Homeless
|
Homework
15 Aug 2024
Je suis sorti de star wars 7 avec la confusion d'avoir vu star wars 4 en moins bien et sans idées. Le pire type de film, même pas nul, juste zéro. Et j'en ai pas rien à foutre de ton avis. T'es insupportable et t'es un gros sketch à passer des dizaines d'heures devant des séries/films/jeu que t'aimes pas mais ce serait malhonnête de ne pas avouer que derrière ton besoin de faire le show t'as pas des moments où tu sais ce que tu dis. Sinon c'est peu ou prou ce à quoi je m'attendais, les trailers avaient de la gueule mais c'était très "mais c'est alien 1 ?", par contre que ce soit pire que covenant ou prometheus j'ai un peu de peine à y croire vu le niveau des deux prods J'ai surtout peur de l'effet hollywoodesque avec justement zéro tension et des blagues nulles mal amenées pendant les rares scènes sensés faire peur. Déçu mais bon. c'était exactement mes craintes donc... Puis bon, si triquy n'a pas aimé non plus la flemme. Ça attendra les plateformes de streaming Edit par Homework (15 Aug 2024) |