1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 17 Feb 2023

Par contre ils se touchent complètement sur le prix. Même moi qui ai beaucoup aimé Toukiden a l'époque c'est niet à ce prix là.

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 17 Feb 2023

Ben on verra quand ils auront réglé les pb techniques déjà parce que bon 70 balles le jeu pas fini c'est compliqué

Invité(e)
seiken3

Il finira à 15-20 euros comme les Toukiden.

Edit par seiken3 (17 Feb 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.factornews.com/actualites/s … 49299.html

Wild Hearts est sorti dans toutes les bonnes crèmeries et à en croire les avis Steam, la version PC est optimisée avec les pieds. A vrai dire même les devs sont au courant et ont promis des patchs pour améliorer le tout et ajouter le support du DLSS et du FSR.

Non seulement le jeu tourne mal mais en plus ce qui est affiché n'est pas fantastique. Même la version PS5 fait peur à voir et donne l'impression que quelqu'un a oublié d'activer les shaders. Si vous trouvez le jeu dur, rassurez-vous, c'est normal : même Takuto Edagawa, co-directeur sur le jeu, a du mal avec son propre jeu.

https://80.lv/articles/wild-hearts-is-s … e-with-it/

To help players beat the monsters, Omega Force invented the Karakuri crafting system, which allows players to construct objects right in the middle of battle. It was created after Edagawa and Hirata realized the enemies were too difficult and decided against nerfing their powers.

Edit par clott (18 Feb 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 18 Feb 2023

To help players beat the monsters, Omega Force invented the Karakuri crafting system, which allows players to construct objects right in the middle of battle. It was created after Edagawa and Hirata realized the enemies were too difficult and decided against nerfing their powers.

Je trouve que c'est une bonne chose, au lieu de tirer le jeu et le gameplay vers le bas c'est cool de donner plus d'options au joueur pour l'affrontement. Ça serait problématique si c'était comme dans certains Monster Hunter où on te donne de plus en plus d'options sans pour autant revoir le challenge global a la hausse.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 18 Feb 2023

Oui, au joueur de l'utiliser ou non. Comme les invocations dans Elden Ring.

La quatrième degmention
Degment

Petit retour vu que j'ai pris le jeu finalement et mis de coté la partie technique moyenne je trouve ça excellent
Bon feeling des armes, les monstres représentent un vrai challenge qui était assez absent dans Rise (pas fait Sunbreak), les constructions se font très vites et simplement et ça enrichit pas mal le moveset des armes qui de base est pas aussi étendu que dans un MH. A part la cuisine y'a pas non plus de sous-systeme relou.
Après je pense qu'il faut pas s'attendre à un bestiaire aussi large que dans MH (doit y avoir une quinzaine de monstres uniques) ce qui est logique mais je vois que y'a déjà 2 grosses maj prévues en mars et avril.
En vrai très bonne surprise alors que je connaissais même pas l'existence de ce jeu y'a 3 semaines.

8/10 mérité sur GK smiley35

Edit par Degment (21 Feb 2023)

hichlibedis
hichanbis
hichanbis a écrit :

Cheftrottoir - 17 Feb 2023

Ben on verra quand ils auront réglé les pb techniques déjà parce que bon 70 balles le jeu pas fini c'est compliqué

Erratum apparemment c'est 80 sur le PSN. smiley11
Ils vont gentiment aller copuler avec leurs mamans dans l'immédiat

La quatrième degmention
Degment

Il est (était ?) à 60 sur cdiscount
edit : c'est plus le cas smiley82

Edit par Degment (21 Feb 2023)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Le saut de qualité entre Rise et Sunbreak. thenry

J'avais lâché Rise après une bonne vingtaine d'heures de jeu, lassé par le mode solo complètement gratuit et devoir me retaper les mêmes monstres dans le camps multi. J'ai été un peu con pour le coup car en retournant sur Rise avant de vraiment attaquer Sunbreak je me suis rendu compte que les dernières chasses de multi avec les dragons anciens sont de qualité. Le Chameleos et le Narwa/Ibushi sont vraiment cool, le Teostra n'est plus une grosse vicos comme dans World et le Kushala ne passe plus 80% du combat en l'air.

Sunbreak en comparaison démarre beaucoup plus vite, les 3 premiers rangs sont pas non plus très passionnants avec les rematch contre les mobs un peu osef de Rise mais à partir du gorille (compris) ça enchaine les excellents monstres, le Lunagaron, l'Astalos, l'Espinas, le Malzeno, le Gore Magala et sa variante. J'ai l'impression qu'ils sont mieux pensé pour la mobilité abusée qu'on a maintenant. Et les deux nouvelles zones sont très biens, bonne DA et beaucoup plus agréables à parcourir que celles du jeu de base. Sans oublier le nouveau contre de la greatsword qui est un vrai plaisir à placer. pepe_feelsgood

Edit par Aenarel (21 Mar 2023)

hichlibedis
hichanbis

Je déterre un peu le topic vu que l'actu de Wilds commence à s'agiter

Edit par hichanbis (09 Aug 2024)

Homeless
Homework

Franchement j'étais hype comme tous les Monsters hunter mais l'impact des armes et surtout le mode focus là ça me refroidit énormément.

Day one quand même et 500h en vue évidemment

Le coq volant

hichanbis - 09 Aug 2024

Des news à venir à la Gamescon je crois si je me souviens bien

Je crois pas qu'avant la hunting horn avait le droit à des effets comme ça (ondes, zones AOE).

Day one dans le slip feat 5 mois de RTT juste pour une run abrégée où je joue qu'une seule arme car : pas le temps.
Donc entre 300 et 400 heures smiley32

DJ Flood
DjiFlo

J'ai eu le temps de prendre mes marques et d'apprendre le nom de la plupart des mobs avec MH Now, et aussi de comprendre qu'il faut créer, élaborer plusieurs stuffs pour les différents mobs.
Bien entendu, je jouerais au final que Insectoglaive et j'aurais un stuff à l'arrache comme pour World smiley18

hichlibedis
hichanbis

Moi je believe fort sur une arme full Parry comme le bladed wagasa de Wild Hearts. C'était le kif

giphy-downsized-large.gif

Edit par hichanbis (09 Aug 2024)

hichlibedis
hichanbis

Pas trop de diff (j'ai encore l'impression de voir MHW 1.5) mais le combo avec le grappin peut donner un coté Attack on titans intéréssant

Le coq volant

Sympa le monstre putréfaction écarlate

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 21 Aug 2024

Des nouvelles armes ?

hichlibedis
hichanbis

Jooz la looz

https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAnd … fMainMZxfY

A l'image de Dragon's Dogma 2, ça sent très fortement le 30fps sur consoles à la sortie.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Jooz - 22 Aug 2024

C'est une nette amélioration, la version PS4 tournait à 25fps smiley131

Edit par Grey-Che (22 Aug 2024)

Le coq volant

Jooz - 22 Aug 2024

Chaud je croyais que DDogma 2 tournait mieux sur PS5 que PC mais en fait 30 fps c'est nul.

https://fr.ign.com/dragons-dogma-ii/706 … -series-xs

Il y a eu un patch.... Mais qui permet de choisir une qualité haute ou basse, pas vraiment un mode performance à proprement parler.

hichlibedis
hichanbis

Les previews tombent


Homeless
Homework

clott - 21 Aug 2024

On va enfin pouvoir jouer des nanas sans qu'elles soient à poil.

Dieu merci

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 Aug 2024

C'est une bonne nouvelle pour le coup. smiley76

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'espère qu'y aura des boss inspirés du Béhémoth, forcer les joueurs a être complémentaires pour réussir un boss c'était vraiment le peak Monster Hunter

Homework - 22 Aug 2024

Pas touche a l'armure du Kirin smiley117 :weaboo:

Edit par Grey-Che (22 Aug 2024)

hichlibedis
hichanbis
Grey-Che a écrit :

forcer les joueurs a être complémentaires

Et ça fonctionne comment pour les chads joueurs solo?

Le coq volant
hichanbis a écrit :
Grey-Che a écrit :

forcer les joueurs a être complémentaires

Et ça fonctionne comment pour les chads joueurs solo?

This.

Mais je crois que les monstres de fins de patchs étaient quasi impossible en solo, le super Béhémoth, le monstre de Witcher 3.

Sauf pour les youtubeurs avec 500 heures sur la même mission

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Preview de Factor:

https://www.factornews.com/preview/game … 50548.html

Curieux objet bicéphale que ce Monster Hunter : sa prise en main complexe semble être la conséquence directe de la volonté de Capcom de rendre la série plus accessible. Le jeu semble en perdre un peu de sa pureté originelle et donc en radicalité. Reste qu'il est beau et dynamique. Je n'ai pas pu spécialement explorer le monde ouvert malheureusement, pourtant la grosse nouveauté du titre.

Le coq volant

hichanbis - 22 Aug 2024

Pourquoi des fois les couleurs sont vives et les 3 quarts du temps on dirait qu'il y a un filtre terne ? C'est ptêtre la nuit mon cul mais c'est pas très next gen.

Homeless
Homework

Le coq volant - 23 Aug 2024

Je l'ai solo le Béhémoth smiley135