Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
02 Dec 2011
Ah mais si toi ou derrick avez envie d'un emploi stable, pas trop mal payé etc et avez choisi de faire vos études en fonction de ce choix c'est très bien pour vous. Mais ça te parait vraiment fou que des gens puissent faire leurs études juste parce que ça les intéresse quitte à ce qu'il y ait un nombre limité de place? Qu'on soit clair je ne parle pas du bobo hippie qui va glander pendant 5 ans en sciences humaines pour ensuite se plaindre du chômage (cliché power). Je parle de mecs vraiment intéressés par un domaine précis, prêts à prendre le risque de se planter si il y a peu de place mais qui seront prêt à vraiment bosser pour en avoir une. Si quelqu'un est attiré par une filière ou il y a peu de places c'est à lui de mesurer les risques mais pitié pas ce discours la. derrick: mieux vaut avoir des études chiantes et un jeu passionnant certes. Mais tu peux avoir des études chiantes et un job chiant, des études passionnant et un job passionnant bref on peut retourner la situation dans tout les sens... Et Lotusa a dit un truc très juste, si tu n'aimes pas du tout ce que tu fais tu as de bonnes chances de planter. Edit par moursin (02 Dec 2011) |