• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
The last goy
.O.

Je sais pas si vous aviez remarqué, mais chez Chocolat, le puritanisme représente désormais 90% de ses avis
smiley11

megalopolis

Ahsoka a écrit :

megalopolis, pensées :

- gros fantasme sur le cul flasque de trentenaire cocainowoman dépressive de aubrey plaza. moi aussi j'aimerais bien qu'elle me le foute sur le nez et qu'elle m'écrase avec ses talons dorés

game of thrones

Ahsoka a écrit :

par contre le cul d'emilia clarke en 4k = 10/10

the substance

Ahsoka a écrit :

qui sait

tchoin1.gif

tchoin2.gif

heureusement c'est une femme qui réalise c'est donc une critique de l'objectifiaiciration de la femme.

zemmour

Ahsoka a écrit :

quelle grosse merde. Il y a évidemment sa meuf à gros seins derrière, mais quelle grosse merde.

Ahsoka a écrit :

le problème c'est qu'il est nul et que sa meuf a peut être des gros seins mais qu'elle a l'air d'être encore plus nulle que lui

x-men 2

Ahsoka a écrit :

étrangement le film semble faire 30mn donc pour une soirée pizza c'est génial, après si on veut vraiment faire chier c'est assez mal construit et pas mal de persos sont écartés sans raison (à part que singer voulait mater hugh jackman à poil).

LaSainte

Ahsoka a écrit :

Silvername - 25 Aug 2024

tkt maintenant c'est juste une énième salope aux cheveux bleus/roses qui parle à moitié de cul pour faire simper

smiley11 qu'est-ce qu'il t'arrives, j'ai l'impression que ta conversion en incel est désormais totale