iJeremy

C'est moi ou personne n'a répondu a mon commentaire ?? Oooooh allez je suis pas si bon que ça quand même...... (Ironie, je tiens à préciser). Allez pour le fun:

iJeremy a écrit :
Buu a écrit :

Sauf qu'ici les règles ont changé,plus de signalements pour nous envoyer au trou,plus de coups de pressions foireux.Gamerama site objectif contrairement au reste du web ne pliera pas face à vous,et vous le savez smiley21

Mdr, c'est exactement le genre de commentaires qui me font triper. Que certains aient leur avis sur un jeu est une chose, se croire le seul site parfait le plus objectif du web en est une autre. Personne n'a dit que Zelda était sans défaut, de même que personne n'a dit qu'il n'y avait pas de bons jeux sur PS2 ou que personne n'avait le droit de critiquer Nintendo. La majorité n'a pas forcément raison c'est vrai, mais il faut critiquer dans la mesure du possible, pas simplement démonter un jeu par plaisir et/ou pour se faire remarquer.

Buu a écrit :

Il ne vous reste plus qu'à vous mordre les couilles devant vos écrans,la rage au ventre et l'écume aux lèvres,car ça ne fait que commencer smiley18

Et voilà, encore une série de grossièretés lachées pour rien. Et vous essayez de paraître crédible avec ça......

Woilà smiley10