MikFlykos
McFly

J'ai rêvé de Soda pour la première fois (alors que je ne l'ai jamais vu) smiley67

Je suis chez moi, allongé sur le canapé une bière à la main quand quelqu'un sonne. J'ouvre la porte, je vois Soda. Il s'exprime comme Eric Zemmour mais ressemble fortement à Francis Heaulme et me dit "T'es vraiment chiant avec tes rapports, tiens voilà ta punition" : il me donne une espèce de montre où s'affiche 00:00 et qui représente le temps pendant lequel je suis banni de GR. Il me dit qu'à chaque fois que je ferais un truc qu'il estime chiant, le compteur augmentera. Il me dit qu'il reviendra à la fin de la journée pour faire le point sur mon temps de ban.

Je vais voir un rapport et je veux en parler sur le topic Actu, j'entends un "ding" et je vois que j'ai été banni pendant 2 semaines. Je regarde ensuite une émission politique, "ding", 1 mois supplémentaire. Je vais au boulot "ding", je suis banni pendant 1 an.

Après une journée où s'enchaîne les "dings" à la con (je vais à la boulangerie, je parle à un Arabe dans la rue, je ne range pas mon plateau au mcdo etc), je suis ban pendant près de 20 ans de GR.

Je passe une vraie journée de merde et à la fin de la journée, quand Soda revient et sonne à ma porte, je lui dis à travers la porte que c'est un vrai tocard de me ban pour ça et à ce moment il se matérialise juste à côté de moi avec cette tête :

5506948-en-images-francis-heaulme-le-routard-du-crime.jpg

Et à ce moment je me réveille en sursaut, en nage smiley71

McFly (14 Nov 2013)