Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
Squarealex

Le marteau quelle satisfaction... c'est ouf.
Double lame aussi qui gagne en punch. Plutôt sympa le rendu des vibrations du pad, ça renforce le coté violent / douleurs des coups. Un peu deg de la lenteur de l'épée bouclier...
Je pense partir sur Marteau / DB / Grande épée voir corne de chasse pour le fun si j'arrive à le comprendre.

Chaque animation est un pur plaisir visuel, tout est soigné en terme de motion cap dans les combats. La physique des cheveux est génial. smiley75
Et la partie sonore, tellement soignée en rendu au casque.... et les musiques. thenry

Gros moyen de tourner en rond à flanner et chasser sans temps de chargement et coupure. Un peu déroutant au début si on part de World/Rise, donc faudrait réapprendre pas mal d'habitude... mais sacrée potentiel de map très évolutive.

Cela dit, un peu casse couille la tempète qui s'active toute les 10 minutes (j'ose espérer que c'est pour la Beta)

Par contre, pas fan des mécaniques noobly friendly qui s'active tout seul (piège parafoudre installé par l'assistante / palico automatique) voir la fusée de détresse balance là aussi automatiquement (désactivable dans les options).

Pas fan non plus de la carte full 3D (peut être désactivable), mais surtout... sacrée bordel incompréhensible ce système de salon avec 100 joueurs, mais que tu peux pas rejoindre un groupe / clan "physiquement", sauf en créant une session privée qui change d'instance sur laquelle ou on se trouve, mais qu'on ne trouve toujours pas ses potes de chasse. C'est vraiment la partis la plus confus et moins clair.
Et j'ose espérer que le campement, c'est pas la ville définitif (je me suis pas spoilé, donc j'en sais trop rien)

Bref, évidemment GOTY 2025.

Edit par Squarealex (31 Oct 2024)