Chocolourd
|
Ahsoka
14 Aug 2024
je vais te donner le mien même si tu en as certainement rien à foutre si prometheus c'est la menace fantome, romulus c'est star wars 7 (ou 9 ?). un produit sans aucune originalité filmé par un mec plus ou moins compétent mais qui n'a strictement aucune personnalité et n'a rien à dire. Musiques nulles, mise en scène de série netflix, montage mou, les même décors qu'on a vu 50 fois... SAUF les 10 premières minutes qui sont géniales et m'ont encore plus donné envie que cette putain de série par l'équipe de fargo sorte. malheureusement après ça le film se transforme en mgs4 : il n'y a pas une scène originale de tout le film. c'est un gigantesque remix de alien 1/2/3/4/prometheus/covenant. Même les dialogues sont repris des anciens. Il y a deux scènes "originales" mais qui sont tellement mal filmées que ya 0 tension. En plus de ça le casting est catastrophique, on dirait qu'ils sortent de high school musical, ont aucune personnalité (à part le mexicain bien caricatural, à 2 doigts de bosser avec tuco dans breaking bad) et savent pas jouer. Alors oui c'est joli et tout mais je préfère revoir prometheus et covenant 40 fois que cette bouse. Par contre si tu éjacules quand rey trouve le faucon millenium dans star wars 7 ça peut te plaire. Ah oui et puis surtout (mais bon qui en a encore quelque chose à foutre) le film fait pas peur du tout quoi. C'est même pas tendu ou surprenant, c'est vraiment "here we go again" le film. |