l'haleine
|
Fetide
01 Jun 2018
Dans TLOU ça ne ruine pas du tout le gameplay quand même Par contre assez d'accord qu'en général c'est de la merde rajouté vite fait et rien ne suit (notamment l'IA...). |
Plafond
|
Sol
01 Jun 2018
C'était même le seul truc réussi dans le gameplay générique de tlou. |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jun 2018
Prochain Assassins Creed en Grèce Antique. Origins était pas sensé être euh l'origine justement ? Avec une sortie prévue cette année je pense, je doute que les équipes d'Ubisoft propose quelque chose de bien différent de Origins... |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
01 Jun 2018
Ubisoft qui se la joue "on fait le point sur Assassin's Creed, on revoit les bases" blabla Ils reprennent le rythme de l'annualisation juste derrière |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
01 Jun 2018
Pour m'être vraiment bien marré sur Rust, je ne serais pas mécontent d'avoir un jeu dans le genre brandé Fallout. |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jun 2018
Je trouve que c'est vraiment du gâchis que de faire d'un Fallout un "simple" jeu de survie à système dans un environnement dévasté. On attend bien sûr de juger en l'état (même si le côté online plus ou moins annoncé n'est pas engageant) mais ce manque d'imagination dès qu'il faut creuser du côté de l'exploration et de la survie fait un peu de peine. Fallout 4 contenait déjà en germe le truc ceci dit. Toute l'emphase sur la construction (à chier) et le craft d'arme (sympa en soi) au détriment de toute la richesse. J'ai repris New Vegas il y a quelques semaines et j'ai retrouvé tout de suite les marques du monde, qui est hyper cohérent et riche en situation, alors que j'ai relancé Fallout 4 et j'étais paumé en train de trier les missions osef et pester contre Boston qui est un enchaînement de combats sans intérêt pour atterrir à Diamond City, aussi impressionnante que Magaton dans le 3 mais sans quêtes très intéressantes. Puis toutes les missions de colonies. Les RPG à systèmes, j'en peux plus.
Edit par Lucien Brémart (01 Jun 2018) |
La quatrième degmention
|
Degment
01 Jun 2018
➔ profil_supprime - 01 Jun 2018 Le jeu a eu le même temps de développement que Origins. |
Invité(e)
|
Invite
01 Jun 2018
tu vois far cry 5, tu as ta réponse |
La quatrième degmention
|
Degment
01 Jun 2018
Croire à quoi ? le jeu n'a pas été développé en 1 an si c'est la question que tu te pose |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jun 2018
Je ne vois pas en quoi ça change ce que je dis mais soit. |
DJ Flood
|
DjiFlo
01 Jun 2018
A la base la Grèce devait être inclus dans Origins, et on sait qu'Origins est le début d'une trilogie (si je me souviens bien) autour de la meuf osef qui va dans l'animus et de Bayek. Ils ont juste besoin de reprendre ce qu'ils avaient déjà démarré et vu que tu as déjà pas mal d'assets grecques dans Origins, je suis pas étonné du tout qu'on se retrouve déjà avec un nouvel épisode. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Jun 2018
https://www.eurogamer.net/articles/2018 … t-mod-ever Bethesda qui va se faire humilier par des amateurs |
|
Le coq volant
02 Jun 2018
Les bonus de préco pour Red Dead 2 sur Xbox one :
Tenez, une poignée de dollars sur GTA 5 ça donne envie |
DJ Flood
|
DjiFlo
02 Jun 2018
Sachant qu'avec 500 000 dollars sur GTA Online, tu ne fais rien concrètement (et même en termes de véhicules c'est la dèche), quels beaux bonus de pre-order Edit par DjiFlo (02 Jun 2018) |
|
Squarealex
03 Jun 2018
Ridicule |
|
Zieutteur
03 Jun 2018
c'est gratos |
La quatrième degmention
|
Degment
05 Jun 2018
je crois que Milka aura pas le droit à sa prime metacritic |
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Jun 2018
➔ Degment - 05 Jun 2018
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Jun 2018
Vampyr c'est 5
Personne n'a testé les sous-titres Edit par clott (05 Jun 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Jun 2018
Ce qu'on voit du jeu fait clairement penser à ces jeux sans budget ni talent mais avec des concepts hyper ambitieux qu'on trouvait par kilo à l'époque de la fin PS2 début 360. |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Jun 2018
Sans budget non. Le jeu a clairement une bonne gueule et peut sortir sur les consoles actuelles sans rougir. En tout cas j'ai mille fois plus de respect pour des dévelopeurs passionnés qui tentent de faire un vrai bon RPG (et dieu sait que c'est pas simple) que pour des studios qui enchainent les jeux de commande osef ou qui font des trucs dans l'air du temps. Moi perso c'est un jeu qui peut me tenter quand il sera bien patché et à petit prix. Edit par hichanbis (05 Jun 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Jun 2018
Tu ne fais que developer ce que je dis en quelques mots. Sans talent, je veux dire sans grands noms pour chapeauter et donner une direction au projet, sans budget car on est clairement face à du A, ce que Focus fait en général et plutôt bien. Et ce sont des jeux qui font la richesse d'une ludo même si ils peuvent être perfectibles ou parfois même plutôt mauvais mais souvent attachant voir accrocheur pour certains. En dehors de Focus, Koch media Et une poignée d'autres c'est une catégorie de jeu qui se fait rare, donc ça me rappelle la période pre-indie. |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Jun 2018
Si c'est dans ce sens alors on est d'accord oui. |
Invité(e)
|
seiken3
05 Jun 2018
Vampyr ça a l'air d'être un AA sympatique, loin d'être parfait mais avec son petit charme. Y'a un côté fin PS2 / début PS3 qui fait du bien, bizarrement. |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Jun 2018
Tout le passage sur les mécaniques des PNJs me fait un peu de peine à lire Dommage. |
Novad-19
|
NoVa
05 Jun 2018
Etonnant. C'est pas du tout ce que j'ai lu sur un autre test. Le mec dit clairement l'inverse. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
05 Jun 2018
Sur ma liste d'achat quand même pour soutenir le jeu vidéo français |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Jun 2018
Je comprends pas non plus. Autant critiquer la taille des sous titres, je comprends mais c'est un peu le cas dans tous les jeux quasiment donc bon. Et je ne comprends pas non plus la remontrance sur les dialogues calés au doublage et non à sa vitesse de lecture. Tous les sous-titres sont calés sur les doublages/jeu, sinon c'est décalé et tu piges rien lors des échanges un peu rapide. |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Jun 2018
La critique porte plus sur le fait de zapper 3 phrases en appuyant une fois sur X non? Edit par hichanbis (05 Jun 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Jun 2018
Ah, j'avais très mal compris. Je trouvais ça en même temps complètement con. Je suis du genre à écouter tous les doublages, je zappe vraiment que les répétitions ou les trucs vraiment basiques (même quand le doublage est nul)... |
Novad-19
|
NoVa
05 Jun 2018
Cet exemple parfait |
Invité(e)
|
Invite
05 Jun 2018
je prefere garder mes sous pour du jeu francais programmé à londres et légèrement aidé par une société américaine Edit par Peach (05 Jun 2018) |
Fiché HS
|
Britney
05 Jun 2018
Oui enfin bon dans ton exemple...les sous titres prennent 50% de la largeur de l'image...(une image en 4/3 il me semble) Peut etre qu'au bout de 2-3 heures de jeu tu peux te dire que tu aurais fait défiler moins de texte si les STs avaient utilisé un peu plus de largeur? |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Jun 2018
Contre-exemple: Le jv c'est pas du cinéma, c'est un medium interactif qui permet de faire des choses différentes. Edit par hichanbis (05 Jun 2018) |
étron
|
turon
05 Jun 2018
La différence, c'est que sur ces jeux, t'es arrêté et tu ne fais que lire. Sur Vampyr, c'est en phase de jeu non? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Jun 2018
Félicitations, je crois que c'est officiellement le débat le plus osef depuis le début de ce forum qui en a pourtant déjà connu tellement. Naturellement, Chocolat en est le principal participant, mais ça, je pense que ca ne choquera personne. |
La quatrième degmention
|
Degment
05 Jun 2018
Non c'est un débat important, je commence à en avoir marre des sous-titres daubés dans les jv alors que ça me semble pas être bien compliqué de respecter quelques règles de mise en forme et de taille. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Jun 2018
DarkAnother ne s'y intéresse pas car, parlant parfaitement l'anglais, il ne lit pas les sous-titres. Impressive. Edit par Jojo (05 Jun 2018) |
Fiché HS
|
Britney
05 Jun 2018
Prochain débat : les sous titres majoritairement en blanc, est ce un reliquat de cet horrible monde patriarcal blanc hétérosexuel ? |
Invité(e)
|
Invite
05 Jun 2018
kingdomecome vient enfin de recevoir son gros patch qui le rend jouable (wow) en gros on a des autosaves plus frequentes, framerate opti, on peut désormais finir le jeu (!!!) et des centaines de bugs corrigés (reportés par la commu) sur console le patch devrait pas tarder https://steamcommunity.com/app/379430/d … 958940248/ les outils de modding officiels viennent egalement de sortir avant c etait du hack d ailleurs ils ne fonctionnent plus Edit par Peach (05 Jun 2018) |
tl;dr51
|
VV51
05 Jun 2018
Putain mais on s'en bat les couilles j'avoue |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Jun 2018
On dirait un jeu smartphone |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Jun 2018
➔ clott - 05 Jun 2018 |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Jun 2018
C'est un bon jeu sinon (sur PS4 qui plus est) ? J'avoue que le trip m'intéresse mais je me méfie. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Jun 2018
C'est moche. Et les animations sonores font penser à un jeu d'arcade des années 90. |
étron
|
turon
05 Jun 2018
Le transformed était excellent. J'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont changé la formule et pourquoi ils se sont recentré sur Sonic et son roster mega osef. Il parait qu'il y a 15 bons hommes issus de l'univers sonic? Mais d'où il y a 15 persos dans sonic? Sonic, tailz, knuckles, robotnic et basta. |
The last goy
|
.O.
05 Jun 2018
C'est immonde. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
05 Jun 2018
Comment on peut passer de Transformed à ca |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Jun 2018
|
Invité(e)
|
Invite
05 Jun 2018
➔ profil_supprime - 05 Jun 2018 ba là du coup je vais me lancer, je vais voir si c est une croutasse indé en 3d ou si ça vaut le coup |