Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
25 Jan 2018
Tu bosses peut-être dans le JV, mais est-ce que tu comprends ce que tu racontes ? Milka-aux-fraises a écrit :
Alors premièrement une texture n'a pas de normale, ça n'a aucun sens, un modèle géométrique a des normales oui (par vertex ou triangle OSEF), a la limite qu'une texture possède des infos de normales, comme dans le cas du normal mapping, la je serais d'accord (et encore dans la plupart des cas, les textures de normal mapping sont construites a partir du modèle plutôt que de prendre une texture générique). Ensuite Milka-encore-plus-aux-fraises a écrit :
On est plus en 2000 ou on s'amusait a faire des petits soleils pour faire de la lumière.
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Invité(e)
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Profil_supprime
25 Jan 2018
Tu chipotes sur des détails techniques, tu vois très bien ce que je veux dire et élude totalement le problème sus-cité
Le rapport entre le PBR et la direction du soleil ? Que tu fasses de l'"IBL" comme tu dis n'empêche pas d'avoir une direction pour la provenance de la source lumineuse. Tu sais pour faire des ombres par exemple. Et encore fois tu éludes le problème de l'AO totalement absent dans la gueule du serpent comme si le truc n'était pas en self-shadow ou whatever.
Ok ? |
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Gargouille
25 Jan 2018
C'est bon les mecs, vous êtes des pros, personne vous juge, on est sur Internet. |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
25 Jan 2018
➔ Profil_supprime - 25 Jan 2018 Je t'explique que justement y a pas de downgrade, quand tu choisis 2 envmap différentes, normal que l'éclairage change, l'un est gris l'autre est bleu, qu'on préfère le 1er rendu, je peux le comprendre, mais qu'on vienne pas parler de downgrade quand y en a pas. Sinon le rapport entre la direction du soleil et le PBR, c'est que l'IBL est un sous-domaine du PBR, et que l'éclairage ambiant ne se fait plus en mettant des points lumineux dans la scène comme un soleil, l'éclairage provient d'une texture d'environnement, ce qui fait que c'est tout l'environnement qui donne l'éclairage a une scène. Pour l'ambiant occlusion, j'avoue la que c'est moins occulte après a voir sur les réglages utilises. Sinon ta dernière phrase veut rien dire. Une texture plus définie ? Qu'est-ce que c'est pour toi ? |
hichlibedis
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hichanbis
25 Jan 2018
#teambalec |
Invité(e)
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Profil_supprime
25 Jan 2018
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L'IA de la nuit dernière
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.O.
25 Jan 2018
Tu racontes de la merde; et Milka a raison. Le downgrade se voit parfaitement sur toute la gueule et les dents. |
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Gargouille
25 Jan 2018
J'espère que l'éclairage du jeu ne sera pas majoritairement sous un soleil de plomb (à moins que tout soit uniquement réalisé à partir d'images de séquences au début du jeu) ; j'aimais bien l'atmosphère pleine de brouillard des premiers trailers de gameplay qui donnait une sacré gueule aux environnements. Edit par Gargouille (25 Jan 2018) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
25 Jan 2018
Bon ben moi qui pensais l'acheter day one, avec la langue sans ombre là je peux plus, obligé d'annuler. Santa Monica, merde quoi |
Mon père est un pigeon
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DarkAnother
25 Jan 2018
➔ Ancien-Combattant - 25 Jan 2018 Ce serait juste la langue, je pourrais passer outre je pense, mais ça + les dents, c'est non. |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
25 Jan 2018
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Le coq volant
25 Jan 2018
Maintenant que vous le dites je crois que les dents des passants étaient pas jojo dans Watch Dogs |
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Squarealex
25 Jan 2018
Ce topic Oui je préfère aussi le premier rendu dans le fond. (M'enfin tout ce qui est nuance gris on arrive à faire des éclairages de dingue aujourd'hui, ça coince plus au niveau du Zenith/Beau temps). |
tl;dr51
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VV51
26 Jan 2018
Du moment que y'a un trophée pour casser 1000000 jarres avec Kratos ça me convient, c'était un challenge qu'on faisait pour le fun étant gamin mais désormais on a un vieil achievement à la con, dommage c'était mieux quand on se sentait pas forcés Edit par VV51 (26 Jan 2018) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
02 Apr 2018
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La quatrième degmention
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Degment
02 Apr 2018
très intéressante cette vidéo, 13 min sur du vent on dirait du chieze les gens peuvent pas attendre la sortie du jeu ? on le sait déjà que y'aura du gros god of war qui tache dans le jeu. |
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Zieutteur
02 Apr 2018
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nous montre son minou
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Ebichu
02 Apr 2018
omg cette cata |
Le dernier degosaure
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Denver
02 Apr 2018
incompréhensibles les commentaires enthousiastes sous la vidéo |
nous montre son minou
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Ebichu
02 Apr 2018
Press Square to call to Arteus |
Gohgol
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Goh
02 Apr 2018
ça a l'air ultra mou O_o. Aucune mécanique un peu fun sur le troll géant, genre je lui grimpe dessus pour lui filer des coups de haches. Et l'autre extrait qui dure des plombes à casser des jarres et grimper sans monstre qui l'attaque. C'est devenu un jeu contemplatif. Alors que bon pour moi j'avais souvenir d'un jeu en mode violence et boucherie permanente c'est ce qui faisait l'intérêt du jeu par rapport aux concurrents. Bon c'est qu'un extrait, mais ça plus les autres vidéos déjà vu ça fait beaucoup de mou pour différentes séquences montrées. |
Kenjincognito
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Silvername
02 Apr 2018
ça a l'air assez nul |
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Squarealex
02 Apr 2018
J'ai du mal à voir le jeu comme ça sur 25h. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
02 Apr 2018
Degment aime, donc je dirais que ça sent mauvais, mais Ebichu déteste, donc ça peut aussi être une très bonne surprise. |
The tag
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The Baygon
03 Apr 2018
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Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
03 Apr 2018
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
03 Apr 2018
En même temps Degment a raison, la vidéo Lost Identity c'est du vent, ils pouvaient pas décemment reprendre la formule des anciens épisodes. Ça veut pas dire que le prochain sera bon mais au moins ils auront essayé autre chose. |
hichlibedis
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hichanbis
03 Apr 2018
Même en étant un sous TLOU croisé avec un sous dark souls ça reste QUAND MÊME plus intéressant que GOW ancienne formule. C'est dire si ça part de loin (Mais oui ça a l'air un peu chiant) Edit par hichanbis (03 Apr 2018) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
12 Apr 2018
94 meta |
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Squarealex
12 Apr 2018
Putain les notes. |
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Le coq volant
12 Apr 2018
20 sur JV.com Mais bon après Zelda cette note n'a aucune crédibilité |
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Gargouille
12 Apr 2018
J'ai lu la preview de GK en diagonale (3h de jeu) et ils disent que le jeu reste très classique malgré l'exécution sans failles, à voir comment ça évolue par la suite. Mais tous les gros sites ont l'air unanimes. |
Invité(e)
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profil_supprime
12 Apr 2018
GOW III c'était la même histoire et de ce que j'ai compris sur ce topic c'est le pire non ? |
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Gargouille
12 Apr 2018
8 sur 10 sur GK finalement, le seul gros défaut est l'écriture "stéréotypée", pour le reste ça a l'air de bien défoncer quand même. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
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Kotors
12 Apr 2018
Apparemment ils ont peu montré du "vrai" jeu en préview, tant mieux, le jeu est plus riche que espéré. |
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Zieutteur
12 Apr 2018
Ils nous ont fait une metal gear solid 2, kratos c'est le prologue. Tout le reste du jeu tu diriges le gamin. |
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Gargouille
12 Apr 2018
J'en avais rien à foutre de ce jeu et maintenant je me fais hyper, c'est pas possible. |
Mon père est un pigeon
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DarkAnother
12 Apr 2018
Retenez moi, je vais acheter la collector comme un gros CON ! |
étron
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turon
12 Apr 2018
Pareil. |
J'ai pris cher man !
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sherman
12 Apr 2018
Le coté XP/craft me refroidit beaucoup perso, ça me fait comme Horizon, j'ai l'impression que ce sont des mecaniques tellement vues et revues que meme si c'est bien executé ça va me souler... Mais bon day one bien sur |
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Squarealex
12 Apr 2018
Gargouille a écrit :
Pareil, c'est l'effet Monster Hunter World là Edit par Squarealex (12 Apr 2018) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
12 Apr 2018
Le jeu a l'air fou quand même. Certains des testeurs osent la comparaison avec RE4. |
privileged shitlord
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munky
12 Apr 2018
Mais la semaine dernière c'était pas un jeu "trop mdr" ici? Vous lisez 3 tests de sites que vous conspuez en permanence et on est pas loin du GOTY? ça manque de chocobjectivité ici. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
12 Apr 2018
Pour le moment, toujours osef en ce qui me concerne, depuis la déconvenue totale du soit disant BGE God of War 3, pire beat them up de l'histoire des AAA. Edit par DrizztDaermon (12 Apr 2018) |
Invité(e)
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profil_supprime
12 Apr 2018
C'est un peu ça En lisant le test de Gamekult, ça confirme juste le sous TLOU niveau écriture, la feature plan séquence (j'imagine sans le talent de Kojima) et un arbre de compétence avec du craft qui s'ajoute à un jeu de combat bien chorégraphié entrecoupé de leviers et de courte-échelle. Après, c'est techniquement et visuellement impressionnant, mais est-ce une surprise ? L'aspect metroidvania est en revanche une surprise mais à titre personnelle, quand c'est fait de façon light et optionnel (je pense au reboot de Tomb Raider) je ne m'y intéresse pas du tout. Edit par Lucien Brémart (12 Apr 2018) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
12 Apr 2018
Lucien Brémart a écrit :
Non, GoW III c'est le MGS5 des GoW pour te donner une idée. Ça t'aidera à comprendre les divers avis lus ici et là. |
Mon père est un pigeon
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DarkAnother
12 Apr 2018
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La quatrième degmention
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Degment
12 Apr 2018
Le jeu de la gen |
Invité(e)
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profil_supprime
12 Apr 2018
Ce qui est amusant dans le test de Puyo, c'est le point : "un système de combat enfin satisfaisant" Les autres c'était donc des jeux où tu n'étais pas satisfait 90% du temps Mais il avait mis 9+ au 3. |
Invité(e)
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seiken3
12 Apr 2018
Barlog qui sort le jeu de la gen tranquillou après le naufrage Ascension. + bonus stress de Lucien. |