ta copine me le dit souvent
ouaou

moumoute - 30 Jul 2012

smiley112

Edit par ouaou (26 Sep 2012)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Putain j'ai vécu ma première paralysie du sommeil ce matin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

J'étais tout à fait conscient, allongé sur le ventre contre mon oreiller. Impossible de bouger, de respirer... J'avais l'impression qu'un ou plusieurs individus étaient en train bloquer tout mon corps et ma tête pour m'étouffer.
En plus de ça j'avais l'impression que la porte de mon logement était ouverte et que des inconnus rentraient pour me vouloir du mal, mais impossible de bouger pour vérifier.

Je me suis vraiment senti en train de suffoquer et le sentiment d'oppression est vraiment affreux.

Putain que ça fait flipper, j'avais jamais ressenti autant d'émotions négatives de ma vie smiley6

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

The_Sims - 28 Sep 2012
Ça m'arrive de temps à autre, toujours un plaisir. smiley46

Dantarès - 28 Sep 2012

Ben merde smiley22
Bon j'ai pas lu le Wiki mais j'ai 2-3 potes qui vivent ça très régulièrement. Les paralysies engendrent en prime des hallucinations assez violentes, d'où le coup des inconnus, etc. Y en a qui voient carrément des ombres, des créatures et plein d'autres trucs hyper joyeux.
Facile à dire mais quand ça t'arrive faut te relaxer un maximum, te dire que c'est rien, que ça va passer et que c'est juste des hallu, que ton corps est juste bloqué.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai fait un rêve cette nuit: je me réjouissais que Animal Crossing 3DS sortait le 30 Octobre en europe et qu'on pourrait assister à la fin de l'automne, au début de l'hiver, à Noël etc etc... j'ai même rêvé que je jouais au jeu et que c'était complétement merveilleux.
smiley71

C'est Solcarlus?
falkorus
tl;dr51

Nuit pénible, avec plusieurs réveils suite à des cauchemars à la con.

Le premier : je regardais le series final de Breaking Bad, et c'était de la merde, Walter Jr se faisait empoisonner par Jesse avec un steak avarié, donc on assistait à un gros bad trip façon requiem for a dream (c'était ça le truc oppressant smiley52 ) de WJ qui se mettait à léviter partout dans la maison.

Le deuxième : j'étais avec ma mère, on marche dans la rue, on passe devant un Lidl, une gamine pleure, on va la voir, moi je m'aperçois que ça ressemble trop à la Witch de L4D, donc je cours, mais trop tard, une 20aine de rangeurs de plateaux nous encercle, donc je fais tout pour me réveiller.

Je me réveille, mais je m'aperçois que j'ai laissé ma mère dans mon rêve smiley115 je gueule donc qu'il faut aller la récupérer. Ma copine n'a pas compris smiley81

Je me rendors, après être passer pour un con. J'étais à carrefour, et y'avait pleins d'édition collector de Starcraft 2 : Heart of the swarm smiley75 je cherchais absolument à en voler une, mais j'y arrivais pas, j'étais interrompu pour x raisons.

J'ai gueuler d'arrêter ce supplice de Tantale, puis je me suis réveillé.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Mêmes tes rêves sont chiants et nuls, c'est pas possible smiley71

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
future victime de la sélection naturelle
Djoss

VV51 - 22 Oct 2012
ta pa dé devoir à fer pluto?

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 26 Sep 2012
Classique enchainement Transformers + xhamster juste avant de dormir.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

VV51 - 22 Oct 2012
Pfff, c'est pas tip top... (tcp)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Poser une bouteille d'huile de vidange usagée à coté des plaques de cuisson et l'oublier yann39.gif
Allumer la plaque pour réchauffer de l'eau yann39.gif
Se rendre compte 5 minutes après d'une étrange odeur dans le studio yann39.gif
Constater une épaisse fumée blanche qui est en train de s'amasser au plafond yann39.gif
Voir la bouteille trouée et l'huile qui s'écoule partout sur la plaque smiley71

edit : merde trompage de topic, à supprimer

Edit par The_Sims (22 Oct 2012)

Invité(e)
Invite

The_Sims - 22 Oct 2012

met ton jean à la framboise par dessus pour couvrir l'odeur smiley32

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Invite - 22 Oct 2012
t'es fou plutôt m'ouvrir les veines que de sacrifier un vêtement smiley86

Edit par The_Sims (22 Oct 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hier j'étais juif

dans un village allemand smiley87

pendant la 2nd guerre mondiale smiley112

puis y'a un moustachu qui débarque avec ses copains, et c'était pas timboloss smiley37

C'est Solcarlus?
falkorus

Bidelouze_ - 27 Feb 2013

Mario qui recherche des étoiles jaunes, c'est tout à fait logique en même temps. Ton rêve signifie que tu es un nsex smiley76

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Cette nuit j'ai reve qu'Ancien-Combattant sonnait a la porte chez moi a NY en me disant qu'il avait fait tout le voyage pour venir jouer a FIFA avec moi smiley60
Et du coup dans mon reve je menais ma vie normale en lui disant "ok apres quand j'ai le temps" mais il me suivait au boulot, aux chiottes, dans le metro... partout il venait me dire "Bon on se le fait ce FIFA ou quoi?"

smiley67

Invité(e)
Invite

je pense que tu nous dis pas tout

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Damascus06 - 24 Apr 2013
Hein ? smiley87 smiley87

Ce rêve embarrassant smiley116

Pour SFIV à la limite mais pour Fifa smiley86

Invité(e)
Kenjin

"Impossible d'avoir une érection"

Cette nuit j'ai reve qu'Ancien-Combattant sonnait a la porte chez moi a NY en me disant qu'il avait fait tout le voyage pour venir jouer a FIFA avec moi

(...) il me suivait aux chiottes

Je suis l'homme le plus hétéro sur terGAAAAAAAAYYY

smiley123

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 24 Apr 2013

Tes relents gayzou te rattrapent jusque dans les rêves des autres gameramiens smiley88

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Le fou rire que je viens de me taper au taf smiley54 smiley43

(le pire etant qu'ancien-combattant j'ai du le voir deux ou trois fois dans ma vie quand j'etais a Paris, je sais meme pas pourquoi mon cerveau a decide de le faire intervenir dans un reve smiley11 )

Tony Sopraystation 4
Sergeith

j'ai rêvé que j'allais à une IRL de gamerama

d'un coup AntakkenDarris arrive : the_big_lebowski___jeff_bridges.jpg

en voyant sa tête je lui dis que je me souviens de lui et qu'on faisait de l'EPS au collège ensemble smiley116

je lui demande si on lu a déjà dit qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à The Dude

il se met à réfléchir longtemps

d'un coup un gars de GR lui balance un "ça va Merle ?"

la salle éclate de rire smiley36 smiley115

pour finir il me répond "non smiley10 "

et voilà smiley82

Edit par Sergeith (16 May 2013)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

smiley61

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Sergeith - 16 May 2013

j'ai rêvé que j'allais à une IRL de gamerama

Surement à Paris non ? smiley102

Tony Sopraystation 4
Sergeith

SouKey - 19 May 2013

une IRL sur la côte d'azur avec Bobi, Antakken, Chocolat et basstosse smiley112

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cette nuit :

j'ai fait du ski avec mes grands-parents dans les montagnes de Dragon's Dogma, ma grand-mère s'est fait arracher une jambe par un grand loup et s'est faite traîner sur 300 mètres. Mon grand-père s'arrête consterné et lui dit "arrête ta comédie".

Après j'étais pion avec David Caruso dans une colonie de vacances. Il ramasse un bout de tissu par terre en commençant à le renifler puis il me fait avec l'accent ricain : "le mâle, de Jon-Pole Gôtier" smiley45

Moi : ok

Après on marche avec un groupe de gamins en file indienne dans un petit patelin. Ce qu'il faut savoir c'est que tous les gamins étaient anglophones et ils chantaient tous "chante la vie chante" de Michel Fugain. J'étais le seul à ne pas connaître les paroles par coeur, j'avais vraiment l'air d'un con.

Là on s'arrête devant une boutique où ils vendaient du miel d'araignées. Les gamins connaissaient les variétés de miel par coeur : "celui-là c'est du miel de tarentule, il est trop bon".
Y avait des pots de miel en vitrine avec, pour chaque variété l'araignée correspondante collée à côté.

On rentre dans la boutique, qui se transforme rapidement en boutique de streetwear à la footlocker. Je me retrouve avec mon père en marcel à l'époque où il était balaise et mobile (il est handicapé moteur aujourd'hui). On sort de la boutique en croisant Michael Jordan qui dit à son pote "Why the fuck did I let this white boy pass through the door before me ?" Mon père comprend pas alors on se barre.

On prend le 4x4 de mes grands-parents et là t'as mon père qui est sur la banquette arrière à côté de moi en train de discuter avec lui-même sur le siège passager "Ouais, de toute façon t'es tout le temps au téléphone sale con". Mon père commence à prendre le volant en conduisant en marche arrière. On se gare à côté d'un pub en pleine journée et j'aperçois 2 potes à moi en train de faire un billard. L'un m'appelle avec un rire débile comme il a l'habitude de faire, mon père l'imite en se foutant de sa gueule puis lui dit : " je t'ai vu jouer en arrivant, why so novice ?"

Aidez-moi, vite.

Edit par Ancien-Combattant (25 May 2013)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

en fait, jospin a arrêté la politique pour se consacrer à sa carrière de basketteur.

smiley6

tl;dr51

J'ai fait un rêve où Tchiko publiait un test de 24 pages de TLOU smiley6

Ca serait mérité en même temps

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai rêvé que j'étais Superman. Mon meilleur pote c'était Hulk et y'avait une petite rivalité interne entre nous. Bref, on décide d'aller voir Kratos pour le convaincre de nous rejoindre dans norte mission. De la on se retrouve sur le parking du Auchan, mais Hulk et Kratos peuvent pas se sentir alors ça se fait pas.
Je cours sur le parking pour convaincre Kratos parce que le "boloss de hulk est une merde". Bref j'éssaie de convaincre Kratos a base " Mais ça fera bien sur ton CV de super héros" smiley63
Il dit qu'il réfléchit et a la fin je lui demande "entre nous c'est qui le plus fort entre moi et Hulk" smiley34 ?
Bref on va affronter avec Hulk un boss sur un monde nommé playstation 1, et on se fait bolosser par un monstre dans un volcan.
Et la on me reveille smiley2

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Crédible.

5

Darsch - 13 Jul 2013

C'est la nuit, je fais du vélo avec Rin Tohsaka.

On se dirige vers une sorte de Japan expo, avec stand et figurines en caca de partout.
Nous nous asseyons à une table et elle commande un verre.

Je vois une jolie blonde arriver, c'est Saber.
Je mets un genou à terre, je lui baise la main et je dis un truc du genre "Je vous présente mes hommages"

Je retourne à ma table et là je vois mes anciens collègues du boulot débarquer. Il me demande ce que je fous là.

je marche dans une rue, je fais un bond de dix mètres pour arracher une serviette qui séchait sur un balcon, une nana descend (c'est Nabiki) et je lui demande ce qu'elle pense de ses vêtements.

En Pleine montagne, tempête de neige, je me dis que je suis retourné dans le passé et qu'il faut que je remonte à nouveau ce plumard.
Un homme s'approche, c'est Ranma, il me demande si j'ai besoin d'aide, je lui réponds que je vais me démerder.

*Réveil* 

smiley108

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

cm - 13 Jul 2013
Nul à chier.
Moi j'ai rêvé que je m'entraînait aux lancers francs avec Kevin Durant et ma copine en se faisant des sourires Colgate smiley113

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
cm a écrit :

Darsch - 13 Jul 2013

C'est la nuit, je fais du vélo avec Rin Tohsaka.

On se dirige vers une sorte de Japan expo, avec stand et figurines en caca de partout.
Nous nous asseyons à une table et elle commande un verre.

Je vois une jolie blonde arriver, c'est Saber.
Je mets un genou à terre, je lui baise la main et je dis un truc du genre "Je vous présente mes hommages"

Je retourne à ma table et là je vois mes anciens collègues du boulot débarquer. Il me demande ce que je fous là.

je marche dans une rue, je fais un bond de dix mètres pour arracher une serviette qui séchait sur un balcon, une nana descend (c'est Nabiki) et je lui demande ce qu'elle pense de ses vêtements.

En Pleine montagne, tempête de neige, je me dis que je suis retourné dans le passé et qu'il faut que je remonte à nouveau ce plumard.
Un homme s'approche, c'est Ranma, il me demande si j'ai besoin d'aide, je lui réponds que je vais me démerder.

*Réveil* 

smiley108



Je me couche le soir, je me lêve le matin, entre-temps rien, le sommeil du juste.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Le reve du jour:

Je suis chez mes parents, on mange ensemble le soir, ils partent dormir. Comme j'ai pas sommeil, je me mets a jouer a la Xbox. Rien de particulier je me contente de jouer, sauf qu'a un moment je me sens super mal j'arrive plus a bouger et je me rends compte que je suis en train de mourir (me demandez pas pourquoi, dans le reve je "savais" juste que j'etais mort smiley4 )
Et la du coup je me retrouve en fait a cote de mon corps, je vois la chambre et je me vois allonge, je ne sens plus rien je respire plus, et je vois encore Street Fighter qui tourne sur la Xbox. Quelques minutes apres je vois mon pere qui entre dans la chambre, en disant que j'ai abuse a avoir squatte aussi tard, en pensant que je me suis endormi en jouant. Je le vois me secouer pour me reveiller parce que c'est l'heure du petit dej (ramadan oblige ), et je le vois se rendre compte petit a petit que je suis mort, et je le regarde sans rien pouvoir faire.


Je me suis reveille avec une putain de sensation de malaise smiley67 horrible

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Damascus06 - 18 Jul 2013

Comment ça s'appelle cette merde, les rêves éveillés où je sais plus quoi.
Mais ça a un nom et c'est connu.

Ça m'est arrivé une fois aussi, c'est terriblement flippant.