ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le rêve de cette nuit smiley115 smiley115

J'étais avec un pote et sa nana dans le transilien pour aller faire un tour sur Paris. Temps superbe, on rigole bien. D'un coup, à la gare suivante (Chelles), le train s'arrête. Environ une vingtaine de membres du GIGN armés jusqu'aux dents font irruption dans notre wagon et avertissent tout le monde que le tireur de la Défense est dans les parages. Ils nous distribuent à tous des gilets pare-balles. Sur les sièges en face de nous, t'as une petite racaille qui demande : "y a moyen de garder le gilet ?"

Tout d'un coup vent de panique parmi les passagers du train, tout le monde s'enfuit en courant dans tous les sens, on sait pas trop pour quoi. Moi et mes potes on fait pareil.

On est sorti de la gare de Chelles pour se retrouver à Epinay Sous Senart, va savoir pourquoi en plus je ne connais pas du tout cette ville. Tout le monde cavale dans tous les sens genre invasion de zombies en hurlant. Y a des escaliers à descendre, j'arrive à réaliser un saut stratosphérique à environ une vingtaine de marches au-dessus du sol, limite en flottant dans les airs. Bref.

Je perds de vue mes potes et je commence à suivre 2 nanas qui s'enfuient pour arriver dans une cité. Je les cherche, je leur fais peur sans faire exprès en les suivant dans leur cachette. Elles sont mortes de trouille, elles m'expliquent qu'elles ont croisé un lion dans la cité.

D'un coup on entre dans une porte dérobée, on arrive dans un bar miteux, super sombre qui ressemble à un bordel. Tout est en ruine, mais on sent que ça a été vandalisé tout récemment, les murs sont propres (du velours rouge ignoble). On voit le gérant du bar qui est déguisé en clown genre "Ca" mais qui est aimable avec nous.

D'un coup je me retrouve sur le comptoir le pantalon sur les chevilles en train de me faire sucer par une des 2 nanas, qui s'y prend super bien d'ailleurs. Après 5 bonnes minutes de pipe, y a le lion qui surgit dans le bar, en marchant tranquillou. Il ne montre pas le moindre signe d'agressivité mais tout le monde se pisse dessus. Le lion fait le tour du billard et traverse le bar pour ne plus jamais revenir.

Après ça je me retrouve dans le lit de la résidence secondaire de mes grands parents en Corse. Mon pote et sa nana viennent me réveiller munis de mes effets personnels, en déconnant comme si de rien était "Bah alors, toujours pas réveillé à 12h30 ?".

Je me lève et on s'en va pour se retrouver dans une espèce de réfectoire où on retrouve d'autres potes dont un type de ma classe. La nana de mon pote dit bonjour à tous les mecs qu'elle croise en leur roulant des pelles, sauf à moi smiley112 TOUTES les nanas du réfectoire ont des seins énormes, genre Lolo Ferrari.

On sirote quelques verres au comptoir du réfectoire après je me retrouve dans un train.

Sur le siège en face, je vois mon ex en train de lire un tome de Berserk en me demandant si on reverra Sasuke plus tard. Je lui dis que oui, mais beaucoup plus tard.

Fin

smiley112 smiley112 smiley112 smiley112 smiley112 smiley112 smiley112 smiley112

Ancien-Combattant (20 Nov 2013)