The tag
|
The Baygon
02 Oct 2024
J'ai failli m'étouffer. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
02 Oct 2024
Tu n'as pas de fourchette ou de pince chez toi? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Oct 2024
J'ai une pince en inox c'est bien mieux. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
02 Oct 2024
">https://twitter.com/grist/status/1841190743173710033 Article assez long que probablement personne ne lira, mais qui résume assez bien le problème dans les débats actuels: - Un scientifique rédige un papier sur l'effet amplificateur du changement climatique sur les feux de foret. Pour s'assurer que son papier soit publié et partagé largement, il sur-accentue le cote catastrophique au détriment des solutions au problème. |
|
Gyumao
02 Oct 2024
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Oct 2024
➔ superframboisier - 02 Oct 2024 bordel Edit par BoBi (02 Oct 2024) |
鳩
|
Yuugen
02 Oct 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Oct 2024
Dem est vraiment fêlé mais c'est vrai que cette semaine je me suis demandé pourquoi yavait plus le truc en plastique dans le bocal de cornichons, je savais pas que c'était l'UE derrière cette sombre manigance Je n'y vois pas un complot comme lui mais faut avouer que le job de l'Europe semble n'être que pondre des règlements à la con pour emmerder tout le monde Edit par sherman (02 Oct 2024) |
badtaste
|
bad10
02 Oct 2024
bah autant pour les bouchons de bouteilles c'est un truc à la con qui sert à rien (tout ceux que je connais les enlève de force) |
dem (en minuscules)
|
Dem
02 Oct 2024
Cela ne sert à rien pour toi, nuance ! L'UE est totalitaire, elle s'insinue dans tous les aspects de notre vie et de plus en plus. La religion écologique est un de leurs outils. |
badtaste
|
bad10
02 Oct 2024
spoiler alert : ça ne sert à rien pour toi non plus c'est juste un bout de plastique qui a/va mariner des mois dans ton bocal, tu peux le remplacer par tes doigts, une pince, une fourchette, bref ça sert à rien et tu vivras ptet plus longtemps |
Le décodeur
|
Mariole
02 Oct 2024
La seule question qui vaille à mon sens : est-ce que cette décision (aussi symbolique soit-elle) va dans le bon sens ? Il semblerait que oui |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Oct 2024
Un coup monté des US qui nous enviaient la technologie |
tl;dr51
|
VV51
02 Oct 2024
C'est une bonne chose, il y a toujours les cornichons qui tombent sous le truc en plastique et quand on veut s'empiffrer type raclette c'est chiant d'aller les chercher |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Oct 2024
Le truc le plus con de l'UE c'est quand même d'imposer l'USB-C sans avoir défini de standard. Vu que le câble suivant sa conception peut embarquer juste de l'énergie ou également de la data, c'est un bordel pas possible et tu te retrouves avec des personnes qui ne comprennent pas pourquoi le même câble a 2€ c'est de la merde (ou pourquoi le même câble est à 10€). |
Novad-19
|
NoVa
02 Oct 2024
Je suis d'accord c'est la jungle les usb-c t'en as a tout les prix |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Oct 2024
Même dans nos tiroirs c'est chiant vu qu'on se retrouve au bout d'un moment avec différents types de câbles sans savoir lequel permet la data ➔ Mariole - 02 Oct 2024 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Oct 2024
Meme chose pour les cable HDMI. |
Novad-19
|
NoVa
02 Oct 2024
C'est pas non plus une loi specifique c'est la meme que pour les pailles and co, c'est la fameuse loi anti gaspillage qui est passé l'année dernière. |
鳩
|
Yuugen
02 Oct 2024
C'est la meme loi que les bouchons de bouteilles en plastoc? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Oct 2024
Ou les cotons tiges. |
Le décodeur
|
Mariole
02 Oct 2024
Pour limiter la production d'objets en plastique à usage unique |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Oct 2024
et les pailles en plastique |
Debilus maximus d'or
|
kafail
02 Oct 2024
Et pour éviter de les retrouver dans les narines des tortues centenaires. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
02 Oct 2024
Ou de Pierre Palmade. |
badtaste
|
bad10
02 Oct 2024
|
Vermine
|
Fourmi
02 Oct 2024
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
02 Oct 2024
|
Novad-19
|
NoVa
02 Oct 2024
|
|
Anti-seumite
04 Oct 2024
https://www.ladepeche.fr/2024/10/03/bud … 237191.php Un malus généralisé a toutes les thermiques. Ce serait une énorme filsdeputerie de faire ça. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Oct 2024
La classe moyenne ne crachera jamais assez, tant qu'il restera un euro a prendre l'ogre étatique viendra se servir. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Oct 2024
allez hop hop hop 50Cv la prochaine renault |
Novad-19
|
NoVa
04 Oct 2024
bonne décision. |
|
Anti-seumite
04 Oct 2024
Sans troller, en quoi un impôt déguisé en combat écologique et qui touchera plus les classes moyennes et pauvres est une bonne décision ? |
Fiché HS
|
Britney
04 Oct 2024
C'est la continuation d'une CATASTROPHE écologique,économique,sociale et morale destinée a promouvoir un idéal technologique a base d'électricité produite par des ENR qui n'ont en réalité absolument RIEN d'écologique Meme les médias gauchistos-ecolos commencent a sérieusement douter de la posture écologique européenne qui nous mène a la catastrophe... |
Novad-19
|
NoVa
04 Oct 2024
les gens qui ont pas beaucoup d'argent n'achetent pas de voitures neuves. Ya une stat la dessus, les voitures neuves sont essentiellement acheté par les vieux, ca leur fera les pieds. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Oct 2024
age moyen 55 ans en 2021 ca doit etre encore plus maintenant. La faute a une pauperisation constante des jeunes generations. Apres 15k euros minimum dans un veau a 70ch c'est vraiment l'exception francaise Edit par BoBi (04 Oct 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
04 Oct 2024
excellente mesure |
badtaste
|
bad10
04 Oct 2024
La classe moyenne et pauvre.achète des voitures neuves ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
04 Oct 2024
Non, Amora a inventé le Tire-Croq et Maille a suivi car les consommateurs aimaient, à juste titre, cette innovation. Que ça ne te plaise pas, pourquoi pas, mais il ne faut pas l'interdire à tous et imposer ses préférences aux autres. Quel sens ? Celui vers la réouverture de la grotte de Lascaux, de la décroissance et de la régression du niveau de vie pour vivre en harmonie avec Gaïa ? Cela freine surtout l'innovation dans l'industrie et augmente certains coûts. Oui il y a une certaine universalité très pratique mais l'USB Type-C n'est pas un port bon pour tout, je pense aux alimentations des appareils fixes, il n'est pas aussi solide et robuste qu'un port jack. Oui prenons encore plus d'argent des contribuables, surtout les autres, ce ne sera jamais assez pour remplir le tonneau des Danaïdes. |
|
Anti-seumite
04 Oct 2024
Les classes moyennes en achètent oui : https://www.observationsociete.fr/modes … hete-quoi/ Bien sur pas autant que les plus riches (thx captain obvious) mais ils en achètent quand même. https://www.caroom.fr/guide/voiture-neu … res-ventes Pas sur que la Dacia Sandero (Voiture qui dit faire environ 12000e neuve) soit un modèle acheté par les classes moyennes-hautes ou riches. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Oct 2024
malus ecologique 100 euros sur la clio / moteur a 65 cv |
|
Anti-seumite
04 Oct 2024
Avec le durcissement, même la petite Toyota Aygo (voiture haute gamme si il en est) va être concerné. Sinon je n'avais pas vu la suite de l'information sur la possible nouvelle taxe : Le gouvernement envisage d'augmenter le malus écologique à l'achat d'une voiture thermique neuve, et de baisser le bonus pour les véhicules électriques. Ceux qui veulent prendre un véhicule, qu'ils le fassent maintenant. Car entre ça et les quota stupides sur la vente thermique/électrique, en 2025 les prix vont commencer à piquer. Edit par Anti-seumite (04 Oct 2024) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
04 Oct 2024
Avant, quand tu faisais partie des classes populaires, tu pouvais t'acheter une deuche ou une 4L et roulez jeunesse. Puis les standards et les normes se sont empilées, augmentant les coûts de r&d et de production. Les gens se sont tournés vers le bas de gamme avec des voitures moins équipées comme Dacia mais on rajoute des malus. La voiture, neuve en tous cas, désormais vue comme un bien de consommation de luxe, devient inabordable et réservée aux csp+ ou aux retraités. Vous admirerez au passage la beauté du cercle vicieux => réservé au riche => donc taxable => donc plus cher et réservé aux encore plus riches => et ainsi de suite. "De toutes façons, les classes populaires en achètent pas". Nouvelle démonstration que le gouvernement, par ses actions, ne fait que mettre hors de portée des classes moyennes les standards de vie d'il y a encore 20 ou 30 ans. |
Steve
|
Sander
04 Oct 2024
On relègue les prolos en périphérie, puis on les empêche de se déplacer. |
|
Anti-seumite
04 Oct 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 04 Oct 2024 On peut même prendre les versions antérieures des véhicules actuels pour se rendre compte de l'évolution. Ici un petit historique sur la clio : https://www.caradisiac.com/l-inflation- … 201211.htm Autre conséquence, les gens se tournent encore plus qu'avant vers l'occasion si ils veulent autre chose qu'une Dacia. Ce qui fait monter les prix du marché ( entre 5 et 10% en 2023). |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
04 Oct 2024
Une bonne petite usine à gaz administrative pour fermer le clapet aux rageux. ">https://twitter.com/mtwit75/status/1842233735925633174?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Oct 2024
C'est le reve du communisme francais, les gueux dans les bus ou au volant d'etrons et les bourgeois dans leur SUV ou crossover |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Oct 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 04 Oct 2024 Les Français ont été très dociles avec les Ausweiss, pass sanitaires, pass vaccinaux, pass JO et maintenant le pass ZFE. Notre monde de libertés se transforment en monde d'autorisations, un crédit social qui ne dit pas son nom, il suffit de se conformer aux nouvelles règles toujours plus restrictives. Dans quel monde souhaitez-vous vivre ? ">https://twitter.com/Beatrice_Rosen/status/1842142360760664155 |
Kenjincognito
|
Silvername
05 Oct 2024
le pass sanitaire c'était le bon temps qd même, pas parfait mais ça filtrait pas mal de cassos |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Oct 2024
Ton pass sanitaire n'est plus valide. |