Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
02 Dec 2011
T'es débile, ou?... remplir un CV c'est une notion que tu peux imaginer? |
Ally McBeal
|
Blueberry
02 Dec 2011
|
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
02 Dec 2011
➔ Lotusa - 02 Dec 2011 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
02 Dec 2011
➔ Lotusa - 02 Dec 2011 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Dec 2011
En meme temps quand t'es jeune tu essayes de le remplir avec tout ce que tu peux. Et le plaidoyer de damascouscous pour McDo Edit par BoBi (02 Dec 2011) |
|
KamiOngaku
02 Dec 2011
➔ BoBi - 02 Dec 2011 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
02 Dec 2011
Ouais enfin faut intégrer les 2: jobs intéressants et débouchés.. Tous les glandus qui intègrent LEA ou les facs de philo car la matière c'est cool ça m'écoeure. Après c'est nous qui payont les allocs sociales/chômage pour ces débiles. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Dec 2011
a écrit :
À se demander qui est le vrai débile de l'histoire. |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Dec 2011
➔ derrick - 02 Dec 2011 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 Dec 2011
➔ Damascus06 - 02 Dec 2011 |
|
derrick
02 Dec 2011
➔ Jojo - 02 Dec 2011 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Dec 2011
➔ Marks - 02 Dec 2011 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Dec 2011
➔ clott - 03 Dec 2011 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
03 Dec 2011
Oui enfin le cliché des étudiants en philo qui finissent au chômage c'est un peu facile. La plupart trouvent un métier qui a peu à voir avec leur formation initiale mais ça c'est leur problème. (Et ça peut paraitre fou à certains ici mais la fac n'a pas pour unique vocation à foutre des gens sur le marché du travail mais aussi celle de transmission du savoir que ce soit en sciences ou en lettres) |
|
Lotusa
03 Dec 2011
Espèce de débile, j'ai fait un stage ils ne m'en ont même pas parlé. Pas de ma faute s'ils ne s'intéressent qu'aux jobs les plus pourris que j'ai pu faire. |
Invité(e)
|
profil supprime
03 Dec 2011
Mais calme-toi un peu |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
03 Dec 2011
➔ Lotusa - 03 Dec 2011 |
|
Lotusa
03 Dec 2011
➔ profil supprime - 03 Dec 2011 En même temps, c'est Kamion qui me prend à partie, je ne lui avais rien demandé. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Dec 2011
je dis pas que c'est bien mais je le comprends, mettre qu'on a travaillé à macdo sans mettre la durée c'est pour dire qu'on est bosseur et volontaire, il a travaillé assez longtemps pour connaître les mécaniques ce qui lui permet de surjouer, après je sais pas si c'est vraiment conseillé mais faîtes pas vos pucelles qui n'y comprennent rien |
Ally McBeal
|
Blueberry
03 Dec 2011
KamiOngaku a écrit :
KamiOngaku a écrit :
Quelle violence en effet. |
|
Lotusa
03 Dec 2011
Voilà quelqu'un d'intelligent. De toute façon, McDo c'est assez simple à résumer. C'est les "Temps Modernes" de Chaplin au temple du sandwich. Ca fait 5 ans que j'y ai bossé, je m'en rappelle comme si c'était hier. Physiquement éreintant, les engueulades du manager, la graisse sur tes pompes, le minuteur des appareils pour te rappeler que t'as 5 secondes de retard... cet enfer. En plus, si j'ai démissionné ce n'est pas pour rien. Je m'étais brulé le petit doigt par des jets d'huiles chaudes sur le grill du coup le doigt avait plein de pue etc et me défonçait à chaque fois que je m'étais le doigt dans les bacs froids (tomates, salades etc). Non seulement ça me défonçait, mais voilà niveau hygiènes... Et la goutte d'eau pour faire déborder le vase, le manager et pire le délégué du personnel suceur du manager (à mon avis il s'imaginait déjà manager à la place manager ) insultaient à moitié les autres. Je vous passe sur les horaires merdiques de tranche de 3H le midi et le soir ne donnant même pas la possibilité de te reposer ou t'amuser vraiment l'aprém. Vous voyez je peux en parler, mais qu'en négatif. blueberry: Tu sers à rien mec. Pourquoi tu fais de la lèche à Kamion? Ou alors t'es bigleux pour ignorer la moitié de ses posts... Edit par Lotusa (03 Dec 2011) |
Ally McBeal
|
Blueberry
03 Dec 2011
Mais c'est quoi ton problème sérieusement ? Je sais qu'on est sur Gamerama m'enfin se braquer comme tu le fais pour pas grand chose, au secours quoi. |
|
derrick
03 Dec 2011
➔ moursin - 03 Dec 2011 Kikou je fait des études de 5 ans et y a tellement peu de débouchés que je postule à des pauvres jobs qui n'ont rien à voir avec mon diplôme. |
|
KamiOngaku
03 Dec 2011
➔ Lotusa - 03 Dec 2011 |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Dec 2011
banni pour avoir raconté comment ça se passait à macdo, ok |
|
KamiOngaku
04 Dec 2011
➔ Kenjin - 04 Dec 2011 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Dec 2011
➔ - Edit par b3y0nd (06 Dec 2011) |
Fiché HS
|
Britney
06 Dec 2011
|
|
Cacprout
07 Dec 2011
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
07 Dec 2011
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
07 Dec 2011
|
|
Mac_lane
07 Dec 2011
➔ Britney - 06 Dec 2011 |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Dec 2011
|
Invité(e)
|
moumoute
07 Dec 2011
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
12 Dec 2011
Une bibliothèque ouverte jusque tard le soir dans Paris, il y a quoi à part la BPI (car fermée le mardi) ? Edit par california_dreamer (12 Dec 2011) |
|
moursin
13 Dec 2011
➔ california_dreamer - 12 Dec 2011 la bibliothèque de pitié jusqu'à 23h (fac de médecine de p6) Edit par moursin (13 Dec 2011) |
Rosier
|
Gozier
21 Feb 2012
Je ne connais rien à la région parisienne. Est-ce que des gens ici pourraient me conseiller sur les universités de Paris ? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 Feb 2012
Et à Lyon? T'es des formations sympas dans le coin. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
21 Feb 2012
➔ Gozier - 21 Feb 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
21 Feb 2012
Les formations de paris 6 sont pas mal mais je sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu recherches |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 Feb 2012
➔ Sage-Goblin - 21 Feb 2012 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
21 Feb 2012
➔ Pseudo_supprime - 21 Feb 2012 Et sinon sans indiscrétion tu bosses dans quelle branche de l'info, plus du développement ou bien le décisionnel. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 Feb 2012
Non moi j'ai fait maîtrise d'info. Et je fais du dév (j'ai fait du cobol, java, php) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
21 Feb 2012
➔ Pseudo_supprime - 21 Feb 2012 En tout cas en connaissant ce langage t'es sur de toujours trouver du boulot. |
Rosier
|
Gozier
21 Feb 2012
Non mais en fait je suis déjà en M1 à Lyon 1 et j'envisageais effectivement le M2 TI. Le truc c'est qu'aller à Paris c'est une idée qui me trotte dans la tête mais plus pour une raison perso, pas que le M2 TI à Lyon 1 ne m'intéresse plus. Donc je me demandais quelles universités pouvaient valoir le coup avec une formation qui se rapproche de ce qui m'intéresse. Sinon ISTIL/EPU c'est devenu Polytech'Lyon depuis cette année. Sinon l'UE avec le dév mobile je vois pas trop de quoi tu parles. Ils ont ouvert une UE sur HTML 5 mais avec Médilol, mais je la suis quand même, même si le premier TP duquel je sors juste, ça fait peur @falkorus : merci mais je voyais plus ça à Paris 7 (spécialité SRI) ou ça à Paris 11 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 Feb 2012
Paris pour les études Bourse + boulot à côté |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
21 Feb 2012
➔ Sage-Goblin - 21 Feb 2012 Mais là je repars du Java/J2EE. Et dans un an je change de métier si ça continue à me gonfler. |
|
moursin
22 Feb 2012
Le master SRI de P7 me parait adapté à ton cas. J'ai eu une licence d'info dans cette fac, la formation est très bonne Edit par moursin (22 Feb 2012) |
Patrick Bateman
|
huge
22 Feb 2012
Soda a écrit :
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
07 Mar 2012
Ma boîte qui m'envoie les représenter avec la recruteuse au forum Rhône alpes au double mixte pour attirer les jeunes diplomés j'espère qu'il y aura des gonzesses de partout Remettre les pieds à l'université alors que je m'y suis fait jeter comme un malpropre... (je ne vous dirai pas sur quel stand je suis ) |
Rosier
|
Gozier
07 Mar 2012
➔ Pseudo_supprime - 07 Mar 2012 |