hichlibedis
|
hichanbis
11 Aug 2024
Vu le comte de Monte Cristo, j'ai bien aimé. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Aug 2024
Il reste des talents chez Disney? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Aug 2024
clott a écrit :
">https://twitter.com/HollywoodHandle/status/1822422306146091119 |
DJ Flood
|
DjiFlo
11 Aug 2024
Probablement pas. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
11 Aug 2024
Septet enfin en France cette année |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
12 Aug 2024
Les concept art d'Avatar: fire and ash diffusés pendant la conf Disney : |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Aug 2024
borderlandsbros... |
|
Le coq volant
12 Aug 2024
➔ NapoleonDynamite - 12 Aug 2024 Ca a l'air aussi intéressant que les jeux |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Aug 2024
Il y a eu 0 com dessus en meme temps |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
12 Aug 2024
Après l'eau, le feu |
nous montre son minou
|
Ebichu
12 Aug 2024
➔ thefakeproutofprogress - 12 Aug 2024 Les mecs c'est trop des oufs chez Disney. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Aug 2024
clott a écrit :
Même en Mufasa il est excellent. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Aug 2024
➔ thefakeproutofprogress - 12 Aug 2024 Comme l'autre Avatar (Le dernier maître de l'air) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Aug 2024
Si, j'ai vu le trailer 50 fois entre le ciné et les pubs sur Prime + Facebook/twitter etc... Mais ça a l'air d'être un gardien de la galaxie du pauvre, vulgaire et visuellement dégueu, on dirait un truc qui sort sur Prime direct. |
The last goy
|
.O.
12 Aug 2024
Même si je trouve que Fury Road est largement supérieur visuellement, c'est intéressant de voir que Furiosa a un look beaucoup plus naturel que ce qui était montré dans les trailers. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Aug 2024
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
12 Aug 2024
Étrange d'apprendre ça deux ans après |
Debilus maximus d'or
|
kafail
12 Aug 2024
➔ NapoleonDynamite - 12 Aug 2024 record du cosplay le plus onéreux |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Aug 2024
Pour les fans de Jean Reno, il y a Les visiteurs 3 en ce moment sur TMC |
|
Gyumao
12 Aug 2024
https://www.hollywoodreporter.com/movie … 235972175/ Camerontroll a écrit :
|
Chocolourd
|
Ahsoka
12 Aug 2024
quel expert du cinéma, je suis incroyablement choqué |
Homeless
|
Homework
12 Aug 2024
➔ NapoleonDynamite - 12 Aug 2024 Je savais même pas que c'était sorti |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Aug 2024
Après, je n'ai pas vu ces versions mais les remasters polémiques sont loin d'être rares, même validés par les réalisateurs... |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
13 Aug 2024
Un nullard qui fait des films de merde |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Aug 2024
Yazu a écrit :
J'ai entendu la musique depuis une autre pièce, pas foutu de la situer je me suis juste dit "ah ouais elle est cool celle-là c'est quoi ce film déjà", pensant que c'était un film fantasy épique des années 80 Franchement le thème claque bien literal chills à 1m Edit par Jojo (13 Aug 2024) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
13 Aug 2024
L'aventure intérieure (87) : pas revu depuis gamin, assez sympa mais ce genre d'humour hystérique glucosé m'est assez insupportable, plus l'acteur principal malaisant, j'ai dû le voir en trois fois. Dommage car le reste est fun dans le genre prod de Spielberg des années 80, ça part dans tous les sens. Et il y a plein de CRT. Poltergeist (82) : jamais vu celui-là, c'était un de mes most wanted dernièrement, je m'imaginais vaguement un film d'épouvante grand public sans trop comprendre la forme que cela pouvait prendre, ce qui m'intriguait. Et en fait c'est pas vraiment un film d'épouvante mais plutôt un film fantastique, aussi grand public qu'un E.T., mais sur le thème de l'horreur. Genre les moments surnaturels d'Indiana Jones, avec les même bonnes vibes mystérieuses parfois. C'est sympa, mon passage préféré étant celui avec la naine. C'est clairement très inspiré de The Haunting (63) de Robert Wise. Pour le thème feu d'Avatar 3, on n'est pas dans Super Mario, les éléments d'un point de vue ésotérique sont au centre du sujet naturaliste mystique d'Avatar et ont tout à fait leur place dans cette série s'ils sont bien traités thématiquement et pas juste de façon cosmétique, ce qui est plutôt le cas dans le deux (élément eau = contraction -> connexion, famille). |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
13 Aug 2024
La BO est bien, oui |
|
Professeur Laytron
13 Aug 2024
Je mets l'album en entier parce que c'est une masterclass |
Le décodeur
|
Mariole
13 Aug 2024
➔ Professeur Laytron - 13 Aug 2024 Ze Méga Dingue album |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
13 Aug 2024
➔ Professeur Laytron - 13 Aug 2024 cette dinguerie |
Chocolourd
|
Ahsoka
13 Aug 2024
vu une pure formalité de tornatore (cinema paradisio) huis clos assez inconnu (?) pourtant avec gérard depardieu et roman polanski ( ), co écrit par pascal quignard, musique de morricone, nommé à la palme d'or, bref c'est pas transformers 2 j'ai trouvé le film assez bof pendant 1h, je me suis dit que c'était un film de flic / interrogatoire assez mal branlé, plein d'incohérences et tout. pourtant c'est bien foutu mais bon on se dit comme léa salamé "so what ?" et après vient la dernière demi heure je n'en dirais pas plus mais résultat je conseille. |
Homeless
|
Homework
14 Aug 2024
Quelqu'un est allé voir Romulus ? Je suis tenté mais j'aimerai un éclaireur avant quand même. Ça me fait envie mais je veux plus être déçu par cette saga. Prometheus et Covenant m'ont fait trop de mal |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Aug 2024
j'y vais samedi |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Aug 2024
Pas trop d'inquiétude, faut pas s'attendre au niveau du premier (et du second ) mais ça sera sûrement pas une bouse Je suis en vacances je vais devoir attendre deux semaines, pas envie de le voir dans une salle de montagne où l'écran sera plus petit que ma télé... Edit par sherman (14 Aug 2024) |
triquiqette
|
Triquy
14 Aug 2024
J'y vais ce soir. Je ne comprends pas comment on peut ne pas s'ennuyer à mourir devant le 2. |
|
Professeur Laytron
14 Aug 2024
Les critiques n'ont pas l'air trop mauvaises de ce que j'en ai vues. |
Chocolourd
|
Ahsoka
14 Aug 2024
je vais te donner le mien même si tu en as certainement rien à foutre si prometheus c'est la menace fantome, romulus c'est star wars 7 (ou 9 ?). un produit sans aucune originalité filmé par un mec plus ou moins compétent mais qui n'a strictement aucune personnalité et n'a rien à dire. Musiques nulles, mise en scène de série netflix, montage mou, les même décors qu'on a vu 50 fois... SAUF les 10 premières minutes qui sont géniales et m'ont encore plus donné envie que cette putain de série par l'équipe de fargo sorte. malheureusement après ça le film se transforme en mgs4 : il n'y a pas une scène originale de tout le film. c'est un gigantesque remix de alien 1/2/3/4/prometheus/covenant. Même les dialogues sont repris des anciens. Il y a deux scènes "originales" mais qui sont tellement mal filmées que ya 0 tension. En plus de ça le casting est catastrophique, on dirait qu'ils sortent de high school musical, ont aucune personnalité (à part le mexicain bien caricatural, à 2 doigts de bosser avec tuco dans breaking bad) et savent pas jouer. Alors oui c'est joli et tout mais je préfère revoir prometheus et covenant 40 fois que cette bouse. Par contre si tu éjacules quand rey trouve le faucon millenium dans star wars 7 ça peut te plaire. Ah oui et puis surtout (mais bon qui en a encore quelque chose à foutre) le film fait pas peur du tout quoi. C'est même pas tendu ou surprenant, c'est vraiment "here we go again" le film. |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Aug 2024
oh les souvenirs j'avais vu le film avec mon père j'avais genre 10 ans il avait dû m'expliquer la fin |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
14 Aug 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
14 Aug 2024
juste quelques images (ça spoile pas à part si vous doutiez qu'un alien soit dans le film) pour bien comprendre le niveau de c/c |
Debilus maximus d'or
|
kafail
14 Aug 2024
|
Buffy d'or
|
knot084
14 Aug 2024
Donc...le film est bien? |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
14 Aug 2024
Les 1ers retours/critiques disent exactement la même chose que Choco sauf qu'ils ont aimé : film solide très bien réalisé qui n'apporte rien de + à la franchise, rempli de fan service/référence (bon comme mauvais). |
鳩
|
Yuugen
14 Aug 2024
Je suis allé voir Maxxxine et c'était très bien. |
Chocolourd
|
Ahsoka
14 Aug 2024
|
triquiqette
|
Triquy
15 Aug 2024
Terriblement nul alien Chocolat avait un avis désastreux sur maxxxine mais la il a raison, ça part bien et après 15 minutes ça devient long et pénible. « Sursaut » sur la fin mais un peu ridicule, jolies images à droite et à gauche mais réal plate et sans idées, et l'impression d'être pris pour un gogole qui doit s'extasier sur des ref (musique qui reprend toute la saga, retcon miteux pour rajouter prometheus, plan repompés honteux) C'est lisse et sans aucune âme ça n'a aucun intérêt. knot va beaucoup aimer. Edit par Triquy (15 Aug 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
15 Aug 2024
Gena Rowlands est morte |
Homeless
|
Homework
15 Aug 2024
Je suis sorti de star wars 7 avec la confusion d'avoir vu star wars 4 en moins bien et sans idées. Le pire type de film, même pas nul, juste zéro. Et j'en ai pas rien à foutre de ton avis. T'es insupportable et t'es un gros sketch à passer des dizaines d'heures devant des séries/films/jeu que t'aimes pas mais ce serait malhonnête de ne pas avouer que derrière ton besoin de faire le show t'as pas des moments où tu sais ce que tu dis. Sinon c'est peu ou prou ce à quoi je m'attendais, les trailers avaient de la gueule mais c'était très "mais c'est alien 1 ?", par contre que ce soit pire que covenant ou prometheus j'ai un peu de peine à y croire vu le niveau des deux prods J'ai surtout peur de l'effet hollywoodesque avec justement zéro tension et des blagues nulles mal amenées pendant les rares scènes sensés faire peur. Déçu mais bon. c'était exactement mes craintes donc... Puis bon, si triquy n'a pas aimé non plus la flemme. Ça attendra les plateformes de streaming Edit par Homework (15 Aug 2024) |
triquiqette
|
Triquy
15 Aug 2024
C'est pas hollywoodesque dans le sens star wars 7 (arrêté après 20 minutes) ou marvel avec des blagues pour désamorcer la tension et se mettre dans une distance ironique pour pas risquer l'échec auprès du spectateur. La le film est sérieux mais dans une citation constante. Le début du film est le seul moment où il propose quelque chose de neuf. Le reste, c'est alien 1, puis aliens, à la fin un peu alien 4, un peu de prometheus au milieu. On ressort les écrans d'alien 1 (qui font aujourd'hui totalement anachroniques), l'acteur de l'androïde d'alien 1, les musiques… Il n'y a jamais de tension, au début un seul alien mais la contamination et la naissance on a déjà vu ça en mieux, puis il y a plein d'aliens et comme dans le 2 quand ça devient des monstres banals à dégommer à la mitraillette on n'a jamais peur pour les personnages… Le début en récit dystopique est bien. Le personnage de l'androïde est pas mal. Tout le reste est un film correct mais totalement réchauffé et sans saveur. Évidemment que prometheus et covenant sont meilleurs, ils avaient au moins le mérite de proposer quelque chose de neuf avec de la personnalité. |
|
Squarealex
15 Aug 2024
Lire que Covenant est meilleur fait assez peur tellement je l'ai trouvé nul. (Disons qu'il a anéantis les seuls bon coté de Prometheus). Après comme le montre les screen de chocolat, je trouve ça tellement naze de reprendre les scènes clé des précédent aussi. Edit par Squarealex (15 Aug 2024) |
Le décodeur
|
Mariole
15 Aug 2024
Alien Covenant est nul mais il tente des trucs pour se distinguer des autres épisodes, ce qui est finalement la marque de fabrique de la série. Il se plante royalement, mais il a un peu de personnalité au moins. |