spectre35

NapoleonDynamite - 28 Jan 2011
Ça m'est déjà arrivé une fois smiley52

C'est d'ailleurs à l'origine de pas mal d'histoires où les gens pensent s'être fait enlever par des extraterrestres smiley80 (surtout aux USA)

Edit par spectre35 (06 Mar 2011)

La crampe.
pastas

J'ai rêvé que ma copine égorgeait un mec qui tentait de nous agresser.

Le type veut nous extorquer nos porte-feuilles sous la menace d'un couteau. Face à notre refus il essaye de me poignarder, je dévie son coup et ma copine se saisit de son couteau et l'égorge d'un coup net et précis genre elle a fait ça toute sa vie.
Le type tombe la gorge tranchée, elle s'essuie les mains et me dit l'air de rien
"Bon, on a assez trainé, pas envie de rater le train, on y va ? smiley86"

Edit par pastas (07 Mar 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Et quelle interprêtation possible ?

BetheZbah

Darsch - 07 Mar 2011

femme castratrice.

En avant le mitard!
Playmobil

Depuis que le topic est réup, je recommence à me rappeler de mes rêves.

Je rêvais que j'étais chez moi à mater un trailer World Exclusive de GTA V (façon Gametrailers avec les explosions à la Michael Bay). En fait ça se passe dans les années 70, on contrôle un black tout malingre, bras en fils de fers avec une chemise à fleurs, pantalon pattes d'eph' et une putain de coupe smiley27 (normal). Ambiance funky psyché. A un moment on voit une mission où on écrase des hippies qui manifestent contre la guerre du Viet-Nam avec le Van de Scooby-Doo. Au moment où le van percute la foule, j'entends derrière moi "Woh putain le ragdoll des pancartes !!" smiley74 En tournant la tête je me rends compte que je suis plus chez moi mais dans un magasin genre Fnac devant une borne de présentation, avec plein de monde qui mate le trailer. Une autre phase de jeu montre qu'on peut prendre du LSD et la vue se transforme en Cell-Shading avec plein d'effets psyché (façon Yellow Submarine des Beatles), ça permet de voir des trucs cachés. A la fin du trailer, on voit le héros enragé utiliser une pétoire, et on entend une voix dire "Contrôlez un Blackos, avec du Matos !!"
Une fois le trailer fini, le vendeur de la Fnac annonce qu'en fait le jeu sort aujourd'hui et montre une cagette au fond du rayon avec plein de jeux. Tout le monde se précipite dessus comme des morts de faim. J'arrive en dernier et je vois que la cagette est remplie de jaquettes en carton (couleur carton) avec des gros numéros rouges imprimés dessus. Je sous pèse une boite et je sens qu'elle est vide. Je me retourne vers le vendeur pour lui demander "c'est quoi ces conneries ?" et il me regarde dans les yeux super sérieux en disant "légèrement degmobil". Et au moment où j'allais lui répondre "Mais comment tu m'as reconnu ?" je me réveille smiley64

Edit par Playmobil (08 Mar 2011)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Playmobil a écrit :

"légèrement degmobil"

smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Playmobil - 08 Mar 2011
smiley11

Il avait pas cette tête là 15.jpg?m=1290941731ton vendeur? smiley35

Edit par Seigneur_Klaus (08 Mar 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Playmobil - 08 Mar 2011
C'était sûrement Kenvin.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

entonitard - 28 Jan 2011
c'est horrible quand ça arrive ce genre de truc. smiley52

Par contre comme effet à ce moment là, j'ai l'impression de devoir lutter pour "survivre" parce mon coeur va tout doucement et me fait mal à chaque battement... smiley6

L'IA de l'antimatière

Playmobil - 08 Mar 2011
excellent smiley12
y'a des trucs à creuser n'empêche dans ta vision de gta5

Invité(e)
Kenjin

Playmobil - 08 Mar 2011

Je me retourne vers le vendeur pour lui demander "c'est quoi ces conneries ?" et il me regarde dans les yeux super sérieux en disant "légèrement degmobil".

mais smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Playmobil - 08 Mar 2011
smiley11

N'empeche, t'as reve du BGE smiley21

Invité(e)
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ally McBeal
Blueberry

Playmobil - 08 Mar 2011

smiley11

Rêve prémonitoire ? Ça mériterait bien une news en tout cas, à prendre au conditionnel bien entendu.

Steve
Sander

Playmobil - 08 Mar 2011
postule cher rockstar smiley55

Edit par Sander (08 Mar 2011)

Merdeux
Bimbo

J'ai fait un rêve perturbant, alors je prends la peine de le partager ici.

Nous jouions dans un film (Un ami et moi), c'est la scène finale, le méchant en moto, et nous (les gentils) en voiture. C'est une course poursuite dans un immeuble désaffecté. Nous fonçons à toute allure à travers les étages, sans prendre la peine de prendre les portes ou les escaliers. On percute les murs, un à un, jusqu'à ce que la voiture se coupe en deux pour se transformer malgré elle en deux motos. smiley25

Toujours cette folle poursuite à travers les murs de placo. Rien ne semble arrêter le bandit tandis que nous souffrons de plus en plus à l'arrière, jusqu'à perdre le contrôle et chuter, là, (je m'en souviens bien parce que j'ai trouvé ça stylé au réveil smiley74) la caméra s'éloigne laissant les motos s'écraser au sol, elle se rapproche d'une paire de lunettes de soleil tombées par terre, pour zoomer sur l'un des verres où l'on nous voit agoniser puis exploser dans un délire gore japonisé. Puis le mot "FIN" apparaît. C'est là qu'un autre ami survint (il faut le connaître pour saisir toute la portée de son intervention !) et dit à la caméra "Hé non c'est pas la fin, vous avez cru quoi ? !". smiley91


Il zappe sur une télécommande et l'on tombe sur la chaîne documentaire, une femme habillé d'un long manteau orange présente une émission sur les orang-outans. Elle est distraite par les singes qui essaient de la tripoter, elle fin la gêne mais au fond c'est évident qu'elle adore ça, elle demande à couper la caméra pour avoir droit à plus d'intimité avec les animaux. smiley85

Et là je me suis réveillé.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Seul au monde
Djtechnotruite

Bimbo - 23 Mar 2011
L'emission finale ... WTF

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

j'ai rêvé que j'étais au lycée et qu'en cours d'arts plastiques j'utilisais mon pénis pour dessiner une fusée

Rosier
Gozier

J'ai rêvé de Kenjin cette nuit smiley67

triquiqette
Triquy

Gozier - 06 Apr 2011
Ca doit tous nous arriver un jour j'ai l'impression smiley71

Tony Sopraystation 4
Sergeith

moi j'ai rêvé qu'on me montrait que certaines fourmis se transformaient en grenouilles à l'âge adulte... smiley44

j'ai pas envie de savoir comment j'ai pu rêver de ça smiley22 (vg)

Seul au monde
Djtechnotruite

J'ai révé de l'apocalypse cette nuit, avec une direction artistique de la mort, un ciel rouge sang, des gens qui s'entretue dans la rue. C'etait bien classe

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Djtechnotruite - 06 Apr 2011

Tu as vu celui qui montait aux cieux ?

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Gozier - 06 Apr 2011

smiley67


Il ressemblait à son avatar, avec un pantalon blanc mais sans son cigare, et il mesurait 1m50 ?
En pleine nuit, avec deux guêpes violettes grosses comme le pouce qui tournent autour de sa tête et lui envoient des éclairs mauves ?

Puis après il a les cheveux en l'air, mauves, et il est furieux comme dans Akira ? Et il entre dans un bâtiment et cherche à tuer psychiquement tous les gens qu'il croise ?

Puis il tombe sur un ours polaire qui regarde la télé, ses cheveux sont redevenus normaux (donc blancs...), et il jette des cailloux à l'ours avec un air de petit con tout fier de lui. Puis l'ours lui fait la morale en lui montrant une photo. "Regarde les esquimaux, tu ne vois rien ?". Et là, toi qui as compris, t'expliques à Kenjin que les esquimaux fabriquent des igloos avec de la glace, qu'ils créent un abri chaleureux à partir du froid ?

Et en comprenant ça, Kenjin devient tout gentil et attrape l'ours au cou pour le serrer dans ses bras ?



smiley67 smiley67 smiley67

Tony Sopraystation 4
Sergeith

je pense que kenjin devrait faire des mugs / t-shits avec son avatar :julienC:

Rosier
Gozier

Jack_Nicholson - 06 Apr 2011
J'ai souvent du mal à me souvenir de mes rêves mais là ce qui me revient c'est qu'on était dans une ville immense en pleine nuit et on voulait aller s'amuser au manège God of War III (un genre de grand 8 horrifique) qui se trouve à l'autre bout. Pour ça on devait chevaucher des genres de griffons, et on était poursuivis par des soldats maléfiques genre Helghasts. Sauf que Kenjin avait piégé mon griffon du coup je m'écrase au sommet d'un bâtiment dans lequel je me réfugie. Toutes les pièces sont sombres. Quelques minutes plus tard il apparait dans un coin de la pièce en ricanant style super méchant "j't'ai bien baisé". On redevient amis et il m'emmène sur son griffon. On atteint le manège sains et saufs et on fait un tour dedans, comme j'ai peur il me prend dans ses bras. J'ai oublié le reste et les détails.
smiley67

Dethn
Gozier a écrit :

Jack_Nicholson - 06 Apr 2011
comme j'ai peur il me prend dans ses bras.

smiley69

Edit par Dethn (06 Apr 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Naughty Deg
Jack_Nicholson
Gozier a écrit :

Jack_Nicholson - 06 Apr 2011 il apparait dans un coin de la pièce en ricanant style super méchant "j't'ai bien baisé". On redevient amis

Pareil. Je ne me souviens clairement que de ce que j'ai écrit plus haut, mais il arrêtait pas de faire des coups de pute pour se réconcilier juste après.

smiley67

LeChuck

Ce trauma smiley11

Ally McBeal
Blueberry
Gozier a écrit :

Jack_Nicholson - 06 Apr 2011
comme j'ai peur il me prend dans ses bras.

"Relents gay et Kenjin" smiley11 smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Gozier - 06 Apr 2011

t'omettrais pas volontairment la partie où il t'encule ? smiley76

C'est Solcarlus?
falkorus
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

je préférais le rêve où il faisait boire du verre pilé à je sais plus qui smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

Si God Of War 4 ressemble au God of War de mon rêve, putain ça va être de la merde smiley71

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profil_supprime - 06 Apr 2011


Ce genre de truc m'était arrivé avec Halo smiley12

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Ramza le rabza
Delita

Rêvé que j'étais avec ma promo au complet (1ere et 2e année) dans un vaisseau spatial type Enterprise, avec tout le monde réparti sur 3 étages. Tout le monde était habillé avec une combi blanche immonde, et avait un mini-écran greffé sur la main droite. L'écran permettait d'accéder directement dans l'esprit des gens, et de non seulement voir ce qu'ils voyaient, mais aussi savoir ce qu'ils pensaient. C'était aussi possible d'implanter des idées dans leur esprit :inception: ou faire de la suggestion très forte pour les pousser à faire des trucs.

La seule condition pour effectuer ce genre de manip, c'était de répondre à une question concernant la personne, type "question secrète" pour les boîtes mail. Je tente de me connecter sur un pote, sa question "Est-ce que je suis gay ?", mais formulé plus violemment smiley6 Pour déconner, je réponds "oui"...

ACCESS GRANTED

smiley10 smiley10 smiley10

Passons. Je tente en suggestion, et justement, pour vérifier la question, je l'envoie rouler une pelle au rugbyman de la promo, bien carré comme il faut. Il s'exécute, et commence à se faire tabasser violemment. Je me marre comme un bossu.

Comme je trouve ça marrant, je décide de refaire l'expérience sur un autre pote. Question secrète : "écris le nom de ma copine" (elle a un nom italien à la con). Pas d'erreur, nickel. Histoire d'être plus violent, je lui suggère de se tirer cash une balle dans la bouche. Il essaie de résister au contrôle mental, rate son tir et se tire dans le nez. Pas mal non plus.

Comme les gens voyaient que je faisais le gros enculé, tout le monde a essayé de se venger sur moi, et deux potes ont réussi à accéder à mon esprit via des questions de merde : "quelle est ma team à Marvel vs Capcom 3" et "quel surnom me donnait ma mère quand j'étais gamin" (WTF, comment il a pu savoir ça). Avec la masse de suggestions qui arrivaient, ma tête a fini par exploser, et je me suis réveillé.

smiley6 smiley6 smiley6

Ah et si qqun tentait d'arracher son écran ou répondait mal 3 fois à une question sur une personne, il se désintégrait façon particules, à la No More Heroes.

Conclusion :

cocaine.jpg

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Dethn

Delita - 08 Apr 2011
Du coup, je pose la question que tout le monde a en tête maintenant: Elle t'appelait comment ta mère quand t'étais petit ? smiley16

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ce topic smiley18

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_