Jooz la looz
|
Jooz
24 Jul 2024
Jin Sakai |
|
Professeur Laytron
24 Jul 2024
Yakuza 7 |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
24 Jul 2024
Control. |
badtaste
|
bad10
24 Jul 2024
Witcher 3 |
|
Le coq volant
24 Jul 2024
Aloy Horizon Burning Shores
|
1m80³
|
Dieu-Sama
24 Jul 2024
RDR2 mais je l'ai fait en 2023 Sinon désole kirby mais COD1 c'était de la grosse merde indigente, comme toute cette franchise de daubed de FPS ultra linéaire sans moteur physique, sans IA, sans sensation ... |
|
Le coq volant
24 Jul 2024
Dieu-Sama a écrit :
Faux, c'était pas le consensus de l'époque. Il est venu après Medal of Honor mais je crois que Allied Assault n'a pas su rivaliser (j'ai pas fait à l'époque mais je l'ai sur ma pile à faire). En terme de fps scripté avec ambiance de terrain de guerre c'était la surprise de ouf. |
鳩
|
Yuugen
24 Jul 2024
➔ Professeur Laytron - 24 Jul 2024 Ditto En plus je rajouterais : Harry de Disco Elysium. Ceux qui ont joué savent. Les vrais slavent d'ailleurs. Edit par Yuugen (24 Jul 2024) |
|
Professeur Laytron
24 Jul 2024
Putain oui Disco Elysium évidemment.
|
The tag
|
The Baygon
24 Jul 2024
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
24 Jul 2024
First Light? C'était une des premières merdes wokes featuring lesbien.ne queer.e aux cheveux roses |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
24 Jul 2024
Majima dans Yakuza 0 c'était assez ouf |
DJ Flood
|
DjiFlo
24 Jul 2024
Bof, le côté woke m'avait pas moins marqué que les dernières prod'. J'ai toujours en tête lorsqu'il s'attaque au clan de Dojima. Avec la stance mad dog, c'est vraiment la folie de le faire. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 Jul 2024
Ce glow down quand on passe à Kiwami 1 |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Jul 2024
V Rising en ce moment même |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
24 Jul 2024
Petit coup de gueule estival de vieux con Je profite des vacances pour me prendre MGS Master Collection Vol. 1 sur Switch (oui je sais, mais me faire des MGS que j'ai jamais fait sur le pouce c'est un petit rêve depuis que j'ai la console donc j'y vais). Je me le prends sur Amazon à 40 balles, je vais le recevoir lundi. En lisant la description en détail (après achat forcément), je constate que le jeu t'oblige à télécharger près de 30 GB (!) sans compter les 30 GB bonus supplémentaires (!!), ce qui fait qu'au-delà de la question de la connexion obligatoire au moins à l'installation, une Switch sans carte microSDXC ne peut tout simplement pas faire tourner le jeu. J'imagine à peine la déconvenue pour des parents ou même des enfants mal renseignés. J'ai cru comprendre que c'était la même pour MK1 mais j'espère que personne n'achètera cette version honteuse du jeu dans tous les cas. Je suis très surpris que rien ne soit cadré légalement pour ce genre de pratiques. Je connais pas les termes juridiques mais ça frôle la mauvaise pratique commerciale franchement. Voilà c'est tout. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
24 Jul 2024
➔ thefakeproutofprogress - 24 Jul 2024 ">https://twitter.com/MGSMGN/status/1713955470212481387 MGS1 8Go comment c'est possible Edit par Grey-Che (24 Jul 2024) |
|
thefakeproutofprogress
24 Jul 2024
Il fait forcément moins de 700 MB sur PS1 (c'est la capacité max du CD original si je ne m'abuse). Même en considérant qu'il est upscalé à 1080p (720p sur Switch) ça n'a aucun sens. C'est juste n'importe quoi ce qu'a fait Konami. |
The last goy
|
.O.
24 Jul 2024
MGS1 c'est deux CD-ROMs + A tous les coups il y a une ROM par langage. Beaucoup de poids mort du coup, au lieu de développer un système un peu plus intelligent ou de télécharger la bonne ROM à la demande... |
Chocolourd
|
Ahsoka
24 Jul 2024
ouais mais au moins ils l'ont sorti leur collec |
Chocolourd
|
Ahsoka
24 Jul 2024
➔ thefakeproutofprogress - 24 Jul 2024 Sinon plus sérieusement MGS1 tient sur 2 CD et la collection contient les 4 versions différentes de celui ci, donc je vois pas ce qui est délirant |
|
thefakeproutofprogress
25 Jul 2024
Les chiffres de Grey-Che sont moins vnr que ceux que je lis sur Amazon mais pour que tu vois quand même : https://www.amazon.fr/Metal-Gear-Solid- … 8TWVM&th=1 Leur décompte est pas clair mais MG et MG2 1,4 GB ???? Et encore une fois, au-delà des chiffres bruts, c'est le principe que je trouve aberrant : "Voilà notre jeu, par contre la cartouche est vide (ou pleine de données insuffisantes pour faire tourner le jeu), il vous faut Internet pour télécharger la quasi intégralité du contenu (on parle pas d'un patch day one ici) et une carte SD supplémentaire puisque le stockage console ne suffit pas (sur une Switch OLED à la rigueur, puisqu'elle embarque 64 GB contre les 32 des modèles de base et Lite)." En l'état, t'as ta console, ton jeu, mais ça ne fonctionne pas. Je trouve ça abusé et flou pour des consommateurs peu avertis. Edit par thefakeproutofprogress (25 Jul 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jul 2024
En 2024 t'as une Switch et pas de microSD de 250go dedans ? Non mais allô quoi ? |
|
Grey-Che
25 Jul 2024
Bah ce qu'il y a de délirant c'est que la cartouche Switch ne semble pas contenir les 30Go de la compilation et semble fonctionner comme un code de téléchargement pour télécharger la version dématérialisée du jeu sur la mémoire de la console. Edit par Grey-Che (25 Jul 2024) |
|
Squarealex
25 Jul 2024
Switched |
Chocolourd
|
Ahsoka
25 Jul 2024
➔ thefakeproutofprogress - 25 Jul 2024 c'est marqué dessus comme le port salut, le consommateur il peut acheter des lunettes aussi ptet
c'est pas de la non optimisation, juste d'aller au plus simple quand t'as pas de budget 1 version de mgs 1 (x4) = 2,2go Oui tu pourrais faire un vrai remaster mais là c'est juste une collec de portage Bref je défends pas le principe mais tu as l'air de faire un AVC parce qu'en 2024 tu découvres que la switch est une console de merde et que les éditeurs tiers se prennent pas la tête parce qu'ils vendent 10 copies de leurs jeux |
Chocolourd
|
Ahsoka
25 Jul 2024
pour allonger mon argumentaire précédent, pourquoi s'emmerde à commander des cartouches XXL à nintendo (les connaissant ça doit couter plus cher) ou optimiser ton jeu pour une console quand tu sais que tu vas en vendre 15 copies vous allez découvrir que le psn est passé payant aussi ? |
鳩
|
Yuugen
25 Jul 2024
➔ Professeur Laytron - 24 Jul 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Jul 2024
Je vois pas pourquoi tu parle de tes 15 copies comme d'un fait alors qu'il y a 150 millions de Switch en circulation et que tous les joueurs de 30 ans et plus qui ont connu MGS ont envie d'y jouer sur une portable Konami sont juste de gros rats qui se branlent des joueurs, c'est comme ça depuis un paquet d'années, pas besoin de leur chercher des excuses Quand un pauvre éditeur a sortit les Tomb raider I-III l'année dernière ils ont trouvé le moyen de proposer quelques options graphiques hyper simples et un jeu optimisé, bizarrement ça s'est bien vendu et a même été premier sur eShop Edit par sherman (25 Jul 2024) |
|
Le coq volant
25 Jul 2024
Mdr les millions de joueurs Switch achètent des jeux tiers. Ui ui Par contre je pige pas l'étonnement, le stockage n'a plus du tout été un argument hardware vu la possibilité de faire le boulot soi même. Mon classement des plus mauvais élèves : Edit par Le coq volant (25 Jul 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jul 2024
J'avais envie de me prendre College Football 2024, plus de 10 d'absence de la série, appréciant le Football NCAA et ayant été des jeux souvent plus peaufiné que les NFL a l'époque. Putain 80€ la version normale et 9000 yens au Japon. EA ces enculés. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
25 Jul 2024
sherman a écrit :
Haha, non. |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Jul 2024
Ahsoka a écrit :
Cette gen a vraiment tué le jeu online pour moi |
l'haleine
|
Fetide
25 Jul 2024
|
|
Grey-Che
25 Jul 2024
Hichan bientôt PCiste |
|
thefakeproutofprogress
25 Jul 2024
C'est pas une découverte, et le fait que ça s'applique à d'autres jeux ne justifie pas la démarche. T'es en boucle sur le nombre de copies physiques de ces jeux. Là pareil, c'est pas la question. Je trouve que c'est une démarche trompeuse. Que ton jeu fasse un four ou pas n'a rien à voir avec le souci évident que ça pose. Et c'est même pas pour mon petit cas personnel, il se trouve que j'ai une carte SD depuis bien longtemps. Mais peut-être que ces jeux devraient être cantonnés à l'eShop (ce qui règle pas le souci du stockage mais aurait le mérite d'éviter un peu plus le flou), ou que leur version physique en soit une vraie avec un minimum d'optimisation pour que ça rentre sur une cartouche. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 Jul 2024
C'était sympa d'incarner le chat de Stray... Ca ne m'a pas encore gêné (j'ai une Oled de 60 Go et je n'achète quasi que des exclus Switch). |
Chocolourd
|
Ahsoka
25 Jul 2024
">https://twitter.com/vdeviance/status/1671589591285997575 mais oui le problème c'est surement les méchants konami..... et qui croit sérieusement que le public mgs est sur switch ? stop le troll |
|
Grey-Che
26 Jul 2024
Mais une cartouche switch c'est une capacité de 32Go de base, hors ya que 2,4Go de data sur la cartouche du jeu, alors que ya largement assez d'espace pour les 24Go que représente les 3 jeux. ">https://twitter.com/Wario64/status/1671555310174228480 Edit: erratum, apparemment ça peut aller de 1 a 32Go d'après le wikipedia, je pensais que c'était uniquement 32 ou 64Go, du coup ça explique la cartouche qui sert de code de téléchargement. Edit par Grey-Che (26 Jul 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
26 Jul 2024
Oui il y a plein de tailles différentes et comme d'hab plus c'est gros plus nintendo fait raquer Donc à part si tu sors zelda vaut mieux rester prudent De base konami a mis 0 budget pour cette collec (même si de toute évidence les dev n'en ont pas rien à foutre vu qu'ils continuent de patcher les jeux) et ça parait assez clair qu'ils pensaient que faire des effort sur switch ne serait pas rentable. ça aurait été plus "clair" en le mettant que sur eshop mais en même temps yen a toujours qui n'achètent les jeux que s'ils ont une boite, donc voilà. |
l'haleine
|
Fetide
26 Jul 2024
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
26 Jul 2024
À prendre avec des pincettes. ">https://twitter.com/nextgenplayer/status/1816260307024536016?s=46&t=hQuKx0lStHGA19461zkzLg |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Jul 2024
(et pareil voire encore plus hypé si c'est juste une compil remaster) Edit par hichanbis (26 Jul 2024) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
26 Jul 2024
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Jul 2024
Choco en transe |
|
Le coq volant
26 Jul 2024
200 millions seller sur Switch |
|
clott
26 Jul 2024
Spoiler: Ça sera feignant ou de mauvais goût. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Jul 2024
la tomb raider collection pilotée par Crystal Dynamics aussi a été super bien reçue pourtant |
|
clott
26 Jul 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
26 Jul 2024
... qui n'a pas très bonne réputation |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Jul 2024
Bah c'est un game as service mais les sensations de conduite et accidents étaient pas mal |