• » Divers
  • » Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Marks - 03 Dec 2011

Voilà quelqu'un d'intelligent. De toute façon, McDo c'est assez simple à résumer. C'est les "Temps Modernes" de Chaplin au temple du sandwich. Ca fait 5 ans que j'y ai bossé, je m'en rappelle comme si c'était hier. Physiquement éreintant, les engueulades du manager, la graisse sur tes pompes, le minuteur des appareils pour te rappeler que t'as 5 secondes de retard... cet enfer. En plus, si j'ai démissionné ce n'est pas pour rien. Je m'étais brulé le petit doigt par des jets d'huiles chaudes sur le grill du coup le doigt avait plein de pue etc et me défonçait à chaque fois que je m'étais le doigt dans les bacs froids (tomates, salades etc). Non seulement ça me défonçait, mais voilà niveau hygiènes... smiley70 Et la goutte d'eau pour faire déborder le vase, le manager et pire le délégué du personnel suceur du manager (à mon avis il s'imaginait déjà manager à la place manager smiley47 ) insultaient à moitié les autres. Je vous passe sur les horaires merdiques de tranche de 3H le midi et le soir ne donnant même pas la possibilité de te reposer ou t'amuser vraiment l'aprém. Vous voyez je peux en parler, mais qu'en négatif. smiley82

blueberry: Tu sers à rien mec. Pourquoi tu fais de la lèche à Kamion? Ou alors t'es bigleux pour ignorer la moitié de ses posts...

Edit par Lotusa (03 Dec 2011)