Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Feb 2023
Par contre ils se touchent complètement sur le prix. Même moi qui ai beaucoup aimé Toukiden a l'époque c'est niet à ce prix là. |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Feb 2023
Ben on verra quand ils auront réglé les pb techniques déjà parce que bon 70 balles le jeu pas fini c'est compliqué |
Invité(e)
|
seiken3
17 Feb 2023
Il finira à 15-20 euros comme les Toukiden. Edit par seiken3 (17 Feb 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Feb 2023
https://www.factornews.com/actualites/s … 49299.html
">https://twitter.com/ETGers/status/1625906618893316104 https://80.lv/articles/wild-hearts-is-s … e-with-it/
Edit par clott (18 Feb 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Feb 2023
Je trouve que c'est une bonne chose, au lieu de tirer le jeu et le gameplay vers le bas c'est cool de donner plus d'options au joueur pour l'affrontement. Ça serait problématique si c'était comme dans certains Monster Hunter où on te donne de plus en plus d'options sans pour autant revoir le challenge global a la hausse. |
|
clott
18 Feb 2023
Oui, au joueur de l'utiliser ou non. Comme les invocations dans Elden Ring. |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Feb 2023
Petit retour vu que j'ai pris le jeu finalement et mis de coté la partie technique moyenne je trouve ça excellent 8/10 mérité sur GK Edit par Degment (21 Feb 2023) |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Feb 2023
hichanbis a écrit :
Erratum apparemment c'est 80 sur le PSN. |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Feb 2023
Il est (était ?) à 60 sur cdiscount Edit par Degment (21 Feb 2023) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
21 Mar 2023
Le saut de qualité entre Rise et Sunbreak. J'avais lâché Rise après une bonne vingtaine d'heures de jeu, lassé par le mode solo complètement gratuit et devoir me retaper les mêmes monstres dans le camps multi. J'ai été un peu con pour le coup car en retournant sur Rise avant de vraiment attaquer Sunbreak je me suis rendu compte que les dernières chasses de multi avec les dragons anciens sont de qualité. Le Chameleos et le Narwa/Ibushi sont vraiment cool, le Teostra n'est plus une grosse vicos comme dans World et le Kushala ne passe plus 80% du combat en l'air. Sunbreak en comparaison démarre beaucoup plus vite, les 3 premiers rangs sont pas non plus très passionnants avec les rematch contre les mobs un peu osef de Rise mais à partir du gorille (compris) ça enchaine les excellents monstres, le Lunagaron, l'Astalos, l'Espinas, le Malzeno, le Gore Magala et sa variante. J'ai l'impression qu'ils sont mieux pensé pour la mobilité abusée qu'on a maintenant. Et les deux nouvelles zones sont très biens, bonne DA et beaucoup plus agréables à parcourir que celles du jeu de base. Sans oublier le nouveau contre de la greatsword qui est un vrai plaisir à placer. Edit par Aenarel (21 Mar 2023) |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Aug 2024
Je déterre un peu le topic vu que l'actu de Wilds commence à s'agiter Edit par hichanbis (09 Aug 2024) |
Homeless
|
Homework
09 Aug 2024
Franchement j'étais hype comme tous les Monsters hunter mais l'impact des armes et surtout le mode focus là ça me refroidit énormément. Day one quand même et 500h en vue évidemment |
|
Le coq volant
09 Aug 2024
Des news à venir à la Gamescon je crois si je me souviens bien Je crois pas qu'avant la hunting horn avait le droit à des effets comme ça (ondes, zones AOE). Day one dans le slip feat 5 mois de RTT juste pour une run abrégée où je joue qu'une seule arme car : pas le temps. |
DJ Flood
|
DjiFlo
09 Aug 2024
J'ai eu le temps de prendre mes marques et d'apprendre le nom de la plupart des mobs avec MH Now, et aussi de comprendre qu'il faut créer, élaborer plusieurs stuffs pour les différents mobs. |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Aug 2024
Moi je believe fort sur une arme full Parry comme le bladed wagasa de Wild Hearts. C'était le kif
Edit par hichanbis (09 Aug 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Aug 2024
Pas trop de diff (j'ai encore l'impression de voir MHW 1.5) mais le combo avec le grappin peut donner un coté Attack on titans intéréssant |
|
Le coq volant
21 Aug 2024
Sympa le monstre putréfaction écarlate |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Aug 2024
Des nouvelles armes ? |
|
clott
21 Aug 2024
|
hichlibedis
|
hichanbis
22 Aug 2024
|
Jooz la looz
|
Jooz
22 Aug 2024
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAnd … fMainMZxfY A l'image de Dragon's Dogma 2, ça sent très fortement le 30fps sur consoles à la sortie. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
22 Aug 2024
C'est une nette amélioration, la version PS4 tournait à 25fps Edit par Grey-Che (22 Aug 2024) |
|
Le coq volant
22 Aug 2024
Chaud je croyais que DDogma 2 tournait mieux sur PS5 que PC mais en fait 30 fps c'est nul. https://fr.ign.com/dragons-dogma-ii/706 … -series-xs Il y a eu un patch.... Mais qui permet de choisir une qualité haute ou basse, pas vraiment un mode performance à proprement parler. |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Aug 2024
Les previews tombent |
Homeless
|
Homework
22 Aug 2024
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Aug 2024
C'est une bonne nouvelle pour le coup. |
|
Grey-Che
22 Aug 2024
J'espère qu'y aura des boss inspirés du Béhémoth, forcer les joueurs a être complémentaires pour réussir un boss c'était vraiment le peak Monster Hunter Pas touche a l'armure du Kirin :weaboo: Edit par Grey-Che (22 Aug 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Aug 2024
Grey-Che a écrit :
Et ça fonctionne comment pour les chads joueurs solo? |
|
Le coq volant
23 Aug 2024
hichanbis a écrit :
This. Mais je crois que les monstres de fins de patchs étaient quasi impossible en solo, le super Béhémoth, le monstre de Witcher 3. Sauf pour les youtubeurs avec 500 heures sur la même mission |
|
clott
23 Aug 2024
Preview de Factor: https://www.factornews.com/preview/game … 50548.html
|
|
Le coq volant
23 Aug 2024
Pourquoi des fois les couleurs sont vives et les 3 quarts du temps on dirait qu'il y a un filtre terne ? C'est ptêtre la nuit mon cul mais c'est pas très next gen. |
Homeless
|
Homework
24 Aug 2024
Je l'ai solo le Béhémoth |
Jooz la looz
|
Jooz
23 Oct 2024
https://www.xboxygen.com/News/50564-Bet … -les-infos Beta ouverte semaine pro. |
|
Le coq volant
23 Oct 2024
|
|
Grey-Che
24 Oct 2024
Putain deg pas dispo pour la beta PC |
l'haleine
|
Fetide
28 Oct 2024
|
|
Le coq volant
28 Oct 2024
Ouverture du jeu pour PS+ à 4h du matin demain, pour les gens qui vivent la nuit |
|
Le coq volant
29 Oct 2024
Personne ne fait un retour sur la beta phase 1 : PS5 ? Sur PS5 j'ai essayé le mode performance : je sais pas à quel nombre les FPS montent mais j'ai pas senti de drop. Par contre ça aliase Par contre ça va être chaud de tout réapprendre hormis l'arme qui se joue comme avant (+ quelques modifs et le mode focus), passer de Rise à un open world où on peut pas aller partout c'est bizarre. Car on se retrouve bloqué rapidement contre un bord, j'étais pas prêt à ça + la monture qui se dirige à base de vitesses de galop. J'ai pas exploré, j'ai fait intro + un monstre chef, qui d'ailleurs était en meute de gros monstres alors j'étais quand j'ai réalisé que c'était pas des trash mobs qui meurent en 5 coups. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Oct 2024
Je paye pas le ps+. |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Oct 2024
Pas PS+ depuis 2016 environ |
|
Squarealex
30 Oct 2024
Le coq volant a écrit :
De la merde. Dans le campement (avec tout les joueurs) ça atteris à 30fps et l'IQ est pire qu'en Fidélité (qui lui plafonne à 30-40). Mais grosso modo, ça veut surtout dire que le jeu est un gouffre à CPU. Donc aucune idée comment les proco sous AM4 vont se comporter. Edit par Squarealex (30 Oct 2024) |
|
Le coq volant
30 Oct 2024
J'avais même pas vu qu'il y avait des joueurs dans le campement, et bon j'ai eu l'impression d'une baisse de fluidité en mode Résolution aussi dans le campement (avec les joueurs chargés). Dans le reste du jeu, le mode réso est correct oui, mais avec le sacrifice des fps qui doivent pas être très hauts ou cappés à 30 J'attends la beta PC mais au final j'ai l'impression qu'il faudra un proco AM5 ou une PS5 Pro |
|
Squarealex
31 Oct 2024
Le marteau quelle satisfaction... c'est ouf. Chaque animation est un pur plaisir visuel, tout est soigné en terme de motion cap dans les combats. La physique des cheveux est génial. Gros moyen de tourner en rond à flanner et chasser sans temps de chargement et coupure. Un peu déroutant au début si on part de World/Rise, donc faudrait réapprendre pas mal d'habitude... mais sacrée potentiel de map très évolutive. Cela dit, un peu casse couille la tempète qui s'active toute les 10 minutes (j'ose espérer que c'est pour la Beta) Par contre, pas fan des mécaniques noobly friendly qui s'active tout seul (piège parafoudre installé par l'assistante / palico automatique) voir la fusée de détresse balance là aussi automatiquement (désactivable dans les options). Pas fan non plus de la carte full 3D (peut être désactivable), mais surtout... sacrée bordel incompréhensible ce système de salon avec 100 joueurs, mais que tu peux pas rejoindre un groupe / clan "physiquement", sauf en créant une session privée qui change d'instance sur laquelle ou on se trouve, mais qu'on ne trouve toujours pas ses potes de chasse. C'est vraiment la partis la plus confus et moins clair. Bref, évidemment GOTY 2025. Edit par Squarealex (31 Oct 2024) |
|
Le coq volant
31 Oct 2024
En effet ya pas mal de paramètres dans les options, mais j'ai pas trouvé pour la carte 3D. C'est assez chiant ou alors un coup à prendre car elle est grande et c'est difficile de naviguer en direct dessus. Ajouté à celà les constantes notifications façon MMO ou je ne sais quoi, j'ai plus l'impression de suivre Météo France que Monster Hunter. Le système de lobby de 100 joueurs c'est un peu la merde mais j'imagine que c'est mieux au final, parce que j'ai pas trouvé comment créer une quête avec mot de passe ou varier le nombre de joueurs max. Au final je jouerai en solo / privé pour la découverte, comme se doit d'être joué un MH. Les outils de Palico c'était déjà dans les précédents, mais je prenais jamais de piège à foudre. Je pense que ce sera réglable parce que personne ne veut se faire imposer le rythme des pièges. Pour le campement : j'ai vu une 2eme ville sur cette map, sûrement utile à l'histoire, puis le campement a le vaisseau donc chaque nouvelle map = nouvelle ville, je pense qu'ils ont opté pour le principe de pas créer de point d'attache central, ou alors si plus tard dans le jeu (pour faire évoluer la ville les fermes etc), mais chaque map permet de rentrer à cette mini ville si t'as envie d'enchaîner. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Oct 2024
On peut participer à l'open beta sur PC au cas où. Je pensais que c'était que sur PS5. Edit par Jojo (31 Oct 2024) |
|
Le coq volant
31 Oct 2024
Demain PC + PS5 sans abonnement online payant |
|
Terry Masters
31 Oct 2024
Le jeu a l'air un peu mochito en vidéo, fake news ? |
|
Le coq volant
31 Oct 2024
Vrai news, c'est World en un peu mieux graphiquement, mais faut une bonne machine à cause de la taille de l'open World + densité + météo (+ poils et cheveux ) j'imagine sans PS5 Pro c'est pas terrible, d'ailleurs on aurait pu avoir les tests tech si elle était sortie plus tôt (ou alors certains ont la console en avance) |
|
Grey-Che
31 Oct 2024
A partir de quelle heure ? |
|
Le coq volant
31 Oct 2024
Il me semble que c'est 4h CET, ce qui doit correspondre à l'heure de Paris, donc la nuit Edit par Le coq volant (31 Oct 2024) |
|
Squarealex
31 Oct 2024
Oui et non. Enfin, comparé à World, il y a un gap, et les cinématique sont plutôt bien fichu. Maintenant, je t'avoue que le désert en décors, c'est pas sexy. Mais vu que la map entière est sujette à une composante online ou autre activité dynamique, je comprends les quelques sacrifice visuels. |