triquiqette
|
Triquy
25 Aug 2024
Oui, c'était génial, beaucoup moins maintenant. Le multi était parfait, à refaire aujourd'hui je retiens quelques niveaux par nostalgie avec une ambiance et une musique excellentes (sibérie, notre dame, neotokyo, far west...) |
Chocolourd
|
Ahsoka
25 Aug 2024
je viens de faire neo tokyo la comparaison avec perfect dark fait vraiment mal (petit flashback de chicago pour ce niveau) le pire c'est que je me souviens que j'avais détesté TS3 à l'époque, est-ce que ça pourrait être encore pire que ça ? |
Novad-19
|
NoVa
25 Aug 2024
ben c'est un jeu à 15€ un truc dans le genre. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
25 Aug 2024
Au bout de 5-10 minutes tu te rends compte que c'est pas loin d'un idle game mobile quand même. J'ai profité du week-end gratos Steam pour tester Diablo IV sur le Steam Deck. Très propre, ça se joue toujours bien évidemment mais la surcouche de tonnes de trucs à débloquer c'est niet (rien que les slots de pouvoirs attribués aux boutons ). Je me suis arrêté au niveau 12, pas envie d'être absorbé par ce jeu. |
badtaste
|
bad10
25 Aug 2024
Y a aucune surcouche dans le jeu. Et en vrai à la fin tu ne te sert que de 2 ou 3 compétences principales suivant le buid que tu veux faire. |
triquiqette
|
Triquy
25 Aug 2024
J'ai fait les deux premiers missions du 3 (acheté les 2 sans réfléchir...) c'est chiant avec une couche narrative rajoutée un peu pénible et une musique absente même en poussant les réglages à fond |
|
Le coq volant
25 Aug 2024
J'ai découvert Perfect Dark 64 après les années 2000 (ou 2010), et j'ai abandonné au bout d'une heure, donc je comprends le problème, certains jeux vieillissent |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
31 Aug 2024
Fait Thank Goodness you're here (ça change de Wukong). Assurément très original, ne serait-ce que par la DA et la technique. On a vraiment l'impression d'être dans un dessin animé avec zero pixelisation ou effet 3d qui viendrait casser le trip. |
Je suis in !
|
Jehyn
01 Sep 2024
Alan Wake II un des pires gameplay que j'ai pu expérimenter ces dernières années (affronter les loups sans parler des boss fights façon 2010), mais quelle ambiance et expérience narrative de fou, ce fut rafraîchissant. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
03 Sep 2024
DOOM Eternal Aussi addictif que le premier et plus riche Le ray tracing est assez impressionnant. Toujours un peu lassé après une vingtaine d'heures et moins fan de la DA globale. Mais c'est du bon. Cult of the Lamb Idéal pour des petites sessions, l'alternance rogue lite (like ? On dit quoi ?) / gestion est très sympa et l'univers assez cool et atypique. Je recommande. Edit par thefakeproutofprogress (03 Sep 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Sep 2024
➔ thefakeproutofprogress - 03 Sep 2024 Dans le principe The Cult Of Lamb a l'air sympa mais le design est rebutant. |
|
thefakeproutofprogress
03 Sep 2024
Perso j'aime bien mais ça peut poser de légers soucis de visibilité sur les combats et y a une légère vibe jeu Flash des années 2010 (ambiance Xbox Live Arcade pour ceux qui s'en rappellent) que j'entends, même si je trouve la DA cool et marrante. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
03 Sep 2024
J'ai testé Cult of the Lamb aussi, après avoir construit 3-4 bâtiments ça m'a saoulé et je ne suis pas fan non plus du twin-stick qui n'a pas l'air très précis à la Isaac. Dommage l'ambiance me rappelait un poil Dungeon Keeper. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
03 Sep 2024
➔ thefakeproutofprogress - 03 Sep 2024 Je l'ai terminé celui-ci, c'est sympa mais le défi des phases d'action et quand même pas bien haut. |
|
Professeur Laytron
03 Sep 2024
Timberborn cette addiction
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
06 Sep 2024
Dome Keeper, on est vraiment dans le rogue lite classique et simple. Les parties sont toutes indépendantes les unes des autres, mais à chaque fois que l'on gagne une partie on débloque le choix d'un nouvel objet/pouvoir que l'on pourra choisir lors d'une prochaine partie. En gros, y'a deux types de modes de jeux: Dans le premier, il faut réussir à survivre jusqu'à trouver une relique caché dans la mine. Mine généré de manière procédurale. On règle le niveau de difficulté (4 niveaux, mais le 3e est recommandé) et la taille de la map (plus la map et grande, plus ce sera long...la petite carte promet déjà 40-45mn pour une partie) et on commence à creuser. Ca vaut pas plus de 10€ mais les mécaniques de jeux sont sympa. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Sep 2024
Bon ben Astro bot c'est Mario Galaxy dans l'univers PlayStation. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
07 Sep 2024
shapez 2 l'autisme |
|
thefakeproutofprogress
08 Sep 2024
Quelqu'un a testé Space Marine II ici ? Le côté Gears m'attire pas mal je dois avouer |
badtaste
|
bad10
08 Sep 2024
➔ thefakeproutofprogress - 08 Sep 2024 C'est littéralement Gears of Warhammer, mais dans le cover. Apres en coop ça peut être fun un peu plus longtemps je pense. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
08 Sep 2024
Blood Omen |
Chocolourd
|
Ahsoka
08 Sep 2024
quelle ambiance |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
09 Sep 2024
Ce puit sans fond la cathédrale |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
14 Sep 2024
Le menu de personnalisation de space marines 2. Jamais vu un truc aussi mal branlé et obtus. Et je ne pensais pas dire ça un jour mais le violet, la couleur violette, est en DLC. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Sep 2024
C'est digne d'un f2p ça. |
Chocolourd
|
Ahsoka
14 Sep 2024
j'ai pris tombi remaster because fuck it tout le son du jeu est à jeter à la poubelle, il y a un bug de mixage ou je sais pas quoi, mais les bruitages m'explosent les oreilles, littéralement impossible d'y jouer en l'état 20e dans le vent merci limited run ! |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
16 Sep 2024
J'ai le sentiment que c'est globalement le même niveau de difficulté que Mario Odyssey.
|
|
clott
16 Sep 2024
Je trouve le jeu super généreux. Pour l'instant le seul challenge c'est vraiment les niveaux correspondant aux touches ainsi que quelques épreuves. Autrement la plus grande difficulté se fait plus dans l'exploration afin de découvrir les bots/puzzle/entrées des stages secrets. |
|
Axelvak
16 Sep 2024
Clairement. |
|
clott
16 Sep 2024
D'ailleurs si tu galères trop tu peux activer une option en début de stage pour 200 pièces afin de détecter les secrets. Par contre je ne sais pas si ça détecte également les warpzones. Je l'ai fait une fois par mégarde en pensant que ça activait un time attack sur le niveau. |
|
Axelvak
16 Sep 2024
Ah c'est ça le truc qui te suit de partout ? |
l'haleine
|
Fetide
16 Sep 2024
Je l'ai activé aussi sans savoir ce que c'était et le truc fait des bruits à chaque fois qu'il y a un truc à chopper |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
16 Sep 2024
Je découvre, en 2024, Among Us. |
|
Le coq volant
22 Sep 2024
Petit passage après hichanbis : Midnight Suns Wild Hearts Robocop Rogue City |
Chocolourd
|
Ahsoka
22 Sep 2024
shadowman : toujours aussi cool même si ça manque un peu de diversité (non pas celle ci). Je sais pas quels étaient leurs liens avec la partie US de Iguana (qui faisait Turok) mais on devine un lien évident avec Metroid Prime. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Sep 2024
Avis assez similaire pour Wild Heart. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
23 Sep 2024
Tu fais quelle version ? J'ai l'ancienne version PC (pas le remaster) que j'ai eu gratos je sais plus où mais je pense que c'est pas la meilleure. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Sep 2024
A chaque soldes je me tâte pour le prendre. J'ai peur qu'il soit devenu super rugueux. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Sep 2024
Je ne sais pas comment tu fais pour Midnight Suns j'arrivais jamais à jouer moins de 4h |
Chocolourd
|
Ahsoka
23 Sep 2024
remaster. c'est du night dive donc solide chef > rugueux non, après c'est du metroidvania mix tomb raider première gen. les niveaux sont un peu labyrintés donc ça peut un peu donner mal à la tête, mais c'est stylé. les contrôles sont fluides et ça se joue bien. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
23 Sep 2024
Je l ai dans mon backlog, je bavais sur le test d'un des plus vieux magazine jv que j avais. La version N64 était la plus réputée de mémoire. |
|
clott
23 Sep 2024
Je viens de tomber dessus: 1h30 de rage sur le jeu et la presse de l'époque |
Chocolourd
|
Ahsoka
23 Sep 2024
quelle grosse merde |
|
saladbowl
23 Sep 2024
Purée, par contre c'est vrai que ça a salement vieilli graphiquement, je suis moins choqué par les Tomb Raider PS1 en comparaison (peut-être parce que ce sont des jeux de chevet). |
Chocolourd
|
Ahsoka
23 Sep 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
24 Sep 2024
|
|
saladbowl
24 Sep 2024
Plus attrayant comme ça en effet |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
24 Sep 2024
Ahsoka a écrit :
Ahsoka a écrit :
Ok vendu, le remaster est à 7,55 € sur Steam en ce moment en plus. Thanks |
Fiché HS
|
Britney
24 Sep 2024
The Riftbreaker : Hearts of the Swamps (Dlc) Bon le dlc sera fini ce soir mais osef je kiffe! |
Le sel. Le vrai.
|
Cerebos
25 Sep 2024
UFO 50 découvert par hasard hier en checkant les jeux récent metacritic. |
|
Kelevra04
25 Sep 2024
J'ai vu pas mal de vidéos et ça a l'air vraiment bien si on n'est pas allergique aux pixels, hâte d'avoir ton retour dès que tu auras exploré un peu plus |