Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Sep 2024
C'était un peu rigolo sur DS2 en vrai, ça faisait penser a Natural Selection 2 |
鳩
|
Yuugen
10 Sep 2024
Le problème avec les pcistes c'est que les exclus doivent être aussi pas ou peu emulables sinon on les entend encore parler donc pour qu'ils disent qu'une console vale le coup c'est quasi impossible au final même si 99% de ce qu'ils jouent sort d'abord ou est pensé pour la console sinon c'est soit "ouin ouin" soit "pc master race on vous l'avait dit que le jeu sortirait un jour dans 5-6 ans :astal: :p5R: |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
10 Sep 2024
bien dit frérot |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
18 Sep 2024
Persona 5 Tactics |
Fiché HS
|
Britney
19 Sep 2024
Le truc c est qu un tactical , si y a pas écrit "Disgaea" , "Final Fantasy" ou "Persona" dans le titre...même pas 1 million de ventes il fait... Déjà on va bien voir avec Phantom Brave 2 , pas sur que ça parle aux jeunes générations...du coup pour viser large il sort aussi sur PS4 et Switch... |
|
Axelvak
19 Sep 2024
Après j'ai envie de dire que si tu veux vendre des jeux, faut pas viser un public de niche et dans ce cas faire un spin off orienté action RPG au lieu de Tactical… |
DJ Flood
|
DjiFlo
19 Sep 2024
Fell Seal était pas mal dans le genre. En plus il y a moyen de faire ses propres classes facilement sur pc. |
tl;dr51
|
VV51
20 Sep 2024
Merci pour ton retour sur le club de lecture de Gamerama, dommage qu'ils ont trait la vache à lait Persona 5 à ce point |
|
Axelvak
20 Sep 2024
Persona 5 Strikers est excellent, en plus d'être une vraie suite et non un spin off. |
The tag
|
The Baygon
01 Oct 2024
Fetide a écrit :
Mon dieu que c'est nul. Heureusement que tu m'as dit que c'était la seule. Parce-que après m'être fait chier comme un rat mort sur FF16, je n'aurais pas eu la force de continuer. |
|
Axelvak
22 Oct 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Oct 2024
Si tu ne l'as pas déjà fait, essaie Flower aussi |
l'haleine
|
Fetide
23 Oct 2024
Je l'ai fait il y a un mois sur vita (je ne l'avais jamais fait et il a dû être offert), j'ai pas trouvé ça fou fou. Journey est bien meilleur. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Oct 2024
Eh bien, je propose quand même à Axelvak de se faire son propre avis, beaucoup le trouvent magnifique dans sa pureté (même le test Gamerama lui met 9/10 ), et au pire c'est encore un jeu très court. |
l'haleine
|
Fetide
23 Oct 2024
Après je l'ai fait sur vita et j'ai trouvé les contrôles chiants, c'est peut être mieux sur console de salon. |
Vermine
|
Fourmi
23 Oct 2024
Flower est à faire oui, et pas très long, mais ça reste quand même un bon Journey > flOw > Flower objectif. Je sais pas comment c'était sur Vita mais sur PS3 c'était entièrement au Sixaxis et c'était un peu pénible (flOw aussi, je l'admets, mais j'ai plus accroché à celui-là). |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Oct 2024
J'ai adoré les sensations du Sixaxis sur PS3, sans doute le jeu qui l'utilise le mieux (et de loin) flOw n'est qu'un très sympathique brouillon. |
|
Axelvak
23 Oct 2024
Je testerai à l'occasion (entre deux gros jeux pour souffler), même si j'ai beaucoup aimé Journey, les walking-sim c'est pas ma tasse de thé. |