• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Hisaishi pepe_feelsgood

Chocolourd
Ahsoka

the susbtance : bravo à l'équipe marketing de cette merde d'avoir réussi à faire croire que c'était un film d'horreur hyper hype, parce que putain à part les scènes où l'autre tchoin agite son boule sous tous les angles c'est un naufrage total. à classer avec les maxxxine et autres bouses fake cronenberg avec 3 néons, un univers de jeu indé des années 2005 et une esthétique de pub H&M. AFUERA

Edit par Ahsoka (02 Nov 2024)

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 02 Nov 2024

qui en 2024 peut encore supporter margaret qualley telle est la question

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 02 Nov 2024

qui sait

tchoin1.gif

tchoin2.gif

heureusement c'est une femme qui réalise c'est donc une critique de l'objectifiaiciration de la femme.

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 02 Nov 2024

je peux plus j'ai été trauma par l'infame pub pour le parfum kenzo

Edit par Silvername (02 Nov 2024)

Je bois ma morve
california_dreamer

Ahsoka - 02 Nov 2024
oh ça va, t'en fais des caisses
bon les 2 premiers tiers sont nuls (le même discours vu 1000 fois depuis les années 1950) et moches
ensuite c'est pas ouf mais c'est rigolo
alors oui pas cronenberg rigolo, plus morning live rigolo
bon après je connaissais pas la réalisatrice ni la fame du film donc j'y suis allé à l'aveugle

Chocolourd
Ahsoka

california_dreamer - 02 Nov 2024

tellement nul que j'ai mis en avance rapide pour finir j'en pouvais plus. en plus avec la musique... je sais pas comment on appelle ça ? capitaine de bateau core ? electro petomane core ?

je sais pas qui a lancé la mode mais faut que ça s'arrête.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Team Chocolat, je me suis fait avoir par l'équipe marketing, c'est vraiment navrant. Tout est surligné, encadre, et projeté sans aucune finesse, Demi Moore joue comme un pied, c'est vulgaire et de très mauvais gout.
Je me suis fait chié pendant deux heures, ça raconte pas grand chose, c'est du réchauffé.

Je bois ma morve
california_dreamer

Ahsoka - 02 Nov 2024
me rappelle pas de la bande son
les cornes de brume ça me rappelle le trailer de dora l'exploratrice dans inception
par contre je me rappelle de la cuisse de poulet
parce que c'est mon morceau préféré
dans le poulet

The last goy

Je sais pas si vous aviez remarqué, mais chez Chocolat, le puritanisme représente désormais 90% de ses avis
smiley11

megalopolis

Ahsoka a écrit :

megalopolis, pensées :

- gros fantasme sur le cul flasque de trentenaire cocainowoman dépressive de aubrey plaza. moi aussi j'aimerais bien qu'elle me le foute sur le nez et qu'elle m'écrase avec ses talons dorés

game of thrones

Ahsoka a écrit :

par contre le cul d'emilia clarke en 4k = 10/10

the substance

Ahsoka a écrit :

qui sait

tchoin1.gif

tchoin2.gif

heureusement c'est une femme qui réalise c'est donc une critique de l'objectifiaiciration de la femme.

zemmour

Ahsoka a écrit :

quelle grosse merde. Il y a évidemment sa meuf à gros seins derrière, mais quelle grosse merde.

Ahsoka a écrit :

le problème c'est qu'il est nul et que sa meuf a peut être des gros seins mais qu'elle a l'air d'être encore plus nulle que lui

x-men 2

Ahsoka a écrit :

étrangement le film semble faire 30mn donc pour une soirée pizza c'est génial, après si on veut vraiment faire chier c'est assez mal construit et pas mal de persos sont écartés sans raison (à part que singer voulait mater hugh jackman à poil).

LaSainte

Ahsoka a écrit :

Silvername - 25 Aug 2024

tkt maintenant c'est juste une énième salope aux cheveux bleus/roses qui parle à moitié de cul pour faire simper

smiley11 qu'est-ce qu'il t'arrives, j'ai l'impression que ta conversion en incel est désormais totale

L'IA de l'antimatière

.O. - 02 Nov 2024

Toi tu as loupé l'aventure Grey-Che d'il y a un un.

D'ailleurs on saluera la forme olympique de Fdp. smiley129

Chocolourd
Ahsoka

.O. - 02 Nov 2024

c'est pas toi qui bosse depuis 10 ans sur un jeu de science fiction dystopique où le monde est apocalyptique parce que les femmes sont arrivées au pouvoir ? oy vey...

Chocolourd
Ahsoka

le mec se touche littéralement la nouille depuis des années dans un bureau éclairé comme un mauvais resto thailandais à faire des gif de sapin de noel en se prenant pour leonardo davinci code parce qu'il s'est fait cancel tellement il était misogyne, et là on est samedi soir, oklm il vient de passer 2h à fouiller des post où je dis que j'aime bien les gros nichons et les culs flasques pour me dire que je suis PURITAIN mais bordel de merde ya pas un seul mec normal sur ce forum ?

Edit par Ahsoka (03 Nov 2024)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Jojo - 02 Nov 2024

Chaud mes histoires inventées qui commencent à tourner en rond.

Sinon, vu l'histoire de Souleymane, très bon, intense, pas cliché ni trop manichéen à mon sens.

Flow, ne dure qu'1h25 mais m'a semblé 3h, l'absence de dialogue ne me gêne pas en soi, au contraire, mais ici absence d'histoire, d'intérêt. C'est assez joli mais c'est tout. Il aurait aussi fallu une musique forte pour aider à susciter de l'émotion (si le film y prétend).

The substance, comme dit ci-dessus, vulgaire, sans intérêt, cliché à fond. Mais fait par une femme donc... Et pourtant j'étais hypé par les premiers trailers et j'aime bien qualley.

Professeur Laytron
Ahsoka a écrit :

ya pas un seul mec normal sur ce forum ?

Bein non c'est comme ça depuis 20 ans ici trump_smile #galettesdepisse

clott
Fdp a écrit :

Flow, ne dure qu'1h25 mais m'a semblé 3h, l'absence de dialogue ne me gêne pas en soi, au contraire, mais ici absence d'histoire, d'intérêt. C'est assez joli mais c'est tout. Il aurait aussi fallu une musique forte pour aider à susciter de l'émotion (si le film y prétend).

Vu et j'ai apprécié la très très grosse vibe Fumito Ueada.

Je ne serais pas étonné que l'équipe du film ait touché à Last guardian.

Par contre la caméra qui colle a l'action en début de film m'a un peu filé la gerbe smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

En animation j'ai vu le Robot sauvage c'était vraiment bien également.

L'histoire fait un peu déjà vu mais c'est bien raconté et vraiment très beau et bien réalisé. C'est pas juste le graphisme c'est bien mis en scène avec souvent des idées de mouvement de caméra, l'intro est baleze mais tout le long tu peux être surpris
J'avais un peu les yeux mouillés sur la fin et ma fille a beaucoup pleuré, ça marche bien

Le décodeur
Mariole

sherman - 03 Nov 2024

Beaucoup aimé aussi, du niveau de Dragons dans un genre différent.

La migration pepe_cry

triquiqette
Triquy

Flow c'est le prochain prévu.

Vu Juré n°2 hier. Clint pepe_cry quel boss.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Triquy - 03 Nov 2024

Bien aimé aussi, toujours aussi bon quand il s'agit de manier les scènes d'émotion avec sobriété, Clint l'éternel pepe_feelsgood

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Cette semaine j'ai l'occasion d'aller voir un film, je vais voir juré N2 ou Monte Cristo ?

saladbowl

entonitard - 03 Nov 2024

Pas vu Monte-Christo, il y a Anora aussi, la palme d'or 2024, qui est prometteur.
Du même réal, beaucoup aimé Florida Project et Red Rocket

triquiqette
Triquy

entonitard - 03 Nov 2024

Monte cristo c'est vraiment nul

Chocolourd
Ahsoka

saladbowl - 03 Nov 2024

j'y vais ce soir, malheureusement je crains la daube vu l'équipe de bras cassés qui lui a décerné la palme.

triquiqette
Triquy

Ahsoka - 03 Nov 2024

Anora ça sent pas bon

badtaste
bad10

Rien qu'a lire le pitch ça a l'air bien nul smiley76

Chocolourd
Ahsoka

Triquy - 03 Nov 2024

j'ai regardé la bande annonce... je vais aller voir l'amour ouf

Fan de Miller (Gérard)

entonitard - 03 Nov 2024

Pas vu Le Comte mais Juré n°2 est une valeur sûre, classique et émouvant comme Clint sait si bien le faire (disons du genre de Sully) pepe_feelsgood

Beetlejuice 2 excellent. Ca enchaine bien, les acteurs (ou la direction d'acteurs) sont trop bons. Dafoe, Keaton comme d'hab. Et merci il ne fait qu'1h45. J'en peux plus des daubes qui font +2h sans avoir rien à raconter. Cool qu'il ait bien marché apparemment.

badtaste
bad10
Fdp a écrit :

Beetlejuice 2 excellent. .

xzibit_yo

Fan de Miller (Gérard)

https://www.allocine.fr/article/fichear … 11638.html

Si on ne tient pas compte des chiffres d'avant-premières, Juré n°2 de Clint Eastwood est le grand vainqueur.

D'ailleurs ça faisait longtemps que j'avais pas vu une salle aussi pleine pepe_feelsgood

triquiqette
Triquy

Yazu - 04 Nov 2024

Salle pleine et respectueuse du C chirac_lafrance

Chocolourd
Ahsoka

l'amour ouf : catastrophique

l'équivalent français de lalaland réalisé par michael bay. les dialogues ont l'air d'avoir été écrit par un attardé mental et ya pas un plan qui bouge pas, à part les champ / contre champ qui sont juste infames tellement ça a l'air d'être monté par un robot. les acteurs sont paumés avec ces dialogues de merde (surtout les gosses mais les adultes aussi hein) et yen a pas un qui joue bien. le film se déroule dans une sorte de francemérique 80s fantasmé, c'est d'une laideur intolérable. évidemment une nouvelle musique toutes les 5mn pour combler le vide. la nausée au bout de 15mn, l'ennui pendant 3h (!!!!!!). l'histoire d'amour n'est pas émouvante et les persos creux. en plus j'ai l'impression qu'il a plagié la fin des sopranos mais c'est peut-être mon imagination.

NUL

Edit par Ahsoka (04 Nov 2024)

clott

I watched "Joker: Folie à Deux." The beginning of the film is an animation sequence, reminiscent of the nostalgic "Looney Tunes", depicting a story of Joker and Joker's shadow. In the trial that follows, the question of his multiple personality is argued from beginning to end. Is the Joker Arthur? Is the Joker another personality (his shadow)? Who exactly is Arthur? This revelation eventually transforms into a meta-perspective. In the previous film, "Joker," was it really Joker who captivated audiences around the world? Or was it Arthur? This question is constantly raised to Lee and even to the people of Gotham City within the film. We live in an age of mass production of "poetic justice" heroes, a battle between good and evil. Lately, many spin-off films with a focus on the villains have been made. Can villains be superheroes too? Is this question posed on the big screen as a DC movie, too avant-garde? Was it the Joker that audiences around the world loved? Was it Arthur? This is where the reviews have diverged. Over the next 10 or 20 years, this film's reputation will likely change along with the permeation of hero movies to come. It may take some time for it to become a true "folie à deux." But there is no doubt that everyone in the audience loved Joaquin and Gaga in this film

smiley132

Novad-19

clott - 04 Nov 2024

Combien il touche pour encenser des daubes ? Il le fait régulièrement j'ai l'impression

Ally McBeal
Blueberry

Fdp - 03 Nov 2024

Beetlejuice c'était smiley118 Du fan service dont on pouvait globalement se passer mais suffisamment de trouvailles qui permettaient de se détacher du premier (par exemple ).

Des subplots de partout, qui donnent le sentiment de pas être exploités à plein smiley104 Au moins ils ne s'étiraient pas suffisamment longtemps pour en devenir relous.

J'en étais sorti plutôt content, surtout que j'étais allé le voir avec mon daron pour qui le premier est l'un de ses films cultes pepe_feelsgood

Blueberry - 05 Nov 2024

J'ai trouvé trop bon les subplots torchées ou qui ne servaient à rien; c'est tellement meilleur que d'essayer d'étirer un truc toute façon osef. L'intrigue avec le petit copain j'ai trouvé excellent le dénouement. Le seul point noir c'est sans doute Bellucci qui a trop de scènes pour rien.
Mais toutes les scènes avec Beetlejuice sont trop bien.

Edit par Fdp (05 Nov 2024)

J'ai pris cher man !
sherman
Fdp a écrit :

Blueberry - 05 Nov 2024

Oui mais yen a pas assez a cause des différents arcs...

Maïs j'ai passé un bon moment, je suis pas objectif car le premier film doit être le film que j'ai le plus regardé étant gamin (l'age où tu pouvais te mettre un film en boucle pendant deux ans sans te lasser  pepe_feelsgood ).
C'est un peu moins fou que le premier, trop d'arcs, mais trop content de retrouver les personnages (Wynona smiley39 ), de bonnes blagues,.une bonne chanson, ça me convient

sherman - 05 Nov 2024

Oui j'avoue c'est pas assez de Beetlejuice, mais au moins ça permet de pas être saoulé non stop par les blagues et je trouve ça créé une attente, en tout cas dans mon cas. J'ai vu le premier y a quelques années je n'avais pas trop aimé mais j'avais surement des attentes assez fortes, contrairement à celui ci. Oui sinon Winona est trop mimi dans ce film

Ally McBeal
Blueberry
sherman a écrit :
Fdp a écrit :

Blueberry - 05 Nov 2024

Oui mais yen a pas assez a cause des différents arcs...

J'ai vu passer quelque part que Keaton tenait absolument à ne pas avoir trop de temps à l'écran, en tout cas un temps équivalent à celui qu'il avait dans le premier, faisant l'analyse que c'était aussi la rareté de ses scènes qui les rendaient si mémorables. De fait à voir ta réaction, il a vu assez juste.

Fan de Miller (Gérard)

Peu de salles pour Here feelsbad

Warpig

eva green dans un actionner bourrin à l'ancienne (enfin j'espère)

et ça sent pas bon pour cliffhanger 2 Stallone est parti stallone

clott

Warpig - 08 Nov 2024

L'impression que passé un certain âge ils essaient tous d'avoir leur Taken/John Wick stallone

saladbowl

Revu Série noire hier pepe_feelsgood
Ce chef d'œuvre du Cinéma français pepe_feelsgood

Dewaere pepe_cry

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Tres sympa The Wild Robot.

Ca manque d'identité mais visuellement y'a énormément de passages magnifiques.
Je regrette certains passages un peu manichéens et le fait que pas mal d'idées semblent avoir été assez peu développés. On sent que les créatifs ont du suivre un cahier des charges précis (film de 1h45 accessibles pour les enfants) et qu'ils ont du couper.

nous montre son minou
Ebichu

Flow c'était agréable. Pas pu m'empêcher en revanche de tiquer à chaque fois que je voyais les animaux, traités de manière réaliste, guider le bateau.

clott

Ce sentiment d'être le témoin d'un naufrage pepe_stress

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)