J'ai pris cher man !
|
sherman
14 May 2024
Oui ils font une super programmation ya de tout La soirée double film avec les Pokémon de 98 |
Rosier
|
Gozier
14 May 2024
Oui j'ai vu ça aujourd'hui, partant pour pas mal de choses |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 May 2024
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 May 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 May 2024
|
|
clott
17 May 2024
Ils ont mis à jour les dates de séance. |
Homeless
|
Homework
17 May 2024
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 May 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
18 May 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 18 May 2024 j'ai pris que la couleur tombée du ciel et c'était n u l |
|
Squarealex
19 May 2024
Merci, je viens de le revoir. Je sais pas pourquoi, mais c'est le genre de film qui me donne le sourire après l'avoir vu. |
|
clott
21 May 2024
">https://twitter.com/catsuka/status/1792655624381112622 Edit par clott (21 May 2024) |
|
clott
22 May 2024
Axelvak a écrit :
Pour info la billetterie est ouverte. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
22 May 2024
J'ai regardé les cinq premiers épisodes de SandLand sur Disney+. Je m'attendais à quelque chose de plus orienté vers les enfants. J'ai été surpris de retrouver une vibe DragonBall : un scénario simple mais efficace, des méchas, un univers cohérent… j'ai l'impression que Toriyama avait les coudées franches pour se faire plaisir et ça se voit. Par contre un peu mitigé sur l'animation, le mélange 2D/3D me donne l'impression de jouer à DQXI à cause des textures bizarres. |
|
clott
22 May 2024
Mais c'est une adaptation du manga? |
badtaste
|
bad10
22 May 2024
Goro a écrit :
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 May 2024
En fait t'as les sept premier épisodes qui reprennent le manga et les sept suivants qui devraient être une histoire originale je crois |
|
Axelvak
22 May 2024
Je pense, j'ai pas lu le manga - j'ai découvert l'œuvre dans ce sens là : JV -> Dessin animé -> manga. |
|
clott
22 May 2024
Merci pour vos réponses. |
|
Axelvak
22 May 2024
C'est si vieux que ça ? J'ai découvert ça à sa mort avec l'annonce du jeu et quand j'en ai parlé à un pote, c'est lui qui m'a dit qu'il y avait un anime sur Disney dispo depuis le début mai. |
|
clott
22 May 2024
C'est sorti en 2002, j'ai lu ça il y a 20 ans. |
Le dernier degosaure
|
Denver
25 May 2024
|
|
Professeur Laytron
25 May 2024
Je ne sais pas ce qui m'a pris récemment mais j'ai commencé One Piece que je n'avais jamais lu ou regardé. J'ai aussi repris Naruto au tome 22. Je voulais savoir de quoi il en retournait après tout ce temps malgré les 3000 tomes qui m'attendent pour les deux séries. J'en suis au tome 17 de OP et je dois avouer que je suis très positivement surpris. Je m'attendais à un énième shonen osef pour kids que j'ai passé l'âge de lire mais j'accroche bien. Je trouve le côté "aventure" ("qu'est-ce qu'il y aura sur la prochaine île ?") hyper sympa et le ton du manga, assez léger et humoristique, colle parfaitement à l'ambiance je trouve, là où Naruto fait tout de suite beaucoup plus serious business kikoo-dark et me fatigue donc déjà. Paradoxalement, c'est ce côté "enfantin" de One Piece qui me plait le plus. J'ai passé l'âge de prendre ces histoire au premier degré et j'ai l'impression que le mangaka de OP pense pareil donc tant mieux. Après, à voir sur la suite si ça me lasse ou non. J'accroche assez bien au chara design également, assez original. Le trait est distinctif et travaillé. Je trouve le manga de Naruto beaucoup plus feignant en comparaison. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
25 May 2024
➔ Professeur Laytron - 25 May 2024 Merci pour ce post qui m'a rajeuni de 15 ans |
badtaste
|
bad10
25 May 2024
➔ Professeur Laytron - 25 May 2024 One Piece ça mêle plutôt bien le serious business avec un humour plutôt enfantin mais efficace (l'arc water 7 / Enies Lobby est un très bon mix des deux par exemple) Mais ouai, faut continuer, ça ne fait que s'améliorer et gagner en "puissance" Naruto le début est excellent mais ça part en couille à partir de l'arc Pain je trouve. Edit par bad10 (25 May 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 May 2024
➔ Professeur Laytron - 25 May 2024 Je suis d'accord que OP est plus drôle que Naruto mais je trouve justement que les passages serious business d'OP sont parfois ratés voire très niais. Après, les shonens qui ne se prennent pas au sérieux c'est un peu la base mais Naruto l'est quand même beaucoup moins que par exemple L'attaque des titans (même HxH est plus sérieux je trouve). Perso, j'ai été un peu déçu de certains tomes vers le milieu de Shippuden mais je trouve globalement les derniers tomes à nouveau excellents |
|
clott
25 May 2024
Même si le ton du manga est plus léger ça va souffrir de la comparaison avec le film. |
|
Professeur Laytron
25 May 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 25 May 2024 Je t'en prie, ça me fait le même effet de les lire. |
|
clott
27 May 2024
Ce soir sur France 2: C'était pas un type normalement le protagoniste principal? |
Chocolourd
|
Ahsoka
27 May 2024
sah quel délice |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 May 2024
J'ai dû lire 3 tomes, j'avais été assez déçu par rapport à ce que j'en avais lu. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
29 May 2024
Je ne crois pas l'avoir vu passer ici: Pour une team amateur, y a quand même beaucoup de taffe derrière. |
|
clott
07 Jun 2024
|
|
Squarealex
07 Jun 2024
Ca vaut plus rien post-2007 de toute façon. Mais un petit F d'honneur quand même pour leur âge d'or. |
badtaste
|
bad10
11 Jun 2024
je relis les One Piece, que je lisais en fan trad (US ou FR selon) jusque là. |
Chocolourd
|
Ahsoka
11 Jun 2024
tu as 2 traductions la première est coolos même si les noms sont un peu pétés la seconde a des passages très étranges (écarts de langage and co) malgré une traduction plus littérale dans la globalité ça va |
badtaste
|
bad10
11 Jun 2024
La je suis sur la version avec C'est souvent comme ça, je suppose que c'est la 2nde version, avec trad quasi littérale. Ça rend certaines bulles assez illisible. Je suis rendu a l'arc Dresrossa, et ça reste toujours aussi bon. Edit par bad10 (11 Jun 2024) |
triquiqette
|
Triquy
11 Jun 2024
J'aime bien la trad. Caborage et chavipère, l'ile Tougato. |
Chocolourd
|
Ahsoka
11 Jun 2024
Si je me souviens bien tous les gosses de big mom ont un nom de bouffe katakuri veut dire littéralement dents de chien et katakuri est le nom d'une plante qui servait à faire de l'amidon avant l'import des patates au japon résultat c'est un jeu de mots sur le sens de bouffe et sur l'aspect physique du personnage mais tu peux pas vraiment traduire et garder les deux sens |
|
clott
14 Jun 2024
|
DJ Flood
|
DjiFlo
14 Jun 2024
J'ai pris le tome 39 de MHA... J'apprendrais jamais
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
22 Jun 2024
Pour ceux que ça intéresse :
|
|
clott
23 Jun 2024
|
The tag
|
The Baygon
23 Jun 2024
Après avoir envahi les studios de jeux vidéo japonais, les weebs français s'attaquent à la japanimation. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
23 Jun 2024
Rien compris à l'action. Mais ouais ouais c'est... dynamique hein... |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Jun 2024
En tous cas, assez inhabituel pour du One Piece. Le peu que j'en avais vu (mais ça date), c'était vraiment le bas du panier. |
The tag
|
The Baygon
29 Jun 2024
Fini Stone Ocean. J'ai bien aimé l'idée du setting carcéral mais la série s'essouffle sévèrement durant le deuxième tiers de la série avant d'heureusement se relancer dans le dernier tiers. Niveau personnages, Jolyne est charismatique mais le reste du casting est assez osef et l'antagoniste médiocre (je m'attendais vraiment à ce qu'il laisse sa place au "véritable" ennemi dans la dernière partie mais non) . Au final, c'était correct. Mais on est loin des sommets de la série. Ce qui pousse à la placer ainsi dans le classement officiel du bon goût: Diamond is unbreakable > Golden Wind > Stardust Crusaders >/= Stone Ocean> Battle Tendency > Phantom Blood . Edit par The Baygon (29 Jun 2024) |
|
Anti-seumite
29 Jun 2024
L'évolution de l'antagoniste principal dans stone ocean, surtout sur la fin |
Le dernier degosaure
|
Denver
30 Jun 2024
Je te rejoins que le fait que le casting est un peu faiblard et qu'il y a des grosses longueurs mais par contre je trouve que c'est la partie la plus réussie visuellement (en manga, pas vu l'anime pour cette partie) et les stands restent bien exploités. |
|
Anti-seumite
30 Jun 2024
Bof. Je trouve les stands beaucoup moins intéressants dans Stone Ocean. |
Chocolourd
|
Ahsoka
30 Jun 2024
La partie 4 est toujours la meilleure, graphiquement comme tout le reste. La 7 est "marrante" la 8 "intéressante", et la 9 "incompréhensible", mais globalement c'est beaucoup de promesses pour peu de retour sur investissement. |
The tag
|
The Baygon
30 Jun 2024
La version animée de stone ocean est terriblement cheap. Je ne demande évidemment pas du Ufotable ou du Wit Studio à David Production, mais là c'était plus que limite. |