voix un allé c'était mon dernier pst sur ce site de merde remplie de debile avec qui on ne peut meme pas parler d'un media qui devrait rassemblé et non diviser


vive nintendo, vive microsoft et vive sony qu'il continue a nous faire réver et s'ammuser que se soit avec un wiifit ou un god of war pour encor longtempt.


autempt pour moi.

ps: là il fallait que je créer un compte ici juste pour dire ça, depuis le temps que je rigole sans me permettre de poster.
les N-sex, merci de me faire vivre des franches rigolades. je vous aimes.


edit:


Marvus a écrit :


Déterminer si un jeu est bon n'appartient qu'à toi ! Pour moi, Wii Sport est très bon, outre le vide graphique, je prends du bon plaisir... En fait c'est ça votre problème, vous n'acceptez pas que des gens aiment ce genre de jeu ou plutôt vous n'arrivez pas à le concevoir, alors vous les traitez d'abrutis croyant détenir la sainte parole du jeu vidéo (ose me dire le contraire et tu me feras hurler de rire...)
Bon c'est sur cette découverte que je vous laisse continuer votre sainte croisade... vous êtes des bons les gars !superbe !

et lui, t'as dejà vu un gars prendre du mauvais plaisir? non mais j'aime.