Falco

Bon, je vais me contenter d'exposer mon avis et mon opinion sans m'énerver, quoique ça fuse un peu intérieurement. De toute façon je vais me faire cracher à la gueule de ce site qui se contente d'exposer les défauts du jeu sans y mettre les qualités, c'est facile de rabaisser ainsi, j'vous en fais trois pages sur GTA comme ça si vous voulez, enfin soit....

Tout d'abord vous insultez les donjons de Zelda, ah oui; c'est dommage puisque c'est ce que les milliers de fans de Zelda préfère, faudra repasser.
De plus, ca as été ainsi dans tout les Zelda et ça le restera donc attendez pas les mecs, retournez sur vos PS3.

De plus, c'est bien t'as pris les décors les pires que t'as trouvé hein , t'as bien suer j'espère, personnellement j'ai le jeu et cela rends beaucoup mieux en mouvements que sur une image fixe et je n'est encore remarqué encore aucun bug, quant à prendre un personnage en gros plan c'est pas plus malin étant donné que l'effet rends bien plus joli dans le jeu du fait de l'éloignement, de plus encore une fois t'as pas choisi le meilleur.

Franchement t'as déjà fini le jeu ? Ou du moins t'as déjà joué au jeu ? Ah oui je sais t'as joué deux minutes et tu t'est dis "Ah j'suis vénère je comprends rien à ce jeu vite j'expose ma ragesur le net" non ?

Passons à la suite ? Je te cite "nier le hardcore gamer pour dire coucou aux gogoles mentaux découvrant le jeu vidéo." C'est sur, jouer à GTA ou à Crazy Frog Racer, c'est montré à tous son intelligence surprenante, oui oui tout à fait....

Concernant la bande son je ne dirais rien étant donné que pour ce point c'est chacun ses goûts.

Après pour le 4/10, je me dis "oh, il doit avoir raison, allons sur d'autres sites ils confirmeront surement ses dires. Jeuxvideo.com ? 19/20, ah non pas ici, jeuxvideo.fr ? 12.5/15noté "très bon" ah non toujours pas ici; Mince alors tout les grands testeurs des plus grands sites de jeux vidéos ont des goûts de merde, allons sur IGN UK ! 9.1/10 zut alors, c'est toute l'europe qui à des goûts de merde, alors allons sur IGN USA là ils sont toujours très bon, quoi ? 9.6/10 zut alors, le monde entier à tort et y'a que moi qui ai raison.

Alors, là je vois pas, je pense sûrement que ce test à été fait dans le seul but de descendre Zelda, une petite crise de jalousie ? Vous ne me croyer pas ? Allez sur un autre site que celui ci est regardez la note ( encore je parie que le testeur de ce site arriverais encore à trouver un site juste pour me contredire.)

Enfin d'ici là je serais surement contredis, blâmer voir censuré, mais j'ai exprimer ma liberté d'expression, un des rares droits encore possible dans ce foutu pays

A bon entendeur mais surtout pour faire ouvrir les yeux à tout le monde
Falco