ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cette nuit :

j'ai fait du ski avec mes grands-parents dans les montagnes de Dragon's Dogma, ma grand-mère s'est fait arracher une jambe par un grand loup et s'est faite traîner sur 300 mètres. Mon grand-père s'arrête consterné et lui dit "arrête ta comédie".

Après j'étais pion avec David Caruso dans une colonie de vacances. Il ramasse un bout de tissu par terre en commençant à le renifler puis il me fait avec l'accent ricain : "le mâle, de Jon-Pole Gôtier" smiley45

Moi : ok

Après on marche avec un groupe de gamins en file indienne dans un petit patelin. Ce qu'il faut savoir c'est que tous les gamins étaient anglophones et ils chantaient tous "chante la vie chante" de Michel Fugain. J'étais le seul à ne pas connaître les paroles par coeur, j'avais vraiment l'air d'un con.

Là on s'arrête devant une boutique où ils vendaient du miel d'araignées. Les gamins connaissaient les variétés de miel par coeur : "celui-là c'est du miel de tarentule, il est trop bon".
Y avait des pots de miel en vitrine avec, pour chaque variété l'araignée correspondante collée à côté.

On rentre dans la boutique, qui se transforme rapidement en boutique de streetwear à la footlocker. Je me retrouve avec mon père en marcel à l'époque où il était balaise et mobile (il est handicapé moteur aujourd'hui). On sort de la boutique en croisant Michael Jordan qui dit à son pote "Why the fuck did I let this white boy pass through the door before me ?" Mon père comprend pas alors on se barre.

On prend le 4x4 de mes grands-parents et là t'as mon père qui est sur la banquette arrière à côté de moi en train de discuter avec lui-même sur le siège passager "Ouais, de toute façon t'es tout le temps au téléphone sale con". Mon père commence à prendre le volant en conduisant en marche arrière. On se gare à côté d'un pub en pleine journée et j'aperçois 2 potes à moi en train de faire un billard. L'un m'appelle avec un rire débile comme il a l'habitude de faire, mon père l'imite en se foutant de sa gueule puis lui dit : " je t'ai vu jouer en arrivant, why so novice ?"

Aidez-moi, vite.

Ancien-Combattant (25 May 2013)