Le coq volant

Petit passage après hichanbis :

Midnight Suns
En effet très sympa niveau gameplay, j'ai pas trouvé mauvais le côté "open world" exploration car la zone donnée est petite et c'est pas la peine d'y retourner tous les jours. Par contre le rythme fait que quand j'ai fait une mission de 45 minutes/ 1 heure, j'ai pas envie d'en relancer une autre.

Wild Hearts
Je sais pas si je finirai, au début c'est sympa, un MH plus nerveux et avec l'idée des karakuri, mais des petits défauts sont saoulant : l'endurance est trop restreinte et très mal affichée (quand tu as une barre de statut en plus c'est illisible), certains combats c'est une simulation de flipper où tu es la bille contre un mur avec la caméra qui va avec, le farm est un peu saoulant (à partir des monstres puissants), mettre le jeu en pause deux mois c'est oublier les karakuri optimisés à chaque monstre, etc.

Robocop Rogue City
Très bonne surprise dans la mesure où on a beaucoup de niveaux linéaires et peu d'open world (et pas de collectibles). Le tout en étant beau, long, et vivant, que faut-il de plus ?