Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Nov 2024
Hisaishi |
Chocolourd
|
Ahsoka
02 Nov 2024
the susbtance : bravo à l'équipe marketing de cette merde d'avoir réussi à faire croire que c'était un film d'horreur hyper hype, parce que putain à part les scènes où l'autre tchoin agite son boule sous tous les angles c'est un naufrage total. à classer avec les maxxxine et autres bouses fake cronenberg avec 3 néons, un univers de jeu indé des années 2005 et une esthétique de pub H&M. AFUERA Edit par Ahsoka (02 Nov 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Nov 2024
qui en 2024 peut encore supporter margaret qualley telle est la question |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Nov 2024
Hideo Kojima ? |
Chocolourd
|
Ahsoka
02 Nov 2024
qui sait heureusement c'est une femme qui réalise c'est donc une critique de l'objectifiaiciration de la femme. |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Nov 2024
je peux plus j'ai été trauma par l'infame pub pour le parfum kenzo Edit par Silvername (02 Nov 2024) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
02 Nov 2024
➔ Ahsoka - 02 Nov 2024 |
Chocolourd
|
Ahsoka
02 Nov 2024
➔ california_dreamer - 02 Nov 2024 tellement nul que j'ai mis en avance rapide pour finir j'en pouvais plus. en plus avec la musique... je sais pas comment on appelle ça ? capitaine de bateau core ? electro petomane core ? je sais pas qui a lancé la mode mais faut que ça s'arrête. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
02 Nov 2024
Team Chocolat, je me suis fait avoir par l'équipe marketing, c'est vraiment navrant. Tout est surligné, encadre, et projeté sans aucune finesse, Demi Moore joue comme un pied, c'est vulgaire et de très mauvais gout. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
02 Nov 2024
➔ Ahsoka - 02 Nov 2024 |
The last goy
|
.O.
02 Nov 2024
Je sais pas si vous aviez remarqué, mais chez Chocolat, le puritanisme représente désormais 90% de ses avis megalopolis Ahsoka a écrit :
game of thrones Ahsoka a écrit :
the substance Ahsoka a écrit :
zemmour Ahsoka a écrit :
Ahsoka a écrit :
x-men 2 Ahsoka a écrit :
LaSainte Ahsoka a écrit :
qu'est-ce qu'il t'arrives, j'ai l'impression que ta conversion en incel est désormais totale |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Nov 2024
Toi tu as loupé l'aventure Grey-Che d'il y a un un. D'ailleurs on saluera la forme olympique de Fdp. |
Homeless
|
Homework
02 Nov 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
02 Nov 2024
c'est pas toi qui bosse depuis 10 ans sur un jeu de science fiction dystopique où le monde est apocalyptique parce que les femmes sont arrivées au pouvoir ? oy vey... |
Chocolourd
|
Ahsoka
03 Nov 2024
le mec se touche littéralement la nouille depuis des années dans un bureau éclairé comme un mauvais resto thailandais à faire des gif de sapin de noel en se prenant pour leonardo davinci code parce qu'il s'est fait cancel tellement il était misogyne, et là on est samedi soir, oklm il vient de passer 2h à fouiller des post où je dis que j'aime bien les gros nichons et les culs flasques pour me dire que je suis PURITAIN mais bordel de merde ya pas un seul mec normal sur ce forum ? Edit par Ahsoka (03 Nov 2024) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
03 Nov 2024
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
03 Nov 2024
Chaud mes histoires inventées qui commencent à tourner en rond. Sinon, vu l'histoire de Souleymane, très bon, intense, pas cliché ni trop manichéen à mon sens. Flow, ne dure qu'1h25 mais m'a semblé 3h, l'absence de dialogue ne me gêne pas en soi, au contraire, mais ici absence d'histoire, d'intérêt. C'est assez joli mais c'est tout. Il aurait aussi fallu une musique forte pour aider à susciter de l'émotion (si le film y prétend). The substance, comme dit ci-dessus, vulgaire, sans intérêt, cliché à fond. Mais fait par une femme donc... Et pourtant j'étais hypé par les premiers trailers et j'aime bien qualley. |
|
Professeur Laytron
03 Nov 2024
Ahsoka a écrit :
Bein non c'est comme ça depuis 20 ans ici #galettesdepisse |
|
clott
03 Nov 2024
Fdp a écrit :
Vu et j'ai apprécié la très très grosse vibe Fumito Ueada. Je ne serais pas étonné que l'équipe du film ait touché à Last guardian. Par contre la caméra qui colle a l'action en début de film m'a un peu filé la gerbe |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Nov 2024
En animation j'ai vu le Robot sauvage c'était vraiment bien également. L'histoire fait un peu déjà vu mais c'est bien raconté et vraiment très beau et bien réalisé. C'est pas juste le graphisme c'est bien mis en scène avec souvent des idées de mouvement de caméra, l'intro est baleze mais tout le long tu peux être surpris |
Le décodeur
|
Mariole
03 Nov 2024
Beaucoup aimé aussi, du niveau de Dragons dans un genre différent. La migration |
triquiqette
|
Triquy
03 Nov 2024
Flow c'est le prochain prévu. Vu Juré n°2 hier. Clint quel boss. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
03 Nov 2024
Bien aimé aussi, toujours aussi bon quand il s'agit de manier les scènes d'émotion avec sobriété, Clint l'éternel |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
03 Nov 2024
Cette semaine j'ai l'occasion d'aller voir un film, je vais voir juré N2 ou Monte Cristo ? |
|
saladbowl
03 Nov 2024
Pas vu Monte-Christo, il y a Anora aussi, la palme d'or 2024, qui est prometteur. |
triquiqette
|
Triquy
03 Nov 2024
Monte cristo c'est vraiment nul |
Chocolourd
|
Ahsoka
03 Nov 2024
j'y vais ce soir, malheureusement je crains la daube vu l'équipe de bras cassés qui lui a décerné la palme. |
triquiqette
|
Triquy
03 Nov 2024
Anora ça sent pas bon |
badtaste
|
bad10
03 Nov 2024
Rien qu'a lire le pitch ça a l'air bien nul |
Chocolourd
|
Ahsoka
03 Nov 2024
j'ai regardé la bande annonce... je vais aller voir l'amour ouf |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Nov 2024
Pas vu Le Comte mais Juré n°2 est une valeur sûre, classique et émouvant comme Clint sait si bien le faire (disons du genre de Sully) |
|
Fdp
03 Nov 2024
Beetlejuice 2 excellent. Ca enchaine bien, les acteurs (ou la direction d'acteurs) sont trop bons. Dafoe, Keaton comme d'hab. Et merci il ne fait qu'1h45. J'en peux plus des daubes qui font +2h sans avoir rien à raconter. Cool qu'il ait bien marché apparemment. |
badtaste
|
bad10
03 Nov 2024
Fdp a écrit :
|
|
Gyumao
04 Nov 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Nov 2024
https://www.allocine.fr/article/fichear … 11638.html
D'ailleurs ça faisait longtemps que j'avais pas vu une salle aussi pleine Il y avait un mangeur de pop-corn à 2 places de moi mais il avait apparemment tout mangé avant même le début du film, sympa |
triquiqette
|
Triquy
04 Nov 2024
Salle pleine et respectueuse du C |
Chocolourd
|
Ahsoka
04 Nov 2024
l'amour ouf : catastrophique l'équivalent français de lalaland réalisé par michael bay. les dialogues ont l'air d'avoir été écrit par un attardé mental et ya pas un plan qui bouge pas, à part les champ / contre champ qui sont juste infames tellement ça a l'air d'être monté par un robot. les acteurs sont paumés avec ces dialogues de merde (surtout les gosses mais les adultes aussi hein) et yen a pas un qui joue bien. le film se déroule dans une sorte de francemérique 80s fantasmé, c'est d'une laideur intolérable. évidemment une nouvelle musique toutes les 5mn pour combler le vide. la nausée au bout de 15mn, l'ennui pendant 3h (!!!!!!). l'histoire d'amour n'est pas émouvante et les persos creux. en plus j'ai l'impression qu'il a plagié la fin des sopranos mais c'est peut-être mon imagination. NUL Edit par Ahsoka (04 Nov 2024) |
|
clott
04 Nov 2024
">https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1852979930055036990
|
Novad-19
|
NoVa
04 Nov 2024
Combien il touche pour encenser des daubes ? Il le fait régulièrement j'ai l'impression |
Ally McBeal
|
Blueberry
05 Nov 2024
Beetlejuice c'était Du fan service dont on pouvait globalement se passer mais suffisamment de trouvailles qui permettaient de se détacher du premier (par exemple la séquence flashback façon vieux film d'horreur italien). Des subplots de partout, qui donnent le sentiment de pas être exploités à plein Au moins ils ne s'étiraient pas suffisamment longtemps pour en devenir relous. J'en étais sorti plutôt content, surtout que j'étais allé le voir avec mon daron pour qui le premier est l'un de ses films cultes |
|
Fdp
05 Nov 2024
J'ai trouvé trop bon les subplots torchées ou qui ne servaient à rien; c'est tellement meilleur que d'essayer d'étirer un truc toute façon osef. L'intrigue avec le petit copain j'ai trouvé excellent le dénouement. Le seul point noir c'est sans doute Bellucci qui a trop de scènes pour rien. Edit par Fdp (05 Nov 2024) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Nov 2024
Fdp a écrit :
Oui mais yen a pas assez a cause des différents arcs... Maïs j'ai passé un bon moment, je suis pas objectif car le premier film doit être le film que j'ai le plus regardé étant gamin (l'age où tu pouvais te mettre un film en boucle pendant deux ans sans te lasser ). |
|
Fdp
05 Nov 2024
Oui j'avoue c'est pas assez de Beetlejuice, mais au moins ça permet de pas être saoulé non stop par les blagues et je trouve ça créé une attente, en tout cas dans mon cas. J'ai vu le premier y a quelques années je n'avais pas trop aimé mais j'avais surement des attentes assez fortes, contrairement à celui ci. Oui sinon Winona est trop mimi dans ce film |
Ally McBeal
|
Blueberry
05 Nov 2024
sherman a écrit :
J'ai vu passer quelque part que Keaton tenait absolument à ne pas avoir trop de temps à l'écran, en tout cas un temps équivalent à celui qu'il avait dans le premier, faisant l'analyse que c'était aussi la rareté de ses scènes qui les rendaient si mémorables. De fait à voir ta réaction, il a vu assez juste. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Nov 2024
Peu de salles pour Here |
|
Warpig
08 Nov 2024
eva green dans un actionner bourrin à l'ancienne (enfin j'espère) et ça sent pas bon pour cliffhanger 2 Stallone est parti |
|
clott
08 Nov 2024
L'impression que passé un certain âge ils essaient tous d'avoir leur Taken/John Wick |
|
saladbowl
08 Nov 2024
Revu Série noire hier Dewaere |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Nov 2024
Tres sympa The Wild Robot. Ca manque d'identité mais visuellement y'a énormément de passages magnifiques. |
nous montre son minou
|
Ebichu
09 Nov 2024
Flow c'était agréable. Pas pu m'empêcher en revanche de tiquer à chaque fois que je voyais les animaux, traités de manière réaliste, guider le bateau. |
|
clott
09 Nov 2024
Ce sentiment d'être le témoin d'un naufrage |