J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Jul 2024
Bah c'est un game as service mais les sensations de conduite et accidents étaient pas mal |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
27 Jul 2024
T'es pas obligé de hyper n'importe quelle daube PS5 parce que c'est une exclue tu sais. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
27 Jul 2024
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Jul 2024
Je traite désormais les fanboys des exclus Sony avec le même mépris que ceux des daubes de Marvel (et de facto vu la gueule des jeux ce sont souvent les mêmes) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Jul 2024
Et c'est très immature de ta part. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Jul 2024
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
27 Jul 2024
|
|
Le coq volant
29 Jul 2024
Mouais. Si il y avait un fessier, ce serait mieux. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Jul 2024
sticks a 50cts inclus pour un drift garanti |
l'haleine
|
Fetide
29 Jul 2024
Pour le moment j'ai pas de problème avec mes manettes ps5, par contre j'en avais eu sur ps4 (+ les sticks qui se désagrégaient) vraiment de la daube. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Jul 2024
Aucun problème avec mes manettes PS (à part 2 manettes PS3 mdr). |
Debilus maximus d'or
|
kafail
30 Jul 2024
J'ai eu la même chose, PS4 et PS5. |
badtaste
|
bad10
30 Jul 2024
J'ai mis des protections de stick sur mes DS4 dès l'achat, ça coûte à peine 5€. |
tl;dr51
|
VV51
30 Jul 2024
Zéro souci sur les manettes ps3/ps4/ps5, y'a que les manettes ps2 qu'on a poncé jusqu'à l'os avec le frangin qui ont dû être racheté une paire de fois. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Jul 2024
Aucun problème jusqu'à aujourd'hui avec mes manettes ps5 alors que j'ai eu une manette PS4 qui est morte comme ça. Plus de soucis sur Switch non plus depuis quelques années. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
30 Jul 2024
Pas de souci sur les deux manettes PS5 pour le moment (en même temps elles datent de décembre). |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Jul 2024
J'ai une manette PS5 avec un léger drift, quand je relache le stick ça a tendance à tirer un peu à gauche mais ça reste encore jouable. |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Jul 2024
Sinon le problème qui me fait PETER UN CABLE sur ma ps5 c'est la notification cable réseau déconnecté/connecté qui pop parfois 10 fois de suite pendant 2 ou 3 minutes. |
|
Le coq volant
30 Jul 2024
J'ai eu une manette PS4 avec drift au bout d'un an je crois. Et une deuxième qui commence à drift en fin de vie avant passage Ps5 J'ai ça parfois mais à l'allumage, et juste une notif. Le câble bouge pas du tout pourtant, c'est à un endroit derrière la télé |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
31 Jul 2024
https://www.gamekult.com/actualite/play … 59359.html Tout ça pour finir gamepassed/fermé dans quelques années… |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
31 Jul 2024
En fan de Fable j'ai bon espoir pour le reboot :believe: |
Debilus maximus d'or
|
kafail
31 Jul 2024
➔ thefakeproutofprogress - 31 Jul 2024 Idem j'ai confiance, les deux trailers montrés sont excellents. |
|
thefakeproutofprogress
31 Jul 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
31 Jul 2024
➔ thefakeproutofprogress - 31 Jul 2024 mdr le titre est pipo. C'est Bungie qui a viré 220 personnes + 150 personnes que sony a récupéré en interne + 40 personnes qui montent un nouveau studio dirigé par sony. c'est le management de bungie qui pue la merde, pas sony qui est méchant (ps je ne doute pas que ce soit des enculés également). BTW en 3 ans ils sont passés de 500 salariés à 1300. c'est nawak. |
|
thefakeproutofprogress
31 Jul 2024
Pipo je sais pas mais il est plus catastrophique que ce que raconte effectivement la fin de l'article. IGN a écrit :
Par contre les 40 personnes qui montent un nouveau studio tu l'as vu où ? |
Chocolourd
|
Ahsoka
31 Jul 2024
➔ thefakeproutofprogress - 31 Jul 2024 ">https://twitter.com/jasonschreier/status/1818735008787444030?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1818735008787444030%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url= btw le détail du deal avec sony :
En gros le management de Bungie est 100% débile et sony leur a mis des objectifs pour conserver leur indépendance (sans le rachat la compagnie serait morte). Ils ont commencé à virer des gens pour ne pas creuser un trou plus profond mais ils continuent d'être rongés par un management débile et sony va finir par prendre le contrôle de toute la boite. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Aug 2024
➔ thefakeproutofprogress - 31 Jul 2024 Bungie est devenu une usine à gaz sans queue ni tête ce qui a failli tuer le studio et il a été sauvé in extremis. IGN sont peut être pas content mais un studio trop gros c'est la mort assurée. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Aug 2024
Bungie c'est de la daube depuis toujours non ? Les mecs sont plus de 1000 devs et ça fait plus de dix ans qu'ils ne bossent que sur leur shooter moisi, en face avec le quasi même dispositif et les mêmes temps de dev t'as Rockstar quoi.. ça n'empêche que la gestion actuelle de ses studios first party par Sony est déplorable pour tout gamer qui se respecte oui Edit par b3y0nd (01 Aug 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Aug 2024
Destiny ça marche pas trop mal il me semble (même si on est pas la cible) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Aug 2024
➔ b3y0nd - 01 Aug 2024 |
|
thefakeproutofprogress
01 Aug 2024
La première trilogie Halo et Reach c'est culte |
1m80³
|
Dieu-Sama
01 Aug 2024
➔ thefakeproutofprogress - 01 Aug 2024 FPS de merde pour beubeuh console depuis toujours |
|
Le coq volant
01 Aug 2024
J'attends de jouer à Oni pour voir s'ils ont déjà fait 1 seul truc bien. Je sais pas vous mais je vois Bungie maintenant ça part en ignore direct. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Aug 2024
Destiny c'est un très bon gameplay, une très belle DA, souvent un très bon level design et une très belle OST, en particulier dans le premier opus, et il n'y a pas besoin de farmer pour s'en rendre compte Je n'ai pas aimé Halo quand je l'ai fait récemment mais il a au moins sa musique pour lui. |
tl;dr51
|
VV51
02 Aug 2024
Tandis que la dernière nuit continue à être concoctée par le petit artisan moustachu, il y a aussi des gros projets avortés malgré le jeu quasi fini, la raison va vous étonner le jeu se voulait un mélange Minecraft x Breath of the Wild sur une nouvelle IP et une DA rafraichissante J'ai le pote du cousin du frère du tonton qui a bossé chez Airborn et m'a expliqué les coulisses quand Phœnix Labs a annoncé le cancel du jour au lendemain, c'était pas jojo. |
DJ Flood
|
DjiFlo
02 Aug 2024
Le problème du 2, c'est que la gestion est devenue désastreuse avec des dlcs moyens, une suppression des premières planètes de la 1.0 au profit du "story telling" feat excuse de merde (ça pèse trop lourd mais le jeu a jamais été aussi lourd sur un disque dur hein ), du coup c'est du contenu en moins, une trame chiante à suivre, des perso meurent et reviennent (apparemment Cayde a été ressuscité alors que le dlc Renégat était le meilleur et celui qui faisait le plus avancer), le PvP toujours aussi daubé, le farm toujours aussi inintéressant. Et pour être honnête, j'y joue plus depuis 2-3 ans et je sais pas trop comment vraiment m'y remettre. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Aug 2024
Le jeu est un tel gruyère que je vois pas comment on peut revenir dessus après une pause. Les 3/4 du contenu narratif est perdu après chaque événement ou Season pass en plus de la disparition d'une partie du contenu payant. Le jeu n'est qu'un fomo géant qui te demande d'être la chaque semaine. |
DJ Flood
|
DjiFlo
02 Aug 2024
J'ai complétement lâché après le deuxième évent estival (j'ai les deux t-shirt malgré tout en bon fanboy de l'époque ). |
Homeless
|
Homework
02 Aug 2024
Destiny c'est un mystère absolu pour moi. J'ai eu je ne sais lequel gratuit, je crois que c'est le deux, on a joué avec des potes et on se forçait un peu pour voir plus loin mais au bout de 8/10h ou plus je sais pas trop en vrai ça fait longtemps on en pouvait plus. J'ai même pas trouvé ça nul, mais juste zéro, ça n'a vraiment rien provoqué. Un shooter looter moche et chiant Edit par Homework (02 Aug 2024) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Aug 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Aug 2024
A peu près d'accord avec tout, c'est aussi pour ça que je préférais nettement le premier. J'ai fait des "Saisons" pour la première fois avec le dernier essai gratuit, il y avait des phases assez originales et bien sympa. Le scénar était de plus en plus n'imp mais bon c'est parfois amusant... Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de PvP mais j'y avais beaucoup joué sur le 1. D'ailleurs je ne farme plus depuis longtemps je crois. Ce que tu dis correspond plutôt à Borderlands pour moi (mais je n'ai pas tenu autant d'heures). |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
02 Aug 2024
Tout pareil, on l'avait pris quand il était gratos avec des potes et bof bof, quoi. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Aug 2024
Peut-être essayer le premier opus ? En tout cas perso j'avais beaucoup aimé le gameplay, la tension et l'ambiance dès la bêta sur PS3. |
Jooz la looz
|
Jooz
02 Aug 2024
Bien aimé le premier que j'avais découvert grâce au Gamepass. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Aug 2024
Blow attendait beaucoup du remaster de Braid apparemment, dommage... Au passage, je suis tombé sur ces vidéos |
DJ Flood
|
DjiFlo
03 Aug 2024
Puisqu'on parlait de Destiny: ">https://twitter.com/DestinyNostalgi/status/1819068602957681126 C'était une roadmap/finance de dix ans à la base le projet, non ? D'ailleurs apparemment, en interne le projet Marathon serait pas jouasse. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Aug 2024
Apparemment Destiny 3 n'a jamais été en développement, d'après Jason Schreier. |
DJ Flood
|
DjiFlo
03 Aug 2024
Oui, Payback devait être un spinoff de ce que j'ai compris. 'fin le truc est mort, et je pense que Marathon sera le clou dans le cercueil. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Aug 2024
Destiny 1 est quand même sorti il y a 10 ans... |
DJ Flood
|
DjiFlo
03 Aug 2024
Le contrat aura été rempli de ce côté, du coup. |