Je suis un homme plein
Hynad

LOL, mais bien sur, Nintendo a tout scrappé son planning pour y inclure le Loup.  Certainement.

T'as seulement ca a faire toi? Accusé les gens de plagiat sans rien pour backer tes dires?  A ce que je saches, Capcom et Nintendo ont de TRES bonne relations et ce depuis fort longtemps.  Je te rappelles que c'est Capcom qui a réalisé les chapitres Oracle.  Mais tu préfères certainement prendre ce que tu veux en vue de mettre plus de poids a ton manque total d'objectivité.

Continue, t'as rien a perdre, t'as aucune crédibilité.

Et puis si tu regardes le même jeu que moi, tu remarqueras qu'Okami emprumpte largement le style visuel de Wind Waker.  Ouais tu vas me dire que c'est du Cell Shading et que WW n'est pas le premier.  Mais remarque les effet visuel d'Okami, par exemple la petit fumé tourbillionante qui apparait quand tu te sers du pinceau... ouais, c'est PAREIL comme dans WW...  M'enfin.  On s'attardera pas sur d'aussi petit détail.

- Au fait, Sam Fisher est une copie de Snake... tu vas chialer contre ca? 
- Call of Duty est une copie de Medal of Honor... y a des gens que ca fout en rogne?
- Shadow of the Collosus nous permet de monter sur un cheval, dans Zelda OoT c'est aussi le cas... s'agit-il d'une copie?
- Final Fantasy est une série de RPG qui est sorti apres Dragon Quest... qui a copié qui? 


Le fait est que Okami emprumpte beaucoup plus a Zelda que l'inverse.  Il est même concidéré comme le Zelda de la PS2 par plusieurs.  C'est dire.

Mais c'est pas quelqu'un qui ne sais pas ce que le mot OBJECTIF signifis qui réalisera tout ca.