Falco

Profil_supprime - 17 Jan 2007 Quand on respecte les choix et les goûts des autres forcément moins, mais bon... Tu crois que parce que tu dis que Zelda est nul que tu as forcément raison ? Dans ces cas-là ca devient n'importe quoi, je n'aime pas Sonic donc Sonic est nul... Non mais là franchement, faudrait réfléchir avant de poster...

Dayve

Je ne vous attaque pas, les gars, je vous donne seulement de gentils conseils. Vous devriez plutôt faire fonctionner votre raison et votre esprit au lieu de vous rebiffer. Je m'excuse pour le mot "syntaxe", je le corrige.

Invité(e)
Kenjin
Dayve a écrit :

Je ne vous attaque pas, les gars, je vous donne seulement de gentils conseils. Vous devriez plutôt faire fonctionner votre raison et votre esprit au lieu de vous rebiffer. Je m'excuse pour le mot "syntaxe", je le corrige.


Silence, on tolere gentiment tes multis alors evite de flooder.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Falco - 17 Jan 2007

Tu as raison.

Sonic c'est nul.

Manike

Axelvak - 17 Jan 2007

j'ecris peux etre mal mais au moin je sais de quoi je parle et je mets mes sentiments de coté pour ecrire un article pas comme certains qui viennent critiquer genre " oué nintendo c'est de la merde c'est pour les gamins " ... surtout que la plus part des gogoles qui critiques ne savent que descendre les gens sans exposer le moindre argument concret ... -_-°

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Manike - 18 Jan 2007

Non , tu as mal compris. Ton pavé là, c'est bien beau, mais le nombre incalculables de fautes de français ça ne donne pas envie de lire ton truc.

Puis bon, avec ta pléthore d'argument en carton et ton style "non mais moi j'ai déjà fait des Zelda avant je sais de quoi je parle" c'est bien gentil vois-tu, mais je pense que tu es loin d'être le seul.

Je cherche vaguement des "Nintendo c'est pour les gamins" dans le test. Je n'en vois pas. Tu ne saurais donc pas lire en plus de ne pas savoir écrire correctement?

Ca va de paire tu me diras…

Chezlescons

Caracolad - 17 Jan 2007

Salut!
Je n'ai rien contre ton test mal écrit mais ton "site" est mensonger car ce test est tout ce qu'il y a de plus subjectif; c'est d'ailleurs ton droit d'être haineux et frustré.

Moi par exemple j'adore ce Zelda mais j'ai une vie donc je ne vais pas faire des pages entières pour expliquer comme j'aime y jouer.

Par contre "Je ne suis pas au courant de mon illétrisme" çà fait vraiment blaireau.
Tu aurais pu regarder dans un dictionnaire.

Tu sais on écrit "lettre" et pas létre, c'est donc illettrisme.

Merci de prendre quelques cours.

Invité(e)
invité
Chezlescons

invité - 18 Jan 2007
Ca c'est bien dit!
Je m'incline devant cette puissance intellectuelle.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Chezlescons - 18 Jan 2007

C'était une boutade, connard.

Et t'es juste cet énième con à prendre mon sens inné de jonglage futé d'entre des mots décalés pour de la mauvaise rédaction. J'avais simplement pas envie de jouer au [url=http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006936_test.htm]péteux
[/url] pour cette fois, promis je t'offrirai de belles envolées lyriques la prochaine fois.

Ah, et je crois que tu n'as pas bien compris le principe d'un test. Oui, un test se compose effectivement d'une dizaine de paragaraphes dans lesquels le testeur expose son avis. Si tu n'as pas envie de pondre un test, saches que tu m'en vois ravi, sauf que j'en ai putain de rien à foutre de savoir que tu aimes Zelda et que tu n'as pas envie de faire un test de Zelda, ta vie je m'en contrefous pauvre mièvre.

Manike

Manike - 18 Jan 2007
je n'ai jamais sorti de trucs du genre " moi j'ai deja joué a zelda je sais de quoi je parle", je me suis justement bien renseigné avant car je ne voulais pas donner mon avi personnel ... enfin bref

Axelvak a écrit :

Caracolad - 19 Jan 2007
Je cherche vaguement des "Nintendo c'est pour les gamins" dans le test. Je n'en vois pas.


tu ne dois pas savoir bien lire mon non plus a ce que je vois ... il s'agit de ce genre de phrase que l'on peu trouver comme " Il reflète bien la nouvelle politique Nintendo : nier le hardcore gamer pour dire coucou aux gogoles mentaux découvrant le jeu vidéo " ...

sinon j'ai une question qui, je pense, est assé pertinente .... pourquoi trouve t on dans le monde entier dans notes près des 15/20 mini,8/10 , etc ... sauf ici, le seul endroit ou l'on descend ce jeu ? serait ce par jalousie d'un tel jeu ? ou alors le monde entier serait completement debile et seul gamerama a raison peut etre  ....

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Manike a écrit :

Axelvak - 18 Jan 2007
ou alors le monde entier serait completement debile et seul gamerama a raison peut etre  ....

Voilà, c'est exactement ça. Tu as mis le temps mais tu as enfin compris.

Je passe juste pour signaler que j'ai bien rigolé en lisant ce test smiley10

J'ai principalement apprécié les petits commentaires sur les images qui, je trouve, sont faits avec beaucoup d'humour. Quant à la critique elle-même, il y a quelques petites exagérations, ce qui permet de lire le tout au second degré, mais aussi du vrai, ce qui rend un semblant de crédibilité amplifiant ainsi le côté humouristique de la chose. Fun, vraiment très fun :p

Par contre ce que je trouve dommage, c'est le côté vulfaire de certains passages, "ça casse le mythe" si je peux me permettre l'expression. Disons que faire dans la finesse pour balancer des vannes aurait été à la fois plus acerbe et plus amusant.

Par exemple :

a écrit :

un BOSS nous offrant un CALICE DE MES COUILLES utile au bon déroulement du scénario (de merde, je vous le rappelle).

Pour ce qui est du "Calice de mes couilles", je n'ai pas d'idée qui me vienne à l'esprit. Mais pour ce qui est du commentaire entre parenthèses, il aurait été préférable de mettre quelque chose de plus fin, comme "en partant du principe qu'il y en ait effectivement un, ce qui, nous l'avons montré tantôt, semble être une abherration".
ça donne un peu plus de sérieux dans la critique, ce qui rend le tout plus crédible, donc plus agressif.

Bref, une amélioration à faire au niveau du niveau de langue, mais sinon le reste, rien à redire. Un test qui m'a beaucoup fait sourire smiley10

raph986

AH oui enfin un test qui chie sur les graphismes tout pourris et tous les autres défauts ultra-agaçants de se zelda :D Vous êtes les meilleurs et je le pense du plus profond de mon coeur.

Vous aurez aussi pu dire que zelda a volé l'effet bloom d'Oblivion, car contrairement à ce que quelques sites ont pu dire, ce n'est pas du HDR, la cube est incapable de telles prouesses :P

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kirb - 18 Jan 2007

Je suis assez d'accord avec toi, c'est le point faible du test.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Axelvak - 18 Jan 2007

Le minimum c'est de soigner l'orthographe, ensuite savoir choisir des expressions avec parcimonie sans etre trop pompeux ou vulgaire.

Je vous ponds un test de qualite quand vous voulez smiley18

Post-it a écrit :

Axelvak - 18 Jan 2007
Je vous ponds un test de qualite quand vous voulez smiley18

La petite tentative discrète pour passer admin ... smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Post-it - 18 Jan 2007

C'est bon, on a Beauce et Dez smiley18

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Tefa - 18 Jan 2007

Pas du tout smiley18
Je faisais des tests de jeux que tu etais pas encore nee

Post-it - 18 Jan 2007

Je suis super content pour toi smiley32 (et retire un e a "née" smiley17)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Manike a écrit :

ou alors le monde entier serait completement debile et seul gamerama a raison peut etre  ....


et bah voilaaaaaaa :applause:

Flork

TADA !
Bon, oké, ...

Hey les mecs (les vilains qui critiquent dans les commentaires), quand on test un jeu et qu'on donne ses impression, on le fait pour DONNER SES IMPRESSIONS...

Etre objectif dans un test de jeu vidéo (surtout pour un site comme celui ci) ce n'est pas de faire plaisir aux lecteurs, mais de dire ce qu'on a aimé ou pas, sans concessions.

J'aime pas le caca, je le dis, le caca, c'est pas super bon,... j'vais pas commencer à tourner autour du pot pour dire " mais c'est vrai, j'ai un connard qui m'a dit dans un commentaire que je n'y connais rien et que j'ai même pas essayé de le cuisiner"...

Moi si j'teste un jeu et que j'ai envie d'en parler, j'en ai rien à foutre de savoir qu'un autre l'a aimé ou pas !! Rien A Battre !

Flork
Falco a écrit :

Quand on respecte les choix et les goûts des autres forcément moins, mais bon... Tu crois que parce que tu dis que Zelda est nul que tu as forcément raison ? Dans ces cas-là ca devient n'importe quoi, je n'aime pas Sonic donc Sonic est nul... Non mais là franchement, faudrait réfléchir avant de poster...

C'est pas de l'irrespect que de dire qu'on aime pas le caca !!!

Faut être vraiment con pour sortir des "Tu crois que parce que tu dis que Zelda est nul que tu as forcément raison ?"

Zelda sur GC ou sur la WII c'est d'la merde en barre, qu'il l'aime pas, c'est pas ton problème, si ça te dérange profondément, c'est que t'es débile.

Flork

Manike - 18 Jan 2007

Quand on écrit un article dans un grand journal on peut s'amuser à mettre sa morale et ses sentiments de côtés...

Ou alors on fait de la simple description de produit !!!

Quand on écrit un texte pour dire ce qu'on pense de quelque chose, faut être débile pour mettre de côté sa morale et ses sentiments !

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

ca prete a confusion ton quote, c'est pas moi qui est ecrit ca

Flork
Manike a écrit :

Manike - 18 Jan 2007
je n'ai jamais sorti de trucs du genre " moi j'ai deja joué a zelda je sais de quoi je parle", je me suis justement bien renseigné avant car je ne voulais pas donner mon avi personnel ... enfin bref

Axelvak a écrit :

Caracolad - 19 Jan 2007
Je cherche vaguement des "Nintendo c'est pour les gamins" dans le test. Je n'en vois pas.


tu ne dois pas savoir bien lire mon non plus a ce que je vois ... il s'agit de ce genre de phrase que l'on peu trouver comme " Il reflète bien la nouvelle politique Nintendo : nier le hardcore gamer pour dire coucou aux gogoles mentaux découvrant le jeu vidéo " ...

sinon j'ai une question qui, je pense, est assé pertinente .... pourquoi trouve t on dans le monde entier dans notes près des 15/20 mini,8/10 , etc ... sauf ici, le seul endroit ou l'on descend ce jeu ? serait ce par jalousie d'un tel jeu ? ou alors le monde entier serait completement debile et seul gamerama a raison peut etre  ....

En effet, t'as mal lu, par trisomiques il voulait parler des grand-mères et des gamins... il a oublié les grand-mères... j'm'excuse pour lui !

La politique de Nintendo est à chier, elle est basé sur le simple fait qu'ils n'avaient pas envie de prendre de risque !!!

Flork

Profil_supprime - 18 Jan 2007

Aaaaaaa je viens de voir, mais en fait c'est con car si je quote un message dans lequel il y avait une réponse, ça donne ça... effectivement... ça pose quelques ptits soucis, j'ai corrigé.

iJeremy

C'est moi ou personne n'a répondu a mon commentaire ?? Oooooh allez je suis pas si bon que ça quand même...... (Ironie, je tiens à préciser). Allez pour le fun:

iJeremy a écrit :
Buu a écrit :

Sauf qu'ici les règles ont changé,plus de signalements pour nous envoyer au trou,plus de coups de pressions foireux.Gamerama site objectif contrairement au reste du web ne pliera pas face à vous,et vous le savez smiley21

Mdr, c'est exactement le genre de commentaires qui me font triper. Que certains aient leur avis sur un jeu est une chose, se croire le seul site parfait le plus objectif du web en est une autre. Personne n'a dit que Zelda était sans défaut, de même que personne n'a dit qu'il n'y avait pas de bons jeux sur PS2 ou que personne n'avait le droit de critiquer Nintendo. La majorité n'a pas forcément raison c'est vrai, mais il faut critiquer dans la mesure du possible, pas simplement démonter un jeu par plaisir et/ou pour se faire remarquer.

Buu a écrit :

Il ne vous reste plus qu'à vous mordre les couilles devant vos écrans,la rage au ventre et l'écume aux lèvres,car ça ne fait que commencer smiley18

Et voilà, encore une série de grossièretés lachées pour rien. Et vous essayez de paraître crédible avec ça......

Woilà smiley10

iJeremy - 18 Jan 2007


Comme t'as pas l'air futé je vais te donner un indice smiley10

Peut être qu'on y a pas répondu car il n'a aucun interêt smiley14


A part ça on a enfin capté autre chose que du nintenidiot rageux,ça fait plaisir smiley21

Flork

Falco - 16 Jan 2007

Falco comme fécal ?!

Tu exprimes ta liberté de penser (ça veut rien dire chien) ? Tu devrais écrire des chansons pour handicapés.

iJeremy

Non, pas ma gueule désolé, je dis ce que je veux. smiley32

Vu ta réaction, t'as pas l'air plus futé que moi. smiley10

Au contraire, je trouve très intéressant de répondre à quelqu'un, car ça démontre la capacité qu'on a à développer ses arguments. Mais vu la qualité de vos réponses, je doute que vous compreniez ce genre de raisonnement.... smiley14

La politesse n'a pas l'air d'être votre point fort. Je n'insulte personne, par conséquent je n'aime pas être insulté. Alors au lieu de traiter tout le monde de Nintendosexuel, de Nintenidiot rageux, de débile ou encore de connard, retournez en primaire pour apprendre à ne pas dire d'insultes tout les 3 mots dans une phrase, ça vous fera du bien. smiley21

Invité(e)
Kenjin

- Jamais
l'orthogrpahe ne colle pas, n'oublie pas que fugaku est analphabete.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Kenjin - 18 Jan 2007

Comme toute sa famille smiley28:

BLinkfan70v

Je note quand même que tous les topics des Nsex sont écrit dans la langue de couille molle "mais cay bien qyai la giroscopie dans la revo, et vous eT que de PEdays de tt fasson"
Alors que les commentaires des gens sérieux de gamerama antiN sont argumentés, facile a lire, et dans la vrai langue de voltaire!

C'est un fait, retournez vous atrophier le cerveau sur gotlib pinball!
Pour vous faire plaisir http://www.jeuxvideo.com/top20/top20_wii.htm smiley39

Retirez le premier jeu, qui est un jeu gamecube surnoté et enjoy smiley40

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden
Chezlescons a écrit :

Caracolad - 17 Jan 2007

Salut!
Je n'ai rien contre ton test mal écrit mais ton "site" est mensonger car ce test est tout ce qu'il y a de plus subjectif; c'est d'ailleurs ton droit d'être haineux et frustré.

Moi par exemple j'adore ce Zelda mais j'ai une vie donc je ne vais pas faire des pages entières pour expliquer comme j'aime y jouer.

Tu y joues accroupi avec la pointe de la wiimote qui te frole la rondelle, pantalon baissé... on sait Chick, On sait.

caraVANe
Manike a écrit :

Axelvak - 18 Jan 2007
sinon j'ai une question qui, je pense, est assé pertinente .... pourquoi trouve t on dans le monde entier dans notes près des 15/20 mini,8/10 , etc ... sauf ici, le seul endroit ou l'on descend ce jeu ? serait ce par jalousie d'un tel jeu ? ou alors le monde entier serait completement debile et seul gamerama a raison peut etre  ....

Arrête de t'astiquer c'est l'avis d'un testeur, comme si ils allaient donné à tester zelda à un mec qui aime pas ce genre, surtout pour ne plus recevoir les invitations de naintendo, vu les comms ici y en a plus qu'on le croit... et franchement 8.8 sur gamespot c'est pas une note faramineuse connaissant le site...

Campino

Très bon test, chapeau et j'adore les commentaires smiley1
C'est kult smiley29

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Manike a écrit :

serait ce par jalousie d'un tel jeu ? ou alors le monde entier serait completement debile et seul gamerama a raison peut etre  ....

Putin moi je me rends compte (biiiiitch, pardon j'écoute du eminem là, ça pars tout seul now) que mon entourage apprécie la wii... Non mais franchement le monde ne tourne plus rond...

Sephiroth972 - 20 Jan 2007


Nous allons être obligé de vous mettre en quarantaine smiley25

Buu - 20 Jan 2007

Sephitron972 a écrit :

(biiiiitch, pardon j'écoute du eminem là, ça pars tout seul now)

Je serais plutôt pour la castration, afin d'éviter tout risques. smiley25

Je suis un homme plein
Hynad
OhMe a écrit :

Hynad - 16 Jan 2007

FERME TA BOUCHE.

Je t'ai déjà dit plus haut que les développeurs de Clover studio (Capcom) étaient à la fois surpris et énervés en découvrant les séquences à dos de loup dans Twilight princess. Les développements de ces deux jeux ne se sont absolument pas fait conjointement et de toute façon Capcom boude Nintendo depuis l'affaire Gamecube. Et de toute façon tes supputations sont tarabiscotées à l'outrance, tenter avec autant de mauvaise foi de justifier un vil plagiat relève de l'innée débilité exacerbée.

Voila, je reviens sur ce sujet, pour te mettre dans la tronche que tu racontes n'importe quoi.  Capcom ne boude pas Nintendo, et ne l'a jamais fait.  A mon souvenir, la série Megaman fourmille sur la DS et la GBA...

Enfin, voila un lien.  Instruis toi un peu, ca te fera du bien.

http://wii.ign.com/articles/756/756832p1.html

Et dans ton objectivité omipotante, t'as complètement ignoré le fait que Resident Evil: Umbrella Chronicles est en dévelopement depuis un sacré bout de temps déja.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Hynad - 20 Jan 2007

RE UC c'est surtout u jeu qui repompe les 4 premiers RE avec le gameplay du dernier. Je vois pas pourquoi il faut un bout de temps pour développer celà.

Surtout que les studios qui ne sont pas pro Sony ou pas fainéants n'existent plus depuis un moment chez Capcom.

Hynad - 20 Jan 2007


Arrête de te leurrer le fanboy,les merdes que Capcom refile à naintendaube ne servent qu'à se faire du blé facile qu'ils investissent dans leurs prods 360 smiley21

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Hynad - 20 Jan 2007

Tu vois des offrandes de Capcom aussi majestueues que les Capcom five, aujourd'hui, sur Wii ou NDS ?

Tout ce que je leur conseille de faire, c'est de lancer les développements de plein de pary-games à peu de frais sur ces machines, ça sera à coup sûr rentable, bien plus que de bons gros jeux solo pleins de qualités (RE4, Rebirth, Killer 7, Viewtiful joe).

Invité(e)
Profile supprimé

Axelvak - 20 Jan 2007

Et encore, ça a beau être un best-of de tous les RE, il est même pas dans le planning Capcom pour 2007 (comme aucun jeu Wii en fait smiley12).

Chezlescons

JE SUIS UN ETRON

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

"chezlescons" s'assume enfin, comme quoi tout est possible

Sa devient de pire en pire, comment il pu se site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xavv - 20 Jan 2007

Du troll intelligent. On touche au génie.

Ou pas.

JV.com, un site qui produit des blaireaux de kalitay.