Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

lalilulelo - 26 Jul 2024

Spoiler: Ça sera feignant ou de mauvais goût.

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 26 Jul 2024

la tomb raider collection pilotée par Crystal Dynamics aussi a été super bien reçue pourtant

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 26 Jul 2024

La luminosité n'est pas complètement pétée?

hAstlQC.png

Edit par clott (26 Jul 2024)

Fan de Miller (Gérard)

Axelvak - 26 Jul 2024

MotorStorm may return on PS5, potentially developed by Lucid Games, known for titles like Destruction AllStars.

... qui n'a pas très bonne réputation smiley28

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 26 Jul 2024

Bah c'est un game as service mais les sensations de conduite et accidents étaient pas mal

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 27 Jul 2024

oaw6giwd.jpg

T'es pas obligé de hyper n'importe quelle daube PS5 parce que c'est une exclue tu sais.

Fan de Miller (Gérard)

sherman - 27 Jul 2024

Merci pour ce retour.

Mais bon, la rumeur semble tirée par les cheveux.

Homme déconstruit
b3y0nd

Yoplaboom - 27 Jul 2024

Je traite désormais les fanboys des exclus Sony avec le même mépris que ceux des daubes de Marvel (et de facto vu la gueule des jeux ce sont souvent les mêmes)

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 27 Jul 2024

Et c'est très immature de ta part. smiley131

J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 27 Jul 2024

Hyper carrément smiley133

Yoplaboom smiley6

Edit par sherman (27 Jul 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

b3y0nd - 27 Jul 2024

Je les imagine avec la tête a Julien Chieze

Edit par Grey-Che (27 Jul 2024)

Le coq volant

Fetide - 29 Jul 2024

Mouais. Si il y avait un fessier, ce serait mieux.

je transpire en 60 fps

Fetide - 29 Jul 2024

sticks a 50cts inclus pour un drift garanti smiley16

l'haleine
Fetide

BoBi - 29 Jul 2024

Pour le moment j'ai pas de problème avec mes manettes ps5, par contre j'en avais eu sur ps4 (+ les sticks qui se désagrégaient) vraiment de la daube.

Fan de Miller (Gérard)

Aucun problème avec mes manettes PS smiley42 ().

Debilus maximus d'or
kafail

Fetide - 29 Jul 2024

J'ai eu la même chose, PS4 et PS5. smiley46

badtaste
bad10

J'ai mis des protections de stick sur mes DS4 dès l'achat, ça coûte à peine 5€.

tl;dr51

Zéro souci sur les manettes ps3/ps4/ps5, y'a que les manettes ps2 qu'on a poncé jusqu'à l'os avec le frangin qui ont dû être racheté une paire de fois.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 29 Jul 2024

Aucun problème jusqu'à aujourd'hui avec mes manettes ps5 alors que j'ai eu une manette PS4 qui est morte comme ça.

Plus de soucis sur Switch non plus depuis quelques années.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Pas de souci sur les deux manettes PS5 pour le moment (en même temps elles datent de décembre).
Sur PS4, sur la même période, la manette vendue avec la console avait déjà des problèmes de joystick. smiley74

hichlibedis
hichanbis

J'ai une manette PS5 avec un léger drift, quand je relache le stick ça a tendance à tirer un peu à gauche mais ça reste encore jouable.
Mais je suspecte mes fils d'accélérer la dégradation en faisant tomber les manettes + appuyer sur les boutons comme des brutes.

hichlibedis
hichanbis

Sinon le problème qui me fait PETER UN CABLE sur ma ps5 c'est la notification cable réseau déconnecté/connecté qui pop parfois 10 fois de suite pendant 2 ou 3 minutes.
Jamais trouvé de solution

Le coq volant

J'ai eu une manette PS4 avec drift au bout d'un an je crois. Et une deuxième qui commence à drift en fin de vie avant passage Ps5

hichanbis - 30 Jul 2024

J'ai ça parfois mais à l'allumage, et juste une notif. Le câble bouge pas du tout pourtant, c'est à un endroit derrière la télé

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.gamekult.com/actualite/play … 59359.html

Tout ça pour finir gamepassed/fermé dans quelques années…

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Axelvak - 31 Jul 2024

En fan de Fable j'ai bon espoir pour le reboot :believe:

Debilus maximus d'or
kafail

thefakeproutofprogress - 31 Jul 2024

Idem j'ai confiance, les deux trailers montrés sont excellents.

Chocolourd
Ahsoka

thefakeproutofprogress - 31 Jul 2024

mdr le titre est pipo. C'est Bungie qui a viré 220 personnes + 150 personnes que sony a récupéré en interne + 40 personnes qui montent un nouveau studio dirigé par sony. c'est le management de bungie qui pue la merde, pas sony qui est méchant (ps je ne doute pas que ce soit des enculés également).

BTW en 3 ans ils sont passés de 500 salariés à 1300. c'est nawak.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ahsoka - 31 Jul 2024

Pipo je sais pas mais il est plus catastrophique que ce que raconte effectivement la fin de l'article.

IGN a écrit :

The 220 layoffs come alongside the integration of an additional 155 roles, or 12% of Bungie's workforce, into parent company Sony Interactive Entertainment over the next few quarters. Parsons said this move saves "a great deal of talent that would otherwise have been affected by the reduction in force."

That suggests that if Sony hadn't taken on these 155 roles, 375 staff would have lost their jobs today, and that the actual reduction in Bungie's workforce over time will be substantially more than 17%.

Par contre les 40 personnes qui montent un nouveau studio tu l'as vu où ?

Chocolourd
Ahsoka

thefakeproutofprogress - 31 Jul 2024

btw le détail du deal avec sony :

As it currently stands, Bungie is (on paper) a fully independent subsidiary of Sony. But its board of directors has been divided since the takeover in July of 2022. Among its current members are PlayStation Studios head Hermen Hulst, Sony senior VP Eric Lempel, Bungie co-founder Jason Jones, Bungie CTO Luis Villegas, and Bungie CEO Pete Parsons. The board as a whole is split between Sony and Bungie representatives, with Parsons serving as a tiebreaker vote. But speaking to IGN under condition of anonymity, multiple current and former Bungie employees described a department meeting that took place shortly after the layoffs, in which leaders hinted that this shared power may not last forever.

While the exact details of Sony's deal to acquire Bungie remain unknown to the public or employees, sources say they were told by leaders that the current split board structure is contingent on Bungie meeting certain financial goals. If Bungie falls short of its revenue goals by too great an amount, Sony is allowed to dissolve the existing board and take full control of the company. And with Destiny 2 expansion The Final Shape delayed into the next fiscal year and Bungie still investing heavily on Marathon, many employees understand that Bungie is struggling to meet the necessary targets to keep its last vestige of freedom. Such a takeover wouldn't necessarily be shocking given its 2022 acquisition, but it would nevertheless be a stunning development for a company that has historically prided itself on its independence.

En gros le management de Bungie est 100% débile et sony leur a mis des objectifs pour conserver leur indépendance (sans le rachat la compagnie serait morte). Ils ont commencé à virer des gens pour ne pas creuser un trou plus profond mais ils continuent d'être rongés par un management débile et sony va finir par prendre le contrôle de toute la boite.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 31 Jul 2024

Bungie est devenu une usine à gaz sans queue ni tête ce qui a failli tuer le studio et il a été sauvé in extremis. IGN sont peut être pas content mais un studio trop gros c'est la mort assurée.

Homme déconstruit
b3y0nd

Bungie c'est de la daube depuis toujours non ?

Les mecs sont plus de 1000 devs et ça fait plus de dix ans qu'ils ne bossent que sur leur shooter moisi, en face avec le quasi même dispositif et les mêmes temps de dev t'as Rockstar quoi..

ça n'empêche que la gestion actuelle de ses studios first party par Sony est déplorable pour tout gamer qui se respecte oui

Edit par b3y0nd (01 Aug 2024)

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 01 Aug 2024

Destiny ça marche pas trop mal il me semble (même si on est pas la cible)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 01 Aug 2024
Oui, la gestion actuelle de Sony sur ce studio indépendant du management de Sony n'est vraiment pas terrible manu_cond

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 01 Aug 2024

La première trilogie Halo et Reach c'est culte smiley131

1m80³
Dieu-Sama

thefakeproutofprogress - 01 Aug 2024

FPS de merde pour beubeuh console depuis toujours

Le coq volant

J'attends de jouer à Oni pour voir s'ils ont déjà fait 1 seul truc bien.

Je sais pas vous mais je vois Bungie maintenant ça part en ignore direct.

Fan de Miller (Gérard)

Destiny c'est un très bon gameplay, une très belle DA, souvent un très bon level design et une très belle OST, en particulier dans le premier opus, et il n'y a pas besoin de farmer pour s'en rendre compte smiley131

Je n'ai pas aimé Halo quand je l'ai fait récemment mais il a au moins sa musique pour lui.

tl;dr51

Tandis que la dernière nuit continue à être concoctée par le petit artisan moustachu, il y a aussi des gros projets avortés malgré le jeu quasi fini, la raison va vous étonner feelsbad le jeu se voulait un mélange Minecraft x Breath of the Wild sur une nouvelle IP et une DA rafraichissante

J'ai le pote du cousin du frère du tonton qui a bossé chez Airborn et m'a expliqué les coulisses quand Phœnix Labs a annoncé le cancel du jour au lendemain, c'était pas jojo.

DJ Flood
DjiFlo

Yazu - 01 Aug 2024

Le problème du 2, c'est que la gestion est devenue désastreuse avec des dlcs moyens, une suppression des premières planètes de la 1.0 au profit du "story telling" feat excuse de merde (ça pèse trop lourd mais le jeu a jamais été aussi lourd sur un disque dur hein smiley82 ), du coup c'est du contenu en moins, une trame chiante à suivre, des perso meurent et reviennent (apparemment Cayde a été ressuscité alors que le dlc Renégat était le meilleur et celui qui faisait le plus avancer), le PvP toujours aussi daubé, le farm toujours aussi inintéressant.
Bon après sur le dernier dlc, ils auraient redressé la barre, parce qu'il y avait eu pas mal de shitstorm sur le contenu à sa première annonce.

Et pour être honnête, j'y joue plus depuis 2-3 ans et je sais pas trop comment vraiment m'y remettre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 02 Aug 2024

Le jeu est un tel gruyère que je vois pas comment on peut revenir dessus après une pause. Les 3/4 du contenu narratif est perdu après chaque événement ou Season pass en plus de la disparition d'une partie du contenu payant. Le jeu n'est qu'un fomo géant qui te demande d'être la chaque semaine.

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 02 Aug 2024

J'ai complétement lâché après le deuxième évent estival (j'ai les deux t-shirt malgré tout en bon fanboy de l'époque smiley16 ).
Et avec un taf où t'as spécialement envie de farm tous les soirs et où tu n'es pas présent tous les jours, c'est encore plus devenu impossible depuis le format saisonnier.
J'ai une relation love/hate sur le jeu, pour moi le potentiel était là, on le dit depuis la démo du 1, mais le gâchis est perpétuel.
Le pire c'était qu'au début, on se disait que c'était la faute d'Activision alors que c'est juste Bungie qui est devenu nul à chier, même le projet Marathon, dans une closed alpha ou beta, aurait pas convaincu les foules.

Homeless
Homework

Yazu - 01 Aug 2024

Destiny c'est un mystère absolu pour moi.

J'ai eu je ne sais lequel gratuit, je crois que c'est le deux, on a joué avec des potes et on se forçait un peu pour voir plus loin mais au bout de 8/10h ou plus je sais pas trop en vrai ça fait longtemps on en pouvait plus.

J'ai même pas trouvé ça nul, mais juste zéro, ça n'a vraiment rien provoqué.

Un shooter looter moche et chiant feelsbad

Edit par Homework (02 Aug 2024)

Fan de Miller (Gérard)

DjiFlo - 02 Aug 2024

A peu près d'accord avec tout, c'est aussi pour ça que je préférais nettement le premier. J'ai fait des "Saisons" pour la première fois avec le dernier essai gratuit, il y avait des phases assez originales et bien sympa. Le scénar était de plus en plus n'imp mais bon c'est parfois amusant...

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de PvP mais j'y avais beaucoup joué sur le 1. D'ailleurs je ne farme plus depuis longtemps je crois.

Homework - 02 Aug 2024

Ce que tu dis correspond plutôt à Borderlands pour moi (mais je n'ai pas tenu autant d'heures).

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Homework - 02 Aug 2024

Tout pareil, on l'avait pris quand il était gratos avec des potes et bof bof, quoi.

Fan de Miller (Gérard)

Peut-être essayer le premier opus ? smiley76

En tout cas perso j'avais beaucoup aimé le gameplay, la tension et l'ambiance dès la bêta sur PS3.

Jooz la looz

Bien aimé le premier que j'avais découvert grâce au Gamepass.

Fan de Miller (Gérard)

Blow attendait beaucoup du remaster de Braid apparemment, dommage...
https://www.gamekult.com/actualite/brai … 59369.html

Au passage, je suis tombé sur ces vidéos smiley11


DJ Flood
DjiFlo

Puisqu'on parlait de Destiny:

C'était une roadmap/finance de dix ans à la base le projet, non ? D'ailleurs apparemment, en interne le projet Marathon serait pas jouasse.