Kirb

Je passe juste pour signaler que j'ai bien rigolé en lisant ce test smiley10

J'ai principalement apprécié les petits commentaires sur les images qui, je trouve, sont faits avec beaucoup d'humour. Quant à la critique elle-même, il y a quelques petites exagérations, ce qui permet de lire le tout au second degré, mais aussi du vrai, ce qui rend un semblant de crédibilité amplifiant ainsi le côté humouristique de la chose. Fun, vraiment très fun :p

Par contre ce que je trouve dommage, c'est le côté vulfaire de certains passages, "ça casse le mythe" si je peux me permettre l'expression. Disons que faire dans la finesse pour balancer des vannes aurait été à la fois plus acerbe et plus amusant.

Par exemple :

a écrit :

un BOSS nous offrant un CALICE DE MES COUILLES utile au bon déroulement du scénario (de merde, je vous le rappelle).

Pour ce qui est du "Calice de mes couilles", je n'ai pas d'idée qui me vienne à l'esprit. Mais pour ce qui est du commentaire entre parenthèses, il aurait été préférable de mettre quelque chose de plus fin, comme "en partant du principe qu'il y en ait effectivement un, ce qui, nous l'avons montré tantôt, semble être une abherration".
ça donne un peu plus de sérieux dans la critique, ce qui rend le tout plus crédible, donc plus agressif.

Bref, une amélioration à faire au niveau du niveau de langue, mais sinon le reste, rien à redire. Un test qui m'a beaucoup fait sourire smiley10