"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Question debile du jour! Ca vous est deja arrive de faire ce genre de reve complement WTF ou on a vraiment l'impression que notre cerveau a simplement pris 100 images au pif et les a mixees pour en faire un reve invraisemblable?

Mon reve du jour:

En gros j'etais en vacances quelque part avec mon petit frere. Le lieu ressemblait un peu a la ferme de Dwight Schrute dans The Office: une maison a l'ancienne au milieu de nulle part, grande plaine verte tout autour. On devait aller voir Chabal, qui nous attendait dehors, habille en cosplay T.Hawk smiley69
On retourne ensuite dans la maison et on enfile une tenue invraiemblable, pantalon vert fluo + chemise en matiere pourrie jaune avec marque BRAZIL dessus, ca ressemblait a des maillots de foot imitation dans leur design. Fin bref. La tout a coup on entend des bruits d'explosion et y a l'armee bresilienne (dirigee par Nicolas Cage smiley37 ), qui vient nous dire qu'elle a conqueri cet endroit. On flippe un peu mais au final les mecs sont super cools et nous disent qu'ils allaient juste squatter la maison avec nous, tant qu'on etait de leur cote on n'avait pas de souci a se faire.
Du coup avec mon frere on descend au sous-sol pour aller dormir. On croise par la meme occasion un ami d'enfance de mon grand frere (que je n'ai pas vu depuis genre.. 5 ans je crois) qui nous demande si lui et mon grand frere peuvent dormir avec nous. On descend, le sous-sol ressemble beaucoup a l'image que je me fais d'un bureau d'avocat (les meubles en bois, toussa), y a quelques bureaux vides par ci par la, et on trouve une chambre qui est composee de deux pieces.
Premiere piece: une chambre avec un lit, et une cuvette de toilettes juste a cote du lit smiley4 et la alors que je vais voir l'autre chambre mon petit frere me fait une crise de panique parce que les toilettes ne marchent pas smiley74
Bref, on va dans la deuxieme chambre, et en fait... c'etait genre un enorme magasin de bricolage facon Leroy Merlin (y avait meme des clients par ci par la), et mon frere et moi ne sommes meme pas surpris, on reagit carrement tout a fait naturellement et on se dit "mais merde du coup je dors ou moi? Et comment on fait pour mon frere est son pote?".
La, je decide de sortir de la maison (remarquez la disparition complete de l'"armee bresilienne" smiley10 ), et je me retrouve a New York, pas loin de la ou je bosse, je fais un tour, puis je me dis que je devrais rentrer parce que l'armee me ferait chier apres. Sur le chemin du retour je decide de telephoner au SAV de Capcom pour leur donner des suggestions sur comment devrait etre Ryu dans la prochaine mise a jour de SFIV smiley114

Puis je rentre et je me reveille sur le coup smiley4


Ca m'arrive relativement regulierement de faire ce genre de reve qui melange 26 000 trucs differents en un et qui ne veut rien dire, et c'est generalement quand je suis completement epuise le soir. Je me demande si ca a vraiment une relation?