鳩
|
Yuugen
25 Jun 2024
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Edit par Yuugen (25 Jun 2024) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Jun 2024
Wow un avis a contre courant, étonnant |
Chocolourd
|
Ahsoka
25 Jun 2024
sherman fait un caca nerveux parce que je n'ai pas le même avis que lui épisode 548365626 |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 Jun 2024
Il y a tellement de sous-genres de l'horreur que je ne vois pas trop comment on peut les rejeter en bloc mais bon... Je peux même vous conseiller des films d'horreur tous publics si vous voulez. Sinon, c'est vrai que The Witch est un peu cucul la praline malgré une bonne ambiance, mais je reste curieux de ses autres films. Concernant Peele et Aster, je ne suis pas leur plus grand fan mais difficile de nier leur talent. |
Homeless
|
Homework
25 Jun 2024
J'ai un très bon souvenir des deux premiers Insidious. |
Chocolourd
|
Ahsoka
02 Jul 2024
j'ai regardé d'un oeil gotg3 c'était embarrassant |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
02 Jul 2024
Je me suis fais avoir par la campagne pub du comte de Monte Cristo Edit par Kotors (02 Jul 2024) |
|
Cat_de_Goutiere
03 Jul 2024
J'y vais ce soir. |
Le dernier degosaure
|
Denver
03 Jul 2024
Kinds of Kindness: les acteurs en font tous des tonnes mais le film nous rappelle assez souvent qu'il reste une comédie donc ça passe mais c'est pas vraiment drôle non plus... Je reste un peu partagé sur le ton général du film mais j'ai passé un bon moment quand même Le Moine et le fusil: contexte géographique et historique un poil original et c'est plein de bon sentiment mais tout reste très convenu et au final assez oubliable. ➔ Kotors - 02 Jul 2024 |
Debilus maximus d'or
|
kafail
03 Jul 2024
Autant regarder la mini-série ? |
|
Cat_de_Goutiere
04 Jul 2024
Bon perso j'ai bien aimé le comte de Monte Cristo. |
Homeless
|
Homework
04 Jul 2024
Y a pierre Niney, normalement ça suffit comme raison pour ne pas aller voir ce film |
Le dernier degosaure
|
Denver
04 Jul 2024
j'en avais vu des bribes étant jeune, je vais jeter un coup d'oeil merci |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Jul 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Jul 2024
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
05 Jul 2024
La mini série avec Depardieu est très certainement largement supérieure. Sinon des avis sur le film de Kévin Costner ? Je vois rien d'autre d'intéressant à aller voir en ce moment. Mais 3 heures... |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Jul 2024
Il y a quand même Vice-versa 2, le Jeff Nichols, le Bruno Podalydès... J'irai voir le Costner bientôt |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
05 Jul 2024
On l'a vu mercredi. Ça souffle le chaud et le froid mais j'ai plutôt bien aimé malgré la longueur. C'est bien filmé, y'a de jolis panoramas, ça prend son temps (peut-être un peu trop parfois). Le film se concentre sur 4 points de vue qui sont plutôt inégaux en terme d'intérêt à ce stade (je pense surtout au convoi avec un couple giga niais) et dont le montage pose question. Ça fait très série avec du budget. Donc à ce stade, ça ressemble à un film introductif de 3 heures avec un montage hasardeux, mais c'est au moins une proposition de cinéma pour un genre tombé en désuet. Par contre, je suis bon public en terme de films, si Choco l'a vu, suis intéressé par son avis. |
Kenjincognito
|
Silvername
05 Jul 2024
J'ai lu et entendu exactement les mêmes retours |
|
SteveZissou
05 Jul 2024
Vendu. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Jul 2024
Qu'est-ce que tu as contre les titres que je t'ai proposés ? Sinon, il y a aussi un Hong Sang-Soo, les ressorties en version restaurée des Sept Samouraïs, de Typhoon Club ou d'eXistenZ, ou si tu veux un blockbuster, La Planète des Singes (en tout cas il est toujours diffusé chez moi)... Et Longlegs la semaine prochaine Sinon, on parlait de Batman Ninja récemment : |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Jul 2024
Ou du remake le 17 juillet: |
|
SteveZissou
05 Jul 2024
Tu as de la mémoire pour te remémorer de mon intérêt pour Hong sang-soo. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Jul 2024
Je ne savais pas que tu aimais HSS.
Bien triste (bon je l'ai pas vu mais quand même). |
|
Cat_de_Goutiere
06 Jul 2024
Ce n'est pas un remake c'est la suite. |
|
clott
06 Jul 2024
">https://twitter.com/Variety/status/1808188587906662734 D'accord avec son propos mais pour ce cas pas certains que ça soit dû à la durée. ➔ Cat_de_Goutiere - 06 Jul 2024 Ok thanks |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Jul 2024
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
06 Jul 2024
Moué. Y'a beaucoup de gens déçu du film que ce soit côté presse ou spectateur, pas mal de sous intrigue complètement osef apparemment et un rythme en dent de scie. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
06 Jul 2024
Richard Fleischer Pas vu Terreur aveugle mais Rillington Place est excellent, radicalement différent de l'Étrangleur de Boston du même réalisateur mais tout aussi intéressant. Filmographie de dingue qui s'est exprimée dans la plupart des différents genres hollywoodiens avec beaucoup de réussite jusqu'au milieu des années 70. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Jul 2024
Je préfère Rillington Place (mais ils sont très différents également) mais Terreur aveugle est très bon, audacieux et un délice de mise en scène, dès l'intro Dans sa filmo, je citerais aussi le hardcore Mandingo (sorti en 75) ou encore le Disney Vingt mille lieues sous les mers. Par contre j'ai été déçu par Majestik. |
|
SteveZissou
06 Jul 2024
La Couleur de l'Argent est disponible sur le replay de France tv. Ce film |
|
saladbowl
06 Jul 2024
Les Vikings, l'énigme du Chicago-Express, le voyage fantastique et Barabbas aussi sont des belles réussites. Mon préféré reste Les flics ne dorment pas la nuit (The New Centurions). Pas encore vu Mandingo ni le Disney, pareil pour le Génie du mal, les Complices de la dernière chance ou ses westerns etc Mister Majestyk, c'est bourrin dans le ton des films 70s de Bronson mais c'est peut-être le meilleur du genre. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Jul 2024
Justement je suis souvent déçu par les actioners avec Bronson, alors qu'il m'est sympathique (je préfère largement Les douze salopards mais on est d'accord que ce n'est pas le même genre). Moi non plus je n'ai pas vu tous les films les plus connus de Fleischer mais je suis d'accord avec toi pour Les Vikings (qui aurait inspiré le sketch des Inconnus ), Barabbas, Soleil vert et L'étrangleur de Boston (de mémoire, le split screen est mieux utilisé que dans L'Affaire Thomas Crown sorti la même année). Pour Le voyage fantastique, je préfère la version de Joe Dante mais le film a de beaux visuels. |
|
saladbowl
07 Jul 2024
Les douze salopards n'entre pas dans cette catégorie oui. Les actionner Bronson des 70s sont pas incroyables mais j'aime bien Majestyk et le premier justicier et puis j'ai une affinité avec le genre de base. Je confirme pour le split-screen de L'étrangleur de Boston, un modèle du genre avec les De Palma (même si je sais qu'on reproche la gratuité de ses effets à ce dernier). Je pense aussi que je préfère le Dante mais il faudrait que je revoie le Fleischer. L'énigme du Chicago-Express est un sommet de la série B, son remake avec Gene Hackman est très sympa aussi. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Jul 2024
Faut que je revoie Death Wish, il a des qualités mais ça m'étonnerait que ça vaille Vigilante de Lustig. L'incroyable split screen de Carrie (par exemple). Je note pour L'énigme du Chicago Express (dommage qu'il n'y ait pas de BR mais bon). |
|
saladbowl
07 Jul 2024
Death Wish n'est pas un grand film pour autant, c est sûr. Carrie, Phantom of the Paradise dans mes souvenirs et Sœurs de sang aussi |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Jul 2024
Ce sera sûrement nul mais jour 1. Edit par superframboisier (08 Jul 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Jul 2024
➔ superframboisier - 08 Jul 2024 pourquoi toutes les voitures sont noires ? |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
08 Jul 2024
Je te rappelle que le RN a perdu, donc t'es remarque raciste tu te les gardes. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Jul 2024
Les extraits du trailer ont l'air de se concentrer sur les batailles en piste de deux coéquipiers d'une écurie fictive, dont la voiture est couleur or et noire. On aperçoit Verstapen dans le trailer, et d'autres équipes du paddock sont citées donc j'imagine que le film les montrera aussi. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
08 Jul 2024
➔ superframboisier - 08 Jul 2024 C'est prévu, car ils ont littéralement roulé avec les "vraies voitures" (échauffement, essai libre,...) lors de différents grand prix pour avoir des plans. Ca augure du bon au niveau de l'intégration à la F1 et donc mieux que la bouse Gran Turismo, mais ça ne dit rien du scénario. |
tl;dr51
|
VV51
08 Jul 2024
J'ai pas vu de retours de Gameranautes sur Vice Versa 2 ? De mon côté c'est ok-tiers mais franchement flemmard dans le propos, absolument tout est une resucée du 1, on te vends des nouvelles émotions mais une seule est vraiment utilisée dans l'histoire, s'ils font un troisième film avec Riley il faut directement partir sur une grosse ellipse. Les quelques bonnes idées sont trop rares (le passage dans The Vault on va dire), par contre content de l'avoir vu en VOSTFR pour Ennui, qui est Adèle Examoncul et fait la snob française En gros c'est comme si au lieu d'avoir le chef d'œuvre Toy Story 2, on avait eu à la place niveau histoire un nouveau jouet qui n'acceptait pas son rôle comme Buzz dans le 1 et qu'on allait avoir des péripéties l'amenant chez Sid nouveau, pas dingue niveau scénario. Seuls les concepts et la représentation de l'esprit est toujours sympa à suivre. Edit par VV51 (08 Jul 2024) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
08 Jul 2024
Vu également, c'est comme le 1er sans la surprise, mais j'ai trouvé ça meilleur que les derniers pixar en tout cas. |
|
Kelevra04
08 Jul 2024
Même retour, on remplace tristesse par anxiété et hop on a une suite, la surprise et les scènes cool comme le repas de famille en moins. |
|
clott
08 Jul 2024
Kelevra04 a écrit :
Les Français ont voté. |
badtaste
|
bad10
08 Jul 2024
Y'avait des briques vides de caprisun jeté dans les rangs ? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
09 Jul 2024
J'ai trouvé Vice-Versa 2 pas mal du tout. La scène finale avec Anxiété qui devient barge m'a bien plu aussi. Pour les jeunes enfants le film est moins évident à cerner. Ce sont des émotions moins primaires. Et va leur expliquer la faille du sarcasme |
|
clott
09 Jul 2024
Ça à l'air nul Edit par clott (09 Jul 2024) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
09 Jul 2024
Tain j'ai cru que c'était Logan Paul sur la miniature |
Chocolourd
|
Ahsoka
09 Jul 2024
les mecs ça fait quasi 30 ans que ridley scott a pas pondu un bon film, qui s'en étonne |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Jul 2024
on dirait une suite direct to video |